Chasseuse de la nuit, Tome 4.5 : La Prime

Description ajoutée par Rayathea 2019-09-08T20:02:19+02:00

Une histoire exclusive de Cat and Bones. Tous deux tentent de protéger une héritière qui a un prix sur sa tête et un assassin immortel sur sa trace.

-Je vais lui parler, annonça ma mère.

Je haussai les sourcils.

-Tu crois vraiment pouvoir lui faire entendre raison?

Elle m'adressa un regard impassible sans cesser de gravir les marches.

-Tu sembles oublier que j'ai une solide expérience avec les gamines difficiles, Catherine.

Bones éclata de rire. Il me lança un regard lourd de sens qui m'arracha un sourire malgré moi. D'accord. Un point pour ma mère.

ATTENTION !!!

si vous avez achetez le recueil de nouvelles

"CAT & BONES" cette histoire courte est 1 des 3 histoires il en va de meme pour home sweet home et un plat qui se mange froid !

je passe l'info car il n'y a pas de résumé et j'avais acheté ce titre alors que je l'avais déjà avec cat's & bones

Une des trois nouvelles comprise dans le recueil HS de Chasseuse de la nuit. Ce tome 4,5 nous montre comment Cat & Bones doivent survivre à une ado gâtée qui leur en fera voir de toutes les couleurs.

Nouvelle sympathique mais un peu courte pour être extraordinaire et en apprendre plus sur les personnages. Cependant, j'ai bien aimé découvrir la facette de Cat émue par sa maman.

Une histoire courte et géniale!

Merci pour cette petite nouvelle qui nous entraîne une fois de plus dans cet univers magnifique!

Histoire courte très sympa qui nous permet de retrouver nos personnages préférés pour une nouvelle aventure !

Super suite (et anthologie) qui se lit très rapidement. Les histoires sont courtes et vraiment bien !

Il faut croire que les éditions Milady ne savent plus trop quoi faire pour récupérer un lectorat fuyant! Proposer trois nouvelles vendues séparément et publiées préalablement dans une anthologie, n'a rien de bien nouveau pour ceux qui ont notamment eu le déplaisir d'acheter les ebooks d'auteurs de bit-lit alors qu'ils avaient déjà lu les historiettes dans Les Amants des ténèbres : Quatre récits de Bit-Lit sans se souvenir des titres ...

Milady récidive en publiant 3 titres hors saga Chasseuse de la nuit, Un plat qui se mange froidayant Bones pour personnage central faisant office de prologue puisque située avant sa rencontre avec Cat, La Prime se plaçant entre le 4° et 5° tome, et Home Sweet Home, après le 6°tome!

La prime est une nouvelle beaucoup plus rapide dans laquelle Cat et Bonnes ont écourté leurs vacances en amoureux pour rendre service à Don! ils doivent protéger Tammy une riche héritière capricieuse, dont le cousin a mis un contrat sur la tête pour hériter de sa fortune en s'offrant les services de créatures surnaturelles. C'est l'occasion rêvée pour tenter un rapprochement avec Justina chez qui notre couple décide de séjourner le temps que Don ne trouve le vilain cousin... Elle se lit très vite, mais n'a rien de bien mémorable....

ATTENTION !!!

si vous avez achetez le recueil de nouvelles

Chasseuse de la nuit, Tome 4.5 : La Prime

• USA : 2010-08-03 (English)

SoSo77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T04:33:31+02:00
Oban l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-22T17:42:49+01:00

• La Prime - Français