Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

TRES BON ! Un tome encore une fois, dévoré en une après-midi.

La relation Bones/Cat extrêmement touchante, de l'action et toujours ces remarques pleines de sarcasmes qu'on adore.

UN PUR DELICE.

J’aime beaucoup l’humour de cette auteur. Le scénario est original et les personnages sont attachants. Je voudrais bien un Bones ! J’aime que Cat ait du caractère. Et j’ai bien hâte de voir comment tout ça va évaluer.

J'ai l'impression de me répéter avec ma critique dithyrambique sur cette sage mais je n'y peux rien : je l'a-do-re. Je ne suis jamais déçue et je dévore les romans avec une passion redoublée. Je crois que je n'ai jamais été aussi amoureuse d'un personnage que de celui de Bones et Cat est pour moi un personnage de femme forte comme on les aime, donc voilà, je le conseille vivement

Pour l'instant c'est le meilleure tome de la saga pour moi

Un tome addictif. Beaucoup d'actions et de sentiments. J'ai un peu moins aimé la querelle entre Cat et Bones mais ça passe vite. La relation entre Vlad et Cat évolue et ça aussi s'est intéressant. Un tome qui se lit vite. Je vais suivre le conseil des lecteurs et lire maintenant le monde de la chasseuse de la nuit 1 et 2 avant d'attaquer le tome 5 de Cat et Bones.

J’ai moins aimé cette histoires que les précédentes. Les chamailleries entre Cat et Bones m’ont ennuyé. Et j’ai trouvé l’intrigue tiré par les cheveux. C’est loin d’être plausible.

J'adore l'univers de la chasseuse de la nuit, les personnages sont excellents et l'intrigue se renouvelle à chaque tome. L'ensemble est prenant.

Ce livre était littéralement apocalyptique !

Mon cœur a été malmené parmi tous les rebondissements T.T

J'ai rarement avalé un livre de cette façon. Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. Le rythme est fou, l'évolution des personnages, des relations l'est tout autant. Grand dieu que j'aime cet univers et qu'il me tarde de savoir la suite !

J'ai tellement adoré cette série! Il y a quelques années que je l'ai lu, mais je crois que je vais la relire. Différent, personnages attachants, se dévore littéralement!

Parfait comme d hab

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Flavyyy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T11:40:10+01:00
35Nanou l'ajoute dans sa biblio or