Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Waouh, et bien, ce 4ème tome est tout aussi bien que les 3 précédents ^^

J'ai adoré retrouvé Cat' et Bones, mais détésté quand ils "se faisaient la tête". Je veux dire ce n'est pas que c'était mal raconté, bien au contraire, mais j'aime pas quand ils se disputent ces 2 là xD

Sinon l'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages toujours aussi biens, l'humour toujours présent, le suspens encore au rendez vous, etc...

C'est dur de décrire exactement comment on a trouvé un livre qu'on a adoré parce qu'il y a plein de choses à en dire mais ce que je sais, c'est que j'avais du mal à le lâcher et qu'il est vraiment Génial ;)

Maintenant, le tome 5 n'est pas près de sortir on dirait, ça va être dur d'attendre...

Bref, vraiment à lire, je vous le conseille fortement ^^

Des 4 tomes que j'ai lu, celui-ci est mon préféré à coup sûr ! Je l'ai dévoré, j'ai eu un véritable coup de coeur.

Wahouu... ce tome est encore plus prenant que les précédents. Tous les sentiments sont présents, dès la première ligne, impossible de s arrêter !! Cette série est vraiment adictive, merci à l auteur. Sa plume rends complètement accro !!!

J’aime beaucoup cette saga en particulier grâce à Cat, cette femme avec un fort caractère et têtue comme tout, mais dans ce tome-ci j’ai trouvé qu’elle agissait de façon immature et leur petite querelle tout au long du livre avec Bones m’a un peu agacée. Sinon je suis bien contente qu’elle ait enfin franchi un cap et j’espère que cette fois c’est vrai que leur relation sera plus forte que tout. Sinon le livre est encore une fois plein d’actions et de rebondissements et j’ai dévoré ce 4e tome. Bien hâte de lire la suite.

Toujours aussi bien !! Mais l'histoire en elle même m'a un peu énervé par moment.

Une pépite !! Je l ai dévoré. Ce tome est pour l instant le meilleur de la série à mes yeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cat devient un vampire, c'était inévitable et pourtant je regrette qu'elle n'ai pas conservé cette dualité qui était si caractéristique Mais bon, la qualité reste incroyable.

Nous avons le droit à un tome explosif !

Je suis le genre de personne qui quand elle lit, se plonge corps et âme dans l’histoire. C’est comme si je devenais un des personnages principaux et que je ressentais tout ce qu’il ressent. Et bien je peux vous dire que mon petit coeur était a moitié mort pendant ma lecture. Une véritable torture que cet opus basé sur les sentiments, émotions et la relation entre Cat et Bones, même si on sait pertinemment comment ça va finir on souffre avec eux.

Je crois bien que j’y ai laissé un bout de mon âme mais ma foi je ne le regrette pas tellement c’était bien exprimé par l’auteure.

P.s. je t’aime Vlad.

Super idée de l'auteur, cette intrigue ! J'ai beaucoup aimé même si les disputes me faisaient mal au cœur, je n'arrêtais pas de me dire "communiquez pu**** bande de sales gosses" !!! Mais c'est ce qui a fait tout le charme de ce tome !

Toujours aussi bon! À chaque tome, les aventures de Cat sont de plus en plus périlleuses, et c'est tout à notre bonheur. Elle les relève avec brio avec Bones et c'est un vrai plaisir !

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

mrgwt l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T15:15:21+01:00
Paule-8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-26T17:32:23+01:00
Meyad l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T12:13:37+01:00
lina60 l'ajoute dans sa biblio or