Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

TRES BON ! Un tome encore une fois, dévoré en une après-midi.

La relation Bones/Cat extrêmement touchante, de l'action et toujours ces remarques pleines de sarcasmes qu'on adore.

UN PUR DELICE.

Depuis que je suis tombée amoureuse de la série Chasseuse de la Nuit les tomes me font l'effet d'une claque et ce quatrième tome est peut être un peu moins bon que les premiers mais je l'ai dévorée comme une droguée en manque de sa dose en 24 h.

Dans ce tome tout est centré sur Cat et sa particularité d'hybride mi-humaine,mi-vampire. Elle devra lutter contre ses aprioris sur le genre vampire pour pouvoir lutter contre un ennemis qui ne lui fera pas de cadeaux et lui fera regretter sa partie humaine. La fin prévoit un grand bouleversement dans le groupe de Cat mais chez Cat également

Je suis assez mitigée avec ce tome...

C est toujours aussi addictif, cela se lit bien, sans prise de tête.

Les personnages secondaires prennent de l importance et, une fois n est pas coutume, c est pour mon plus grand plaisir!

Cependant, je trouve que l élément déclencheur de ce tome sort vraiment de nulle part, ce n est pas vraiment crédible, c est comme si l autrice ne savait pas quoi faire alors elle sort un joker...

Une fois passé outre, j admets que l intrigue qui suis était intéressante!

Si on enlève également le fait que Bones et Cat étaient im-bu-va-bles

Ils ont fait 100 pas en arrière dans leur relation Je n arrive pas à comprendre comment c est possible sachant qu ils ont le même caractère depuis le tome 1, mais ils semblent l avoir oublié et découvrir que Cat ne réfléchit et n écoute jamais et que Bones ne communique pas, est possessif et jaloux.

Leur envie de se protéger mutuellement était sympa au début mais au 4ème tome il faut que le couple évolue...

Parlez, discutez, et faites vous confiance! Vous êtes censés vous connaître et pas croire aussi facilement ceux qui veulent se mettre entre vous!

Exaspérant...

Je pense que c est le tome que j ai le moins apprécié parce que leur dynamique m a vraiment horripilé.

Dernier point, un évènement attendu arrive dans ce tome, et j ai trouvé que c était trop vite expédié... Dommage...

Je lirai la suite avec plaisir car cela reste une histoire sans prise de tête, drôle, rafraîchissante, parfaite pour passer un bon moment de lecture!

L’intrigue de ce tome est pour le moment le 2ème meilleur avec bien sûr le tome 1.

Des 4 tomes que j'ai lu, celui-ci est mon préféré à coup sûr ! Je l'ai dévoré, j'ai eu un véritable coup de coeur.

Wahouu... ce tome est encore plus prenant que les précédents. Tous les sentiments sont présents, dès la première ligne, impossible de s arrêter !! Cette série est vraiment adictive, merci à l auteur. Sa plume rends complètement accro !!!

J’aime beaucoup cette saga en particulier grâce à Cat, cette femme avec un fort caractère et têtue comme tout, mais dans ce tome-ci j’ai trouvé qu’elle agissait de façon immature et leur petite querelle tout au long du livre avec Bones m’a un peu agacée. Sinon je suis bien contente qu’elle ait enfin franchi un cap et j’espère que cette fois c’est vrai que leur relation sera plus forte que tout. Sinon le livre est encore une fois plein d’actions et de rebondissements et j’ai dévoré ce 4e tome. Bien hâte de lire la suite.

Toujours aussi bien !! Mais l'histoire en elle même m'a un peu énervé par moment.

Une pépite !! Je l ai dévoré. Ce tome est pour l instant le meilleur de la série à mes yeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cat devient un vampire, c'était inévitable et pourtant je regrette qu'elle n'ai pas conservé cette dualité qui était si caractéristique Mais bon, la qualité reste incroyable.

Nous avons le droit à un tome explosif !

Je suis le genre de personne qui quand elle lit, se plonge corps et âme dans l’histoire. C’est comme si je devenais un des personnages principaux et que je ressentais tout ce qu’il ressent. Et bien je peux vous dire que mon petit coeur était a moitié mort pendant ma lecture. Une véritable torture que cet opus basé sur les sentiments, émotions et la relation entre Cat et Bones, même si on sait pertinemment comment ça va finir on souffre avec eux.

Je crois bien que j’y ai laissé un bout de mon âme mais ma foi je ne le regrette pas tellement c’était bien exprimé par l’auteure.

P.s. je t’aime Vlad.

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-17T20:48:13+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-11T11:21:09+02:00
manaub l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T20:35:24+02:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais