Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Waouh, et bien, ce 4ème tome est tout aussi bien que les 3 précédents ^^

J'ai adoré retrouvé Cat' et Bones, mais détésté quand ils "se faisaient la tête". Je veux dire ce n'est pas que c'était mal raconté, bien au contraire, mais j'aime pas quand ils se disputent ces 2 là xD

Sinon l'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages toujours aussi biens, l'humour toujours présent, le suspens encore au rendez vous, etc...

C'est dur de décrire exactement comment on a trouvé un livre qu'on a adoré parce qu'il y a plein de choses à en dire mais ce que je sais, c'est que j'avais du mal à le lâcher et qu'il est vraiment Génial ;)

Maintenant, le tome 5 n'est pas près de sortir on dirait, ça va être dur d'attendre...

Bref, vraiment à lire, je vous le conseille fortement ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)Cat devient un vampire, c'était inévitable et pourtant je regrette qu'elle n'ai pas conservé cette dualité qui était si caractéristique Mais bon, la qualité reste incroyable.

Nous avons le droit à un tome explosif !

Je suis le genre de personne qui quand elle lit, se plonge corps et âme dans l’histoire. C’est comme si je devenais un des personnages principaux et que je ressentais tout ce qu’il ressent. Et bien je peux vous dire que mon petit coeur était a moitié mort pendant ma lecture. Une véritable torture que cet opus basé sur les sentiments, émotions et la relation entre Cat et Bones, même si on sait pertinemment comment ça va finir on souffre avec eux.

Je crois bien que j’y ai laissé un bout de mon âme mais ma foi je ne le regrette pas tellement c’était bien exprimé par l’auteure.

P.s. je t’aime Vlad.

Super idée de l'auteur, cette intrigue ! J'ai beaucoup aimé même si les disputes me faisaient mal au cœur, je n'arrêtais pas de me dire "communiquez pu**** bande de sales gosses" !!! Mais c'est ce qui a fait tout le charme de ce tome !

Toujours aussi bon! À chaque tome, les aventures de Cat sont de plus en plus périlleuses, et c'est tout à notre bonheur. Elle les relève avec brio avec Bones et c'est un vrai plaisir !

Encore un très bon tome sur cat et bones ! Moins déçues que le 3ieme tome

Bonne série très agréable et amusante à lire tout comme ses HS et spin-off. Leur nombreux personnes nous font presque oublier Cate et Bones, mais ils restent malgré tout les leaders incontestés de cette série. Je conseille

Olalala, une suite à la hauteur des tomes précédents.

Je dirai même qu'il nous fait passer par un sacré panels d'émotions ! C'est un réel plaisir d'être aux côtés de Cat et Bones ainsi que leur entourage.

J'aime beaucoup la relation d'amitié qui lie Cat et Vlad. Elle est belle à voir..

Je me hâte vers la suite de ce pas :)

Ce tome my god ! Entre le mari jaloux de pouvoir qui revient et le changement qui s'opère chez Cat à la fin !! C'est juste top ! Et il est clair que Cat ne sera jamais normale, mais c'est la meilleure de toutes les mi-vampires anormales ! Et les scènes avec Bones, un coup mon coeur se brisait, un coup il se recollait ! L'auteure a voulu ma mort ! Mais il y avait mon Vlad d'amour !! Et les nouvelles capacités de Cat juste badass, c'était le feu !!

J'ai vraiment adoré les premiers tomes à tel point que j'ai fais presque des nuits blanches pour les lire ! Mais j'avoue que celui là m'a un peu ennuyé.. Je sais pas si l'histoire commence à s'essouffler en tout cas j'ai pas eu cette même addictivité que j'avais pour les premiers tomes. A voir pour la suite..

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T15:12:03+01:00
Florica l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-09T16:36:43+01:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais