Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Waouh, et bien, ce 4ème tome est tout aussi bien que les 3 précédents ^^

J'ai adoré retrouvé Cat' et Bones, mais détésté quand ils "se faisaient la tête". Je veux dire ce n'est pas que c'était mal raconté, bien au contraire, mais j'aime pas quand ils se disputent ces 2 là xD

Sinon l'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages toujours aussi biens, l'humour toujours présent, le suspens encore au rendez vous, etc...

C'est dur de décrire exactement comment on a trouvé un livre qu'on a adoré parce qu'il y a plein de choses à en dire mais ce que je sais, c'est que j'avais du mal à le lâcher et qu'il est vraiment Génial ;)

Maintenant, le tome 5 n'est pas près de sortir on dirait, ça va être dur d'attendre...

Bref, vraiment à lire, je vous le conseille fortement ^^

J’ai moins aimé cette histoires que les précédentes. Les chamailleries entre Cat et Bones m’ont ennuyé. Et j’ai trouvé l’intrigue tiré par les cheveux. C’est loin d’être plausible.

J'adore l'univers de la chasseuse de la nuit, les personnages sont excellents et l'intrigue se renouvelle à chaque tome. L'ensemble est prenant.

Ce livre était littéralement apocalyptique !

Mon cœur a été malmené parmi tous les rebondissements T.T

J'ai rarement avalé un livre de cette façon. Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. Le rythme est fou, l'évolution des personnages, des relations l'est tout autant. Grand dieu que j'aime cet univers et qu'il me tarde de savoir la suite !

J'ai tellement adoré cette série! Il y a quelques années que je l'ai lu, mais je crois que je vais la relire. Différent, personnages attachants, se dévore littéralement!

Parfait comme d hab

Depuis que je suis tombée amoureuse de la série Chasseuse de la Nuit les tomes me font l'effet d'une claque et ce quatrième tome est peut être un peu moins bon que les premiers mais je l'ai dévorée comme une droguée en manque de sa dose en 24 h.

Dans ce tome tout est centré sur Cat et sa particularité d'hybride mi-humaine,mi-vampire. Elle devra lutter contre ses aprioris sur le genre vampire pour pouvoir lutter contre un ennemis qui ne lui fera pas de cadeaux et lui fera regretter sa partie humaine. La fin prévoit un grand bouleversement dans le groupe de Cat mais chez Cat également

Je suis assez mitigée avec ce tome...

C est toujours aussi addictif, cela se lit bien, sans prise de tête.

Les personnages secondaires prennent de l importance et, une fois n est pas coutume, c est pour mon plus grand plaisir!

Cependant, je trouve que l élément déclencheur de ce tome sort vraiment de nulle part, ce n est pas vraiment crédible, c est comme si l autrice ne savait pas quoi faire alors elle sort un joker...

Une fois passé outre, j admets que l intrigue qui suis était intéressante!

Si on enlève également le fait que Bones et Cat étaient im-bu-va-bles

Ils ont fait 100 pas en arrière dans leur relation Je n arrive pas à comprendre comment c est possible sachant qu ils ont le même caractère depuis le tome 1, mais ils semblent l avoir oublié et découvrir que Cat ne réfléchit et n écoute jamais et que Bones ne communique pas, est possessif et jaloux.

Leur envie de se protéger mutuellement était sympa au début mais au 4ème tome il faut que le couple évolue...

Parlez, discutez, et faites vous confiance! Vous êtes censés vous connaître et pas croire aussi facilement ceux qui veulent se mettre entre vous!

Exaspérant...

Je pense que c est le tome que j ai le moins apprécié parce que leur dynamique m a vraiment horripilé.

Dernier point, un évènement attendu arrive dans ce tome, et j ai trouvé que c était trop vite expédié... Dommage...

Je lirai la suite avec plaisir car cela reste une histoire sans prise de tête, drôle, rafraîchissante, parfaite pour passer un bon moment de lecture!

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T20:54:15+01:00
HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T14:49:06+01:00
Camimi7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-17T15:16:45+01:00
Lysa-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-30T18:45:31+02:00
Kissy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T14:22:23+02:00
AllyTV l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-11T02:47:30+02:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais