Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

Waouh, et bien, ce 4ème tome est tout aussi bien que les 3 précédents ^^

J'ai adoré retrouvé Cat' et Bones, mais détésté quand ils "se faisaient la tête". Je veux dire ce n'est pas que c'était mal raconté, bien au contraire, mais j'aime pas quand ils se disputent ces 2 là xD

Sinon l'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages toujours aussi biens, l'humour toujours présent, le suspens encore au rendez vous, etc...

C'est dur de décrire exactement comment on a trouvé un livre qu'on a adoré parce qu'il y a plein de choses à en dire mais ce que je sais, c'est que j'avais du mal à le lâcher et qu'il est vraiment Génial ;)

Maintenant, le tome 5 n'est pas près de sortir on dirait, ça va être dur d'attendre...

Bref, vraiment à lire, je vous le conseille fortement ^^

Aussi bon que les tomes précédents, c'est un plaisir de lire l'histoire de Cat et Bones.

Superbe comme les tomes précédents.

Ici on peut dire que Cat a eu un moment de frayeur vu les choix de Bones mais comme toute bonne romance, ça se termine par un happy end. Sans compter l'évolution physique de Cat

Ce livre est aussi bien que les précédent même si la relation entre cat et bones n’est pas au mieux et qu’il y as des haut et des bas pendant tous le livre ont ne se lassent pas de ces deux là ni de là histoire aussi mouvementé.

L’auteur introduit un nouveau méchant qui en plus de présenter quelques moments de la jeunesse de Cat viennent se glisser entre elle et Bones compliquant ainsi leur relation. Une bonne histoire qui renouvelle la série avec beaucoup d’émotions et qui est parfois plus forte que son personnage principale narratrice du récit, alors même qu’elle est au cœur du conflit opposant les personnages

Pour moi ce tome a été bien moins intéressant que les autres, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur n'avait pas trop d'idées sur quoi écrire et nous a sorti une histoire abracadabrante sur un truc qui serait arrivé à Cat plus jeune mais qu'elle aurait oublié parce que blablabla. Bref je l'ai ressenti comme ça.

Après le tome 3 de Chasseuse de la nuit, j’ai directement enchaîné avec le tome 4. Je ne me lasse pas de cette série.

Ce fut magnifique. Il y a certains événements auquels on ne s’attend pas.

Et donc je vais continuer avec le tome suivant.

C'est toujours un vrai plaisir de retrouver ce couple dans leurs aventures ! Ils réussissent toujours à nous garder en haleine, et l'auteur sait varier les histoires avec de vraies intrigues !

J'ai eu un peu peur au début de ce tome qui tournait beaucoup plus sur les sentiments (pour ne pas dire dans le sentimentalisme...) car je ne suis pas fan du "je t'aime, moi non plus" mais heureument ce tome 4 ne se résume pas à ça ! Il y a tellement de rebondissements que j'ai même cru que ce tome avait plus de pages... Mais non ! J'ai palpité en même temps que les personnages et leur histoire qui passe à une vitesse folle. J'ai adoré les nouveaux liens tissés et l'approfondissement de certains personnages, par contre j'ai moins aimé la perte de certain que j'aurais vraiment aimé retrouver dans les tomes suivants...

Pour moi, ça reste une super saga ! Toujours pas déçue ou blasée.

J'ai un peu moins apprécié ce tome mais il n'en reste pas moins un excellent ouvrage qu'il est agréable de parcourir

Encore une fois, rien à redire sur ce tome. Je le trouve toujours aussi addictif et surtout, original

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Eliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-10T22:41:36+02:00
Atika l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-24T11:54:40+02:00
Amsasa le place en liste or
2019-07-31T15:24:48+02:00
Makayna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T07:19:56+02:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais