Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

Description ajoutée par maya18 2011-12-04T13:40:02+01:00

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

-Hé, le pharaon des temps modernes, et si pour une fois vous laissiez tomber les bonnes manières et que vous vous exprimiez comme une personne du XXIe siècle?

-Ca va chier, bouge ton cul, yo, répondit-il du tac au tac.

OMG,OMG,OMG,

Ce livre est apocalyptique.

Préparez vous à retenir votre souffle de très nombreuses fois.

Ce tome est beaucoup plus centré sur les émotions. Cat découvre qu'elle est déjà mariée à un vampire très puissant, ce qui, vous devez vous en douter, provoque beaucoup de conflits entre elle et Bones.

Leur couple est mis à rudes épreuves, Bones étant très jaloux, les engueulades sont nombreuses. Le coeur serré dans un étau, vous lisez les pages comme si votre vie en dépendait.

Ce tome est à la hauteur de ce que j'attendais.

Comme le dit si bien Cat:"Guerre ouverte, feux à volonté"

Les répliques de Cat et Bones sont toujours aussi délicieuses, beaucoup d'humour noir...

Bones est toujours aussi passionné...jaloux...caractériel... C'est Bones dans toute sa splendeur.

Quant à Cat, alors là, je ne veux pas spoiler, mais elle nous réserve de nombreuses surprises... des pouvoirs...des.... ce qui nous promet beaucoup d'actions et de rebondissements dans les prochains tomes.

Le personnages de Vlad est très présent, il devient de plus en plus intéressant. Il devrait être un personnage important pour la suite.

Bref, FONCEZ.........

TRES BON ! Un tome encore une fois, dévoré en une après-midi.

La relation Bones/Cat extrêmement touchante, de l'action et toujours ces remarques pleines de sarcasmes qu'on adore.

UN PUR DELICE.

Bonne série très agréable et amusante à lire tout comme ses HS et spin-off. Leur nombreux personnes nous font presque oublier Cate et Bones, mais ils restent malgré tout les leaders incontestés de cette série. Je conseille

Olalala, une suite à la hauteur des tomes précédents.

Je dirai même qu'il nous fait passer par un sacré panels d'émotions ! C'est un réel plaisir d'être aux côtés de Cat et Bones ainsi que leur entourage.

J'aime beaucoup la relation d'amitié qui lie Cat et Vlad. Elle est belle à voir..

Je me hâte vers la suite de ce pas :)

Ce tome my god ! Entre le mari jaloux de pouvoir qui revient et le changement qui s'opère chez Cat à la fin !! C'est juste top ! Et il est clair que Cat ne sera jamais normale, mais c'est la meilleure de toutes les mi-vampires anormales ! Et les scènes avec Bones, un coup mon coeur se brisait, un coup il se recollait ! L'auteure a voulu ma mort ! Mais il y avait mon Vlad d'amour !! Et les nouvelles capacités de Cat juste badass, c'était le feu !!

J'ai vraiment adoré les premiers tomes à tel point que j'ai fais presque des nuits blanches pour les lire ! Mais j'avoue que celui là m'a un peu ennuyé.. Je sais pas si l'histoire commence à s'essouffler en tout cas j'ai pas eu cette même addictivité que j'avais pour les premiers tomes. A voir pour la suite..

Ce quatrième volume est à la hauteur des autres cependant j'ai ressenti une certaine lassitude. Je pense que cet ennui provient des deux héros principaux qui m'ont agacé. Heureusement, ils se rattrapent à la fin.

Quatrième tome de la saga, et toujours pas déçu, à force je n'ai plus rien à dire... j'ai adoré, j'ai pleuré, j'ai levée les yeux aux ciels, oui Bones par ta faute, je te voie, et j'ai creusé ma tombe (le titre est vraiment la réalité) à la fin du tombe, je vais de ce pas continuer, je prévois une corde quand j'arriverais au bout, peut-être... (je tiens à dire que je ne vais pas vraiment me suicider à la fin de cette saga, c'étais de l'humour, mon coeur lui, ne va pas survivre à la potentiel fin de ce chef d'oeuvre). gros big up à notre Dracula, il comprendra...

Toujours aussi magnifique, somptueux ! Je ne m'en lasse vraiment pas <3

L'auteure a de l'imagination à revendre et c'est juste exceptionnel :D

Malgré l'attachement que j'ai pour certain perso' ( Vlad et Justina..)

J'ai eu du mal à ne pas grincer des dents.

J'aurais bien planté moi-même Bones et Gregor l'un pour sa connerie et l'autre pour son intérêt mal placé.

Je ne comptais pas lire le 4e tome, mais j'en ai eu l'occasion.

Il m'a moins déçu que le 3, il reste dans la ligne où il faut mettre son sens logique de côté pour ne pas s'étouffer tous les quart d'heure devant certaines liberté biologies ou du bon sens. Si on y parvient la lecture est plaisante.

Il y avait moins de Bones, Cat et Ian et j'en ai trouvé le tome que meilleur. J'apprécie Vlad, Charles et Tate, même si on a peu vu le dernier.

Pour résumer, une lecture distrayante.

Chasseuse de la Nuit, Tome 4 : Creuser sa Tombe

• France : 2011-02-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-28 (English)

Diboo l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T19:34:33+02:00
JoliAna l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T13:56:44+02:00
EmmaXia l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T21:35:57+02:00

• Night Huntress, book 4 : Destined for an Early Grave - Anglais