Je suis assez mitigée avec ce tome...

C est toujours aussi addictif, cela se lit bien, sans prise de tête.

Les personnages secondaires prennent de l importance et, une fois n est pas coutume, c est pour mon plus grand plaisir!

Cependant, je trouve que l élément déclencheur de ce tome sort vraiment de nulle part, ce n est pas vraiment crédible, c est comme si l autrice ne savait pas quoi faire alors elle sort un joker...

Une fois passé outre, j admets que l intrigue qui suis était intéressante!

Si on enlève également le fait que Bones et Cat étaient im-bu-va-bles

Ils ont fait 100 pas en arrière dans leur relation Je n arrive pas à comprendre comment c est possible sachant qu ils ont le même caractère depuis le tome 1, mais ils semblent l avoir oublié et découvrir que Cat ne réfléchit et n écoute jamais et que Bones ne communique pas, est possessif et jaloux.

Leur envie de se protéger mutuellement était sympa au début mais au 4ème tome il faut que le couple évolue...

Parlez, discutez, et faites vous confiance! Vous êtes censés vous connaître et pas croire aussi facilement ceux qui veulent se mettre entre vous!

Exaspérant...

Je pense que c est le tome que j ai le moins apprécié parce que leur dynamique m a vraiment horripilé.

Dernier point, un évènement attendu arrive dans ce tome, et j ai trouvé que c était trop vite expédié... Dommage...

Je lirai la suite avec plaisir car cela reste une histoire sans prise de tête, drôle, rafraîchissante, parfaite pour passer un bon moment de lecture!

Réponses au commentaire de zoulia