Chasseuse de la Nuit, Tome 5 : Réunis Dans la Tombe

Description ajoutée par pertadz 2011-01-30T19:02:59+01:00

La mi-vampire Cat Crawfield et Bones, son mari vampire, se sont battus aussi bien pour rester en vie que pour faire marcher leur relation. Alors qu'ils viennent tout juste de remporter cette derrière bataille, les nouvelles et inattendues capacités de Cat menacent de rompre un équilibre établi il y a bien longtemps...

Avec les disparitions mystérieuses de vampires, les rumeurs d'une guerre entre les espèces prolifèrent. Un zélote excite les tentions entre les vampires et les goules, et si ces deux groupes puissants s'affrontent, les innocents mortels risquent de devenir des dommages collatéraux. Cat et Bones vont devoir aller demander de l'aide à une dangereuse "alliée" -la reine des goules de la Nouvelle Orléans elle-même. Mais le prix pour son assistance pourrait s'avérer plus piège que la menace d'une guerre surnaturelle...sans parler des répercussions que Cat n'imagine même pas.

Le vampire tira sur les chaînes qui l'entravaient au mur de la grotte . Ses yeux étaient d'un vert brillant , et leur éclat illuminait l'obscurité qui régnait autour de nous .

" Tu crois vraiment que cela suffira à m'immobiliser ?" demanda-t-il d'une voix à l'accent anglais caressant .

"Aucun doute " répondis-je .

Ces menottes avaient été installées et testées par un Maître vampire , ce qui voulait dire qu'elles étaient suffisamment solides . J'en savais quelque chose . Je m'étais un jour retrouvée à sa place .

Le vampire sourit , révélant deux canines blanches protubérantes . Elles n'avaient pas été là quelques minutes plus tôt , lorsqu'un œil non averti aurait encore pu le prendre pour un humain .

"Très bien . Qu'est-ce que tu veux , maintenant que je suis à ta merci ?"

Sa voix disait clairement qu'il n'en croyait pas un mot . Une moue sur les lèvres , je réfléchis à sa question en promenant mon regard sur lui . J'avais une vue imprenable , car il était nu . Je savais depuis longtemps que n'importe quel vêtement pouvait être utilisé pour camoufler une arme , mais la peau , elle , ne cachait rien .

Toutefois , le spectacle avait de quoi me déconcentrer . Le corps du vampire était pâle et magnifique , tout en muscles , en os et en lignes élégantes , et surmonté d'un beau visage aux pommettes si finement ciselées qu'elles en semblaient tranchantes . Habillé ou pas , il était époustouflant , et il en semblait parfaitement conscient . Ses yeux verts incandescents plongèrent dans les miens avec un regard entendu .

"Tu veux que je répète la question ? " demanda-t-il avec soupçon de malice .

Je me forçai à adopter une attitude nonchalante .

"Pour qui travailles-tu ?"

Son sourire s'agrandit , me faisant  comprendre que mon jeu d'actrice n'était pas à la hauteur de mes espérances . Il tira même au maximum sur les chaînes , et ses muscles roulèrent sur sa peau comme des vagues sur un étang .

"Pour personne "

"Menteur "

Je tirai un couteau en argent et en passai légèrement la pointe sur son torse . Le métal l'entailla juste assez pour laisser dans son sillage une pâle ligne rose qui s'effaça en quelques secondes. Les vampires pouvaient se remettre de toutes les blessures à la vitesse de l'éclair , mais une lame ou une balle en argent leur étaient fatales . Seuls quelques centimètres d'os et de muscles séparaient ce vampire de sa mort .

Il regarda la ligne qu'avait tracée mon couteau .

"C'est censé me faire peur ? "

Je fis semblant de réfléchir à sa question .

"Tu sais , je sème la désolation dans le monde des morts-vivants depuis que j'ai seize ans . Ça m'a même valu le surnom de Faucheuse rousse . Alors si j'appuie un couteau sur ton cœur , je crois que oui , tu devrais avoir peur ."

Son expression restait narquoise .

"Tu m'as l'air d'être une casse-pieds de première , mais je te parie que je peux me détacher et te plaquer sur le dos avant que tu aies le temps de m'arrêter . "

Dans le genre arrogant ...

"Facile à dire . Prouve-le . "

Rapide comme l'éclair , il me déséquilibra d'un coup de pied . Je bondis aussitôt en avant , mais un corps froid et dur m'aplatit contre le sol de la caverne . Une poigne de fer m'enserra le poignet pour m'empêcher de lever mon couteau .

"Tu es un peu trop sûre de toi " , murmura-t-il avec satisfaction .

Je tentai de le repousser , mais il était plus lourd qu'une tonne de briques . J'aurais du lui enchaîner les bras et les jambes avant de le provoquer comme ça , pensai-je amèrement .

Il retrouvera son sourire arrogant et me regarda .

"Continue de t'agiter , ma belle . Tu ne peux pas savoir comme c'est agréable . Tu ne peux pas savoir comme c'est agréable ."

"Comment as-tu réussi à te libérer ?"

Par-dessus son épaule , j'aperçus un trou à l'endroit où avaient été fixées les chaînes en titane . Incroyable . Elles faisaient plus de deux centimètres d'épaisseur , et il les avait pourtant arrachées du mur .

Il arqua un sourcil .

"Je savais sous quel angle tirer . On n'installe pas des fers sans savoir comment s'en libérer . Ça ne m'a pris qu'une seconde ... et ensuite je t'ai fait tomber sur le dos . Exactement comme je l'avais annoncé ."

Si mon cœur avait encore été en état de marche , il aurait battu la chamade , mais c'était un attribut que j'avais perdu -enfin , presque entièrement - lorsque j'était passé d'hybride à véritable vampire , plusieurs mois auparavant . Mes yeux devinrent d'un vert flamboyant et mes canines s'allongèrent .

"Frimeur ."

Il se pencha jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du mien .

"Alors ma charmante captive , maintenant que tu es à ma merci , qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de te soumettre à mes mœurs dépravées ? "

Je lâchai mon couteau et passai les bras autour de son cou .

"Rien , j'espère ."

Bones , mon mari vampire , partit d'un rire bas chargé de sous- entendus .

"C'est la réponse que j'attendais , Chaton . "

bonne nouvelle, j'ai contacter l'éditeur milady qui annonce la sortie du tome 5 pour fin de l'année. et la série dérivée qui parle de spade et mencheres sera bien édité par milady mais en 2012.

Je vous mets son mail:

Bien le bonjour Adèle, et merci pour ce courrier débordant d'enthousiasme. :)

Le cinquième volume des aventures de Cat est prévu pour la fin de l'année. Le livre étant prévu pour le mois prochains aux États-Unis et avec un peu de chance, nous devrions éditer la version française avant la fin de l'année. Il ne faudra surtout pas hésiter à me recontacter dans quelques mois (disons avant l'été) afin que je vous indique une date plus précise. :)

Pour ce qui est de la série dérivée, elle fera effectivement son apparition chez Milady, et à priori dès l'an prochain. Là aussi, cette information nécessite une confirmation, mais nous avons le temps...

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

A très bientôt !

César Bastos, Community Manager

Éditions Bragelonne & Milady

Rectification, sur le site de l'auteure elle parle de 9 tomes au lieu de 7, donc encore 4 tomes à venir !!! ("Yes! I signed a new contract with my publisher to end Cat and Bones's storyline at book nine instead of seven").

Une suite toujours aussi passionnante.

Encore un bon tome, j'aime beaucoup les aventures de Cat et Bones.

Une belle histoire comme les précédents, addictive, on a envie de connaître la suite.

Cat et Bones se retrouvent une fois de plus dans une situation difficile mais peuvent toujours compter sur l'aide de leurs amis

Un bon livre où l'on apprécie de retrouver les personnages

Un tome qui rattrape celui d'avant pour moi, on retrouve les intrigues des premiers tomes et les personnages tels qu'ils étaient.

J’ai passé une excellente lecture en compagnie de Cat et Bones, ça fait maintenant 2 ans que j’ai lu le tome 4 et franchement je ne sais pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de lire la suite. J’ai su rentrer dans l’histoire sans avoir des moments de gros trous où je ne comprenais rien, l’auteure a parfaitement su me resituer dans l’histoire.

L’intrigue est très prenante et addictive, l’écriture est fluide. Les personnages sont toujours aussi attachants et cela vaut pour Cat et Bones mais aussi pour les personnages secondaires.

Bref une superbe lecture j’espère ne pas mettre aussi longtemps avant de lire la suite.

C’est toujours agréable de suivre Cat et Bones dans leurs aventures.

Une nouvelle guerre se prépare entre goules et vampires. Comment Cat, Bonnes et leurs alliés feront-ils pour l’éviter?

Jeaniene Frost me surprend toujours en menant les lecteurs dans des situations auquelles on ne pensera pas.

Vivement le tome 6!

Première relecture pour ce livre.

Le tome 5 n'est pas mon préféré, mais qu'est-ce-que j'aime retrouver Cat & Bones. Dans ce tome, Vlad est beaucoup plus présent, pour mon plus grand bonheur. C'est mon personnage préféré!!!!

Je l'ai trouvé plus long à lire, on vie toujours le même problème, Spoiler(cliquez pour révéler)Les goules veulent tuer Cat, à cause de sin statut d'Hybride, ou c'est la guerre entre Goules >< Vampires

Mais je sais que la suite est excellente! Hâte de (re)découvrir le seigneur des ténèbres, tome entièrement consacré à Vlad

Il s’agit d’une relecture pour moi.

J’aime toujours autant retrouvé Cat & Bones.

Ce tome est pour moi moins bien que les 4 précédents. L’histoire est un peu plus lente je trouve. Mais ça reste une série super géniale que j’adore!!!!

Toujours autant d’humour, surtout quand Vlad est présent! Ce qui me donne encore plus envie de relire Le prince des ténèbres !

Enfin... je conseille cette série à 200%.

Mon tome préféré de la saga ! J'ai adoré les personnages, l'histoire, la romance ...

Chasseuse de la Nuit, Tome 5 : Réunis Dans la Tombe

• France : 2012-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2011-02-22 (English)

S-vrg l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-05T10:03:27+01:00

• Night Huntress, book 5 : This side of the Grave - Anglais