Chasseuse de la Nuit, Tome 5 : Réunis Dans la Tombe

Description ajoutée par pertadz 2011-01-30T19:02:59+01:00

La mi-vampire Cat Crawfield et Bones, son mari vampire, se sont battus aussi bien pour rester en vie que pour faire marcher leur relation. Alors qu'ils viennent tout juste de remporter cette derrière bataille, les nouvelles et inattendues capacités de Cat menacent de rompre un équilibre établi il y a bien longtemps...

Avec les disparitions mystérieuses de vampires, les rumeurs d'une guerre entre les espèces prolifèrent. Un zélote excite les tentions entre les vampires et les goules, et si ces deux groupes puissants s'affrontent, les innocents mortels risquent de devenir des dommages collatéraux. Cat et Bones vont devoir aller demander de l'aide à une dangereuse "alliée" -la reine des goules de la Nouvelle Orléans elle-même. Mais le prix pour son assistance pourrait s'avérer plus piège que la menace d'une guerre surnaturelle...sans parler des répercussions que Cat n'imagine même pas.

Le vampire tira sur les chaînes qui l'entravaient au mur de la grotte . Ses yeux étaient d'un vert brillant , et leur éclat illuminait l'obscurité qui régnait autour de nous .

" Tu crois vraiment que cela suffira à m'immobiliser ?" demanda-t-il d'une voix à l'accent anglais caressant .

"Aucun doute " répondis-je .

Ces menottes avaient été installées et testées par un Maître vampire , ce qui voulait dire qu'elles étaient suffisamment solides . J'en savais quelque chose . Je m'étais un jour retrouvée à sa place .

Le vampire sourit , révélant deux canines blanches protubérantes . Elles n'avaient pas été là quelques minutes plus tôt , lorsqu'un œil non averti aurait encore pu le prendre pour un humain .

"Très bien . Qu'est-ce que tu veux , maintenant que je suis à ta merci ?"

Sa voix disait clairement qu'il n'en croyait pas un mot . Une moue sur les lèvres , je réfléchis à sa question en promenant mon regard sur lui . J'avais une vue imprenable , car il était nu . Je savais depuis longtemps que n'importe quel vêtement pouvait être utilisé pour camoufler une arme , mais la peau , elle , ne cachait rien .

Toutefois , le spectacle avait de quoi me déconcentrer . Le corps du vampire était pâle et magnifique , tout en muscles , en os et en lignes élégantes , et surmonté d'un beau visage aux pommettes si finement ciselées qu'elles en semblaient tranchantes . Habillé ou pas , il était époustouflant , et il en semblait parfaitement conscient . Ses yeux verts incandescents plongèrent dans les miens avec un regard entendu .

"Tu veux que je répète la question ? " demanda-t-il avec soupçon de malice .

Je me forçai à adopter une attitude nonchalante .

"Pour qui travailles-tu ?"

Son sourire s'agrandit , me faisant  comprendre que mon jeu d'actrice n'était pas à la hauteur de mes espérances . Il tira même au maximum sur les chaînes , et ses muscles roulèrent sur sa peau comme des vagues sur un étang .

"Pour personne "

"Menteur "

Je tirai un couteau en argent et en passai légèrement la pointe sur son torse . Le métal l'entailla juste assez pour laisser dans son sillage une pâle ligne rose qui s'effaça en quelques secondes. Les vampires pouvaient se remettre de toutes les blessures à la vitesse de l'éclair , mais une lame ou une balle en argent leur étaient fatales . Seuls quelques centimètres d'os et de muscles séparaient ce vampire de sa mort .

Il regarda la ligne qu'avait tracée mon couteau .

"C'est censé me faire peur ? "

Je fis semblant de réfléchir à sa question .

"Tu sais , je sème la désolation dans le monde des morts-vivants depuis que j'ai seize ans . Ça m'a même valu le surnom de Faucheuse rousse . Alors si j'appuie un couteau sur ton cœur , je crois que oui , tu devrais avoir peur ."

Son expression restait narquoise .

"Tu m'as l'air d'être une casse-pieds de première , mais je te parie que je peux me détacher et te plaquer sur le dos avant que tu aies le temps de m'arrêter . "

Dans le genre arrogant ...

"Facile à dire . Prouve-le . "

Rapide comme l'éclair , il me déséquilibra d'un coup de pied . Je bondis aussitôt en avant , mais un corps froid et dur m'aplatit contre le sol de la caverne . Une poigne de fer m'enserra le poignet pour m'empêcher de lever mon couteau .

"Tu es un peu trop sûre de toi " , murmura-t-il avec satisfaction .

Je tentai de le repousser , mais il était plus lourd qu'une tonne de briques . J'aurais du lui enchaîner les bras et les jambes avant de le provoquer comme ça , pensai-je amèrement .

Il retrouvera son sourire arrogant et me regarda .

"Continue de t'agiter , ma belle . Tu ne peux pas savoir comme c'est agréable . Tu ne peux pas savoir comme c'est agréable ."

"Comment as-tu réussi à te libérer ?"

Par-dessus son épaule , j'aperçus un trou à l'endroit où avaient été fixées les chaînes en titane . Incroyable . Elles faisaient plus de deux centimètres d'épaisseur , et il les avait pourtant arrachées du mur .

Il arqua un sourcil .

"Je savais sous quel angle tirer . On n'installe pas des fers sans savoir comment s'en libérer . Ça ne m'a pris qu'une seconde ... et ensuite je t'ai fait tomber sur le dos . Exactement comme je l'avais annoncé ."

Si mon cœur avait encore été en état de marche , il aurait battu la chamade , mais c'était un attribut que j'avais perdu -enfin , presque entièrement - lorsque j'était passé d'hybride à véritable vampire , plusieurs mois auparavant . Mes yeux devinrent d'un vert flamboyant et mes canines s'allongèrent .

"Frimeur ."

Il se pencha jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du mien .

"Alors ma charmante captive , maintenant que tu es à ma merci , qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de te soumettre à mes mœurs dépravées ? "

Je lâchai mon couteau et passai les bras autour de son cou .

"Rien , j'espère ."

Bones , mon mari vampire , partit d'un rire bas chargé de sous- entendus .

"C'est la réponse que j'attendais , Chaton . "

bonne nouvelle, j'ai contacter l'éditeur milady qui annonce la sortie du tome 5 pour fin de l'année. et la série dérivée qui parle de spade et mencheres sera bien édité par milady mais en 2012.

Je vous mets son mail:

Bien le bonjour Adèle, et merci pour ce courrier débordant d'enthousiasme. :)

Le cinquième volume des aventures de Cat est prévu pour la fin de l'année. Le livre étant prévu pour le mois prochains aux États-Unis et avec un peu de chance, nous devrions éditer la version française avant la fin de l'année. Il ne faudra surtout pas hésiter à me recontacter dans quelques mois (disons avant l'été) afin que je vous indique une date plus précise. :)

Pour ce qui est de la série dérivée, elle fera effectivement son apparition chez Milady, et à priori dès l'an prochain. Là aussi, cette information nécessite une confirmation, mais nous avons le temps...

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

A très bientôt !

César Bastos, Community Manager

Éditions Bragelonne & Milady

Rectification, sur le site de l'auteure elle parle de 9 tomes au lieu de 7, donc encore 4 tomes à venir !!! ("Yes! I signed a new contract with my publisher to end Cat and Bones's storyline at book nine instead of seven").

J'adore toujours autant cette saga ! J'aime toujours autant les intrigues, mais surtout les personnages ! Le développement de la nouvelle situation de Cat, Bones toujours fidèle à lui même et étant toujours de plus en plus fort ! J'ai adoré suivre cette presque guerre entre goules et vampires ! Toujours avec Vlad, le meilleur des perso secondaires ! Mais aussi les piques de Ian, ça m'avait manqué ! Et l'arrivée de Marie, hyper intrigante et intéressante, quoi que bien flippante ! Et son pouvoir, wow !!

Encore un très bon tome de cette série, qui corrige les défauts que j’avais trouvé au tome 4.

Cat et Bones apprennent enfin de leurs erreurs et à agir comme un couple uni. Même si tout n’est pas toujours simple pour eux.

Un tome à mille à l’heure avec les problèmes entre vampires et goules mais aussi des soucis personnels à gérer. Vous retrouverez la charmante maman de Cat, pour votre plus grand plaisir. Plus une mauvaise nouvelle.

Mais on retrouve pour notre plus grand plaisir Vlad et Mensheres, qu’on adore ! Et on en apprend également plus sur la reine de la Nouvelle-Orléans qu’on avait déjà rencontrée. J’adore ce personnage intelligent et insaisissable.

Un tome où on retrouve comme dans les autres, de l’action, des retournements de situation, de l’amour, du sexe, de la camaraderie, des goules, des vampires et des fantômes.

Note : 9/10 https://wp.me/p78wgt-6Q

C’est le tome que j’ai moins aimé pour l’instant... l’histoire de révolte des goules et celle de Marie ne m’a pas trop plus par rapport aux autres problèmes de cat et bones dans les tomes précédents... je continue quand même la saga, malgré cette petite déception...

j'ai trouvé se tome un peu long et sans trop de substance de tous s'eu que j'ai lu jusqu'à présent ses celui qui ma le moins qui ma plus a voir les prochains si je continue cette saga

Ce cinquième tome est bien réussi, même si j'ai une petite préférence pour les autres tomes ^^ J'aime toujours autant ce duo et l'histoire qu'il y a autour, je ne m'en lasse pas une seule seconde !

Ce tome est le plus décevant de tous.

Les fils de l'intrigue sont visibles, les révélations ne m'ont pas surprises. Les seuls personnages intéressants d'habitudes sont manquant... Bref, j'en n'en attendait pas grand chose et ça ne m'a quand même pas plus.

Je les ai dans ma biblio, donc je me force à les lire, malgré mon manque de passion les autres tomes ce sont lus assez vite, j'ai eu plus de mal avec celui-là, il y avait énormément de longueurs et j'en ai marre de passer mon temps à voyager. Les tomes sont trop répétitifs.Ils sont toujours par monts et par vaux, ils s'excitent pour rien... C'est un peu épuisant à la longue.

J'ai eu du mal à suivre certains passages, car je n'ai pas dû lire dans le bon ordre les tomes, car tout ce qui concerne de Denise ça sortait de nulle part, ou alors j'ai oublié, ou sans le faire exprès j'ai sauté des passages.

Ce tome aussi était beaucoup moins drôle, sûrement parce que Vlad et Marie étaient peu présents.

Bref, une lecture en demi-teinte. Mais je suis certaine que les fans du genre doivent adorer.

Ce tome est une bombe. L'histoire est vraiment géniale, la relation des personnages est super et j'adore l'humour.

Une suite toujours aussi passionnante.

Encore un bon tome, j'aime beaucoup les aventures de Cat et Bones.

Une belle histoire comme les précédents, addictive, on a envie de connaître la suite.

Cat et Bones se retrouvent une fois de plus dans une situation difficile mais peuvent toujours compter sur l'aide de leurs amis

Chasseuse de la Nuit, Tome 5 : Réunis Dans la Tombe

• France : 2012-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-06-18 - Poche (Français)
  • USA : 2011-02-22 (English)

Ollie71 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T16:02:48+02:00