Chasseuse de la Nuit, Tome 6.5 : Home Sweet Home

Description ajoutée par Gkone 2014-06-04T20:05:51+02:00

Cat et Bones sont de retour dans une aventure courte qui vous fera découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus ! Embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

“You call that begging? Oh, Kitten, you can do better than that...”

Une des trois nouvelles comprise dans le recueil HS de Chasseuse de la nuit. Ce tome 6,5 est ma préférée des 3 nouvelles. On y découvre un membre de la famille de Bones, qui prend rapidement sa place dans la famille. Au même moment, des événements étranges apparaissent... J'ai adoré le personnage de Ian dans cette nouvelle.

J'ai adoré me transporter à nouveau dans le monde de Cat et Bones. J'en ai appris encore un peu plus sur le passé de Bones, bravo Jeaniene Frost pour cette inventivité car jamais je n'aurais pu imaginer de tels rebondissements !

J'ai beaucoup apprécier ce livre. J'ai même étais très surprise.

Une petite nouvelle qui nous permet de mieux connaître le passé de Bones. J'ai totalement aimé, comme le reste de la série!

Waouh waouh waouh! Une petite histoire vraiment excellente. Enfin pas vraiment petite la nouvelle.

D'ailleurs, à plusieurs reprises, je me suis dit "mais non c'est pas possible" bah en fait, si, c'est possible.

D'ailleurs, on apprend quelques trucs dans cette histoire. D'habitude, dans les nouvelles, on n'apprend pas vraiment des choses intéressantes mais là si, ce qui fait que pendant toute l'histoire, on retient son souffle pour voir ce qu'il va se passer.

Une nouvelle agréable et facile à lire. Ce fut agréable de se replonger dans cet univers mais sans plus.

Super nouvelle ! J'ai adoré tout comme la saga qui m'a transportée sans jamais me décevoir. Bravo Jeaniene Frost !

Un petit bonus très agréable extrait d'une anthologie de la Chasseuse de la nuit, qui réunit tous les personnages auxquels nous avons pu nous attacher lors de cette saga. Jeanine FROST parvient ici à nous tenir en haleine quel que soit le nombre de pages, que l'on soit un inconditionnel de la série ou pas, sachant que pour pas mal de fans le charme n'opérait plus autant au fil des tomes, préférant les spin-off...

Home sweet home nous propulse avant thanksgiving au moment où Cat a réuni ses amis pour l'anniversaire de Bones! Annette manque à l'appel et pour cause, elle s'est fait agresser à son hôtel par un être puissant qui a voulu la vider de son sang, mais elle refuse catégoriquement de donner son identité! Que d'actions et d'émotion ici puisque cet agresseur tout puissant va mettre à mal le couple solide et amoureux qu'est notre duo de choc, mais Cat aidée de Ian et de Denise a plus d'un tour dans son sac!

Un plaisir de faire la connaissance de Balcherek qui va nous offrir une autre vision d'une vie d'enfer pas très enviée, ainsi que d'une version du miracle de Noël assez macabre... Les prises de bec entre Ian et Cat sont toujours aussi délectables, les liens qui unissent Cat à sa moitié, indéfectibles, les péripéties sont accrocheuses et le charme de ces aventures nous captive toujours autant! Les deux autres nouvelles: "La prime" et "Un plat qui se mange froid" ont bien moins d'intérêt que celle-ci qui apporte son lot de surprises et aurait mérité d'être exploitée plus intensément à mon sens...

attention fait partie des 3 nouvelles contenues dans

"CAT & BONES"

Chasseuse de la Nuit, Tome 6.5 : Home Sweet Home

• France : 2014-07-14 (Français)
  • USA : 2011-10-25 (English)

Ralex l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-09T13:55:11+02:00
Ju-3 le place en liste or
2018-08-19T13:53:08+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-05T22:28:36+02:00

• Home for the holidays - Anglais