Livres
521 231
Membres
537 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe



Description ajoutée par Gkone 2012-09-19T19:11:03+02:00

Résumé

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 350 lecteurs

Extrait

Bones apparut dans le cadre de la porte de la salle de bain et passa deux fois les yeux sur moi avant de parler. Comme le rideau de la baignoire n'était pas tiré, il avait une vue imprenable.

-Je sors un peu, ma belle.

Je ne lui demandai pas pour quelle raison. Bones me servait de buffet à volonté, mais mon sang ne portait pas assez de vie en lui pour le nourrir. Il lui fallait du sang humain pour cela, et il n'avait pas envie d'affaiblir les membres de la D.E.P.N. en buvant à leur cou. Ce qui aurait d'ailleurs assez sans gêne, soit dit en passant.

-A tout à l'heure, dis-je en sortant entièrement la jambe de l'eau et en la savonnant pour le simple plaisir de sentir l'odeur de mon mari se modifier alors qu'il me regardait me caresser la peau un peu plus que nécessaire.

-Allumeuse, murmura t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

J'ai bien été formé, pensais-je tout en clignant des yeux avec innocence.

-Tu ne devais pas partir ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.

L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

Afficher en entier
Argent

Un bon tome, mais pas à la hauteur des autres. Depuis la fin du tome 4, j'ai l'impression que l'histoire s’essouffle, Cat et Bones sont plus unis que jamais mais moi... leur relation m'ennuie maintenant. Je veux que ça redevienne explosif !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une histoire de chasse au fantôme que j’ai adorée. L’auteur a choisi un personnage histoire détestable mais qui fascine quand même de part sa monstruosité. Même si la chasse au sorcière est quelque chose de totalement ignoble, je ne peut pas m’empêcher d’être intéressée, d’essayer de comprendre comment une telle horreur a pu avoir lieu.

J’ai par conséquent été d’autant plus intéressée par l’histoire, par l’enquête de Cat, pour parvenir à localiser ce monstre fantôme et à l’empêcher de nuire. Une enquête haletante, avec pas mal d’action et des rebondissements. Et pas mal d’action.

J’étais particulièrement enthousiaste au début de l’histoire à l’idée d’avoir une double intrigue, mais au final je n’ai pas été déçue que ce ne soit pas le cas. Concernant cette deuxième intrigue, elle ne fait que commencer dans ce tome 6 et sera, je pense, développée dans le tome 7.

J’ai apprécié que l’évolution apportée par le tome 5 sur le couple de Cat & Bones soit maintenue ici. Ils se parlent, se font confiance. Leur couple est stable. J’ai aussi adoré les personnages de Tyler et d’Elisabeth.

Un tome 6 que j’ai dévoré, mais qui est peut être bien flippant (si on est un peu sensible à ça, ne lisez peut-être pas la nuit).

Note : 10/10 https://wp.me/p78wgt-bH

Afficher en entier
Diamant

Encore des aventures plus qu'addictives pour Cat et Bones ! On revient plus sur les premiers tomes avec des enquêtes, et non pas un autre conflit autour de leur vie directement. Même si ça finit clairement par leur être relié ! J'ai beaucoup aimé ce tome, un petit retour aux sources quoi. Quel personnage horrible qu'est le vilain de ce tome ! Et Cat, toujours une telle badass ! Bref, c'était top !

Afficher en entier
Diamant

comme a chaque tome il y a plein de rebondissement et de suspense,on ne s'ennuie jamais avec Cat /Bone et leur ami(e)s

Afficher en entier
Or

Un très bon tome ! ^^

L'auteure fait preuve d'une grande ingéniosité et elle réussi à chaque fois son coup :D Plus on avance dans les tomes, plus ce duo exceptionnel me manque de plus en plus ! Je ne veux pas que ça s'arrête !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé les idées de départ de ce tome, mais comme tous les autres ça tourne vite en rond et ce sont d'interminables déplacements d'une planque à une autre, d'un ami à un autre.

Tout est trop simple pour les héros, ils ont toutes la force et les pouvoirs qu'il faut, tout l'argent, tous les contacts, l'intelligence. Les ficelles scénaristiques sont assez grosses. Bref, rien de transcendant, surtout que les personnages secondaires étaient plutôt absents et c'est eux la plus-value de cette saga.

Afficher en entier
Diamant

Cette histoire de fantômes est top. Cat va tout faire pour attraper ce fantôme, avec l'aide de ses amis. Encore un très bon moment.

Afficher en entier
Diamant

Un superbe tome.

Afficher en entier
Diamant

Cat et Bones n'ont pas un moment de repos à eux.les voilà confronter à un fantôme religieux fanatique, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils vivent des histoires trépidantes

Afficher en entier
Or

Encore un très bon moment en compagnie de Cat et Bones, comme d’habitude l’intrigue est addictive, l’écriture fluide bref tout est là pour avoir un très bon tome.

Afficher en entier
Argent

Excellente conclusion pour cette saga pleine de surprise ce dernier tome prenant une nouvelle direction bien que légèrement introduite dans le tome précédent ; totalement inattendu jusqu’à la fin, l’action et l’intrigue prenant toujours un chemin que le lecteur ne peut deviner ; la saga se conclut en beauté offrant un bel épilogue aux personnages que l’on a beaucoup aimé au fil de la saga

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe

  • France : 2012-10-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Activité récente

Ollie71 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T16:04:26+02:00
yasm l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-16T20:28:09+02:00

Titres alternatifs

  • One Grave at a Time - Anglais
  • Night Huntress, Book 6 : One Grave at a Time - Anglais
  • Uma Sepultura por vez #6 - Portugais
  • I Fantasmi Della Notte - Italien
  • Verlockung der Nacht - Allemand
  • Nočni Lovci #6 : Jeden Hrob za Druhým - Tcheque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quiz terminés récemment

Les chiffres

Lecteurs 3350
Commentaires 327
Extraits 63
Evaluations 661
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode