Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par draculaura 2014-08-25T18:37:06+02:00

- Ne bouge pas, je vais chercher nos copains, dis-je à Bones.

Malgré son visage en lambeaux, son expression était parfaitement claire.

- Il faudra peut-être se battre, et vu ton état, j'ai l'impression qu'une petite pichenette suffirait à te faire tomber en miettes.

Je sentis un coup dans le dos. Je me retournai en un éclair, prête à tirer, mais je vis alors ce qui m'avait percutée : une tête coupée. C'était répugnant, mais pas dangereux du tout. Une seconde tête se précipita vers moi en tournoyant comme une boule de bowling . Je m'écartai, mais elle changea de direction et termina son vol contre mes fesses.

- C'est bon, le message est passé !

J'aurais dû comprendre immédiatement qui avait tué tous ces gardes, même si l'allure cadavérique de Bones poussait à croire qu'il ne pouvait présenter aucune menace, à part peut-être pour les estomacs délicats ....

Je compris alors tout ce qui s'était passé

...

Si cela n'avait pas risqué de lui arraché de nouveaux lambeaux de peau, je lui aurais décoché un coup de poing bien senti.

- Espèce de salopard, parvins-je à dire.

Il me regarda sans ciller. Il n'aurait pas pu, d'ailleurs car il n'avait plus de paupières.

- Plus tard, répondit-il de sa voix râpeuse.

J'obtempérai, mais il ne perdait rien pour attendre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode