Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 419
Membres
1 006 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de l'ombre, Tome 2 : Mystère et boule de poils



Description ajoutée par Gkone 2022-05-25T09:24:08+02:00

Résumé

On ne choisit pas sa famille...

Même si les flashbacks sur sa vie d’avant semblent s’intensifier, Nina n’a toujours pas retrouvé la mémoire.

Qu’à cela ne tienne ! Elle se sent à sa place auprès de ses nouveaux amis et digère assez bien son statut de déesse de la vengeance.

Et que dire de ses nouveaux boulots ? C’est une vendeuse hors pair et une tueuse d’Ònerois plutôt douée.

Seule petite ombre au tableau : Adriel. Son binôme a des méthodes d’entraînement en adéquation avec son sale caractère.

Alors, quand un meurtre a lieu dans le clan métamorphe, qu’un Òneroi y semble mêlé et que notre duo de tueurs de démons est appelé à la rescousse pour le retrouver, cela risque de ne pas être de tout repos.

#Mythologie #Légendes #ChasseuseDeDémons #Déesses #Dieux #Démons #Amnésie #Humour

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

- Je suis là, Némhiel, vous n'avez rien à craindre. Ouvrez les yeux, vous verrez cette porte par vous-même, je vous le promets.

J'allais objecter quand ses lèvres effleurèrent une nouvelle fois les miennes et que je sentis un peu de son pouvoir me traverser.

J'ouvris les yeux et mon cœur manqua un battement en croisant l'intensité de son regard qui semblait briller dans la nuit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Trop de flashbacks pour moi malheureusement. J’aime bien les personnages mais le scénario ne m’a pas trop convaincue. Je pense que je lirai quand même le dernier tome pour connaître la fin, mais sans conviction.

Afficher en entier
Argent

Trop d'attente entre les deux tomes, donc pas évident de se remettre dans l'histoire. Et puis beaucoup de personnages dans ce deuxième tome.

Mais j'ai passé un bon moment de lecture. J'aime beaucoup l'héroïne qui a du répondant et de l'humour.

Et sa mémoire lui revient de plus en plus et on commence à comprendre ce qui s'est passé et ce qu'a fait Morphée.

Adriel, lui, commence à s'adoucir un peu, enfin surtout à la fin. Je suis curieuse de voir ce que va donner cette relation.

Afficher en entier
Argent

Les choses s'accélèrent dans ce tome . Même si j'ai un peu de mal à suivre qui est qui dans les différentes divinités.

L'histoire est prenante, on suit toujours Nina qui continu d'essayer de retrouver la mémoire . On assiste à ses visions du passé qui nous déroule le plan de Morphée qui date depuis des siècles. On va de révélation en révélation.

Les joutes verbales de Nina et Adriel sont toujours piquantes et drôle ainsi que les expressions utilisés par Nina.

J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

🙍‍♀️Némhiel ou Némesis, toujours amnésique bien que davantage de flash de son passé et de sa relation avec Morphée. Elle ne rechigne pas à s'occuper de ses missions, ne se laisse pas aveugler par ses émotions et ses doutes. De plus, elle a une bonne capacité de déduction et d'analyse.

💁 Adriel l’Arancak – le chef en quelque sorte – de ce clan d’Animayes. Il montre plusieurs facettes selon les interlocuteurs et le lien affectif qu'il entretien. S'occuper de son clan lui tient à cœur, ainsi que tuer les démons. C'est un personnage secret qui se dévoile avec parcimonie (merci à sa sœur et aux clan de donner des éléments sur lui.)

👩‍❤️‍💋‍👨 La romance sur fond d'âme sœur reste très peu présente. Bien qu'il y ait une tension et des petits rapprochements ils ne vivent pas une relation à proprement parlé même s'ils utilisent leur lien pour d'autres choses et qu'ils réalisent ressentir de l'amour pour l'autre..

👨‍👩‍👦‍👦 Les personnages principaux du périmètre tomes perdure - La sœur de Adriel ainsi que unes de ses amies, les chefs de clan métamorphes et vampires. Ils apportent un côté attachant et accompagnent l'évolution des personnages. Pour Morphée et la "famille" du personnage féminin cela tourne davantage autour des intrigues et de rythmer l'histoire.

🖋 La narration est uniquement côté personnage féminin et il y a pas mal de souvenirs qui accompagnent la récupération de la mémoire.

❤️ J'ai beaucoup plus apprécié ce second tome que le précédent qui déjà me plaisait. Le fait que nous ayons accès à plus de facette et donc les personnages dans leurs globalité était nécessaire pour l'évolution de l'histoire et pour pouvoir s'attacher à eux. Là où le premier tome m'a paru expéditif avec trop peu d'intensité, celui-ci est clairement rythmé autrement. En effet, il y a les meutres à élucider, la chasse aux Òneroi, les révélations concernant le passé du personange féminin et le vécu du personnage masculin. C'est très riche en terme de descriptions, d'univers et d'émotions. Néanmoins, je reste très frustrée de la lenteurs des prémices de la romance entre les personnages... C'est quand même le second tome de la trilogie...

Afficher en entier
Argent

Nina va nous donner énormément d’informations sur son passé, elle va faire de nombreux passages dans sa vie antérieure.

Des flashbacks qui vont l’éclairer mais qui ne vont pas pour autant lui rendre totalement la mémoire, et c’est assez agaçant pour elle comme pour nous.

Elle prend une place importante auprès d’Adriel pas comme je le voudrait pour autant on va dit que c’est une romance tout dans le calme, car il y en a pas vraiment.

Ils se résistent lequel cédera en premier? Car l’attirance est là, et le désir n’en parlons pas, mais c’est le calme plat. Aucun ne cède! Rolala que ça me frustre!

Je pensais que les choses allaient avancer après le tome 1, mais que nenni!

D’autant plus que Nina va découvrir que l’amour est dangereux pour elle…

Bref … un Metamorphe va être assassiné et l’agent Némésis va enquêter, avec l’aide de son super binôme Adriel, ça c’est un duo de choc même si Adriel est assez grognon …

Elle va donc chasser les Onerois, découvrir son passé petit à petit, famille dysfonctionnelle tout ça tout ça.

Il y a de l’action, des rebondissements, des trahisons..

Mais, beh oui il y a un mais, j’ai trouvé certains passages beaucoup trop long, j’ai perdu mon entrain, je devais me relancer à coup de manivelle.

Des passages importants, mais long, et en plus vous le savez j’aime l’amour, et là je n’ai pas ce que je souhaite, mais ça c’est une préférence totalement personnelle.

Les slowburn ce n’est pas vraiment ce que je préfère, mais ça a son public.

Il n’empêche que c’est un très très bon tome, qui nous amène à découvrir un mystérieux personnage… mais nous aurons des réponses à la fin… et je vais attendre la suite avec impatience!

Une saga à découvrir,original et le mélange de dieux de plusieurs panthéon, de vampire, de « démons »… tout ça ne manque pas de charme.

Afficher en entier

Date de sortie

Chasseuse de l'ombre, Tome 2 : Mystère et boule de poils

  • France : 2022-10-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 7.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode