Chasseuse de vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des anges

Description ajoutée par MiniMe 2014-02-03T14:57:53+01:00

(Trad BdP)

Angel's Pawn (Ashwini et Janvier)

Angel's Pawn

Angel's Judgement (Sara et Deacon)

Une chasseuse doit traquer l'une des leurs, devenue folle, tout en survivant aux obstacles que les archanges eux-même dressent sur sa route. Une aide inattendue lui vient alors d'un étranger, qui pourrait bien se révéler le plus dangereux de tous...

Angel's Wolf (Noel et Nimra)

Un vampire se retrouve fasciné par l'ange séduisante qui gouverne la Louisiane. Mais les apparences sont souvent trompeuses à la cour de Nimra...

Angel's Dance (Galen et Jessamy)

Une ange piégée dans le Refuge se retrouve sous le siège d'un ange guerrier...

Extrait ajouté par laylani 2014-02-16T13:58:32+01:00

Galen et Jessamy

Attrapant un jeu de couteaux de lancer, Raphael les donna à Galen avant d'en prendre un pour lui-même. Lorsqu'il souleva un sourcil, Galen eut un large sourire et leva la tête.

-Voyons voir à quel point tu es rapide, Campanule.

-Campanule?

L'archange rit pendant qu'Illium jurait de se venger. Puis il fit voler le premier couteau.

Vingt lancers plus tard -dix chacun- Illium souriait d'un air suffisant depuis son perchoir.

-Oh, vous avez tous les deux raté. (Il feignit de les plaindre à grand renfort de soupirs théâtraux.) Mes pauvres, pauvres chéris.

-Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un archange, rappela Raphael à l'ange irrévérencieux d'un ton sec.

Illium eut un large sourire, impénitent.

-Vous voulez encore essayer? Je bougerai super lentement, vous êtes tous deux tellement plus vieux, après tout.

Il lâcha ces derniers mots dans un chuchotement narquois. Galen lança un coup d’œil à Raphael.

-Comment a-t-il survécu si longtemps?

-Personne ne peut l'attraper.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-01-27T20:52:54+01:00

Ce recueil de nouvelles est très bon et nous permet d'en apprendre plus sur certains des personnage de la saga

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Clavel 2017-12-28T12:31:35+01:00

Un petit recueil de nouvelles qui nous replonge dans l'univers de la Guilde et qui nous fait du bien !

On y découvre de belles histoires que l'on avait hâte de connaitre et qui m'ont donné le sourire !

Un bon moment de lecture pour les fans de cette saga.

Commentaire ajouté par Katsura 2017-12-07T10:03:14+01:00

Un recueil de nouvelles absolument superbe! On découvre enfin l'histoire de Sara et Deacon et celle de Galen la brute et la douce Jessamy. Une autre nouvelle nous fait découvrir la fatidique rencontre entre Ash et le Cajun (Pauvre Ash!) ainsi que l'histoire de Noël que nous avions perdu de vue depuis qu'il avait été sévèrement blessé au début de l'histoire. J'ai adoré le découvrir un peu plus et il forme un très joli couple avec Nimra dont on avait entendu parler mais sur qui on en savait très peu. Super recueil que je conseille de lire avant le tome 7 centré sur Ash et Janvier.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-11-04T09:23:58+01:00

Un recueil pleins de nouvelles.

Lu avant d avoir commencé la série, un teaser pour moi finalement.

J ai adoré, la variété des personnages, leurs caractéristiques et caractères propres, les lieux, les Temps, le style de l écriture...

Bien qu ayant lu psi changeling je suis ravie de retrouver un autre univers, bien différent.

Du coup je vais attaquer la serie avec l arrivée des frimas

Commentaire ajouté par carremh 2017-11-01T16:41:23+01:00

Des nouvelles qui laissent un peu de places à certains personnages secondaires. C'est court mais j'ai bien aimé en attendant de lire la suite de cette saga que j'aime énormément.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-09-28T17:23:29+02:00

Bon roman qui expliques quelques relations de personnages de ces romans.

Commentaire ajouté par magalie91 2017-09-08T16:43:34+02:00

J'étais très préssée et curieuse de découvrir ces nouvelles, mais j'avoue que j'en appréhendais certaines, surtout celle concernant Noel où j'avais peur de trouver un personnage brisé et faible, sans charisme ni envie de vivre. Heureuse de constater que même s'il est marqué par ce qu'il a vécu c'est tout le contraire ! Il est fort et s'impose dans la vie de Nimra. J'ai particulièrement aimé la nouvelle sur Jessamy et Galen, les autres restent quand même très plaisantes.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi superbe, rien à y redire.

C'est génial de poivoir découvrir des personnages secondaires plus en profondeur comme ça car ça donne une autre compréhension de l'histoire principale.

Vivement le tome 10 pour pouvoir suivre à nouveau et sous un autre oeil nos personnages !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-19T18:19:39+02:00

Un petit roman en plus que j'ai beaucoup apprécié en particulier l'histoire à propos de Galen et Jessamy. Pas essentiel à la série mais qui permet d'en découvrir plus à propos des personnages

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2017-05-14T19:50:20+02:00

Il s'agit ici de plusieurs petites histoires qui nous apprend certaines rencontres de nos personnages.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ash et Janvier; celle concernant Noël aussi et la rencontre entre Galen et Jessamy est chouette aussi.

Bref des nouvelles très chouettes!

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-04-15T03:26:08+02:00

Des nouvelles qui sont superbes et qui nous permettent de replonger dans l'univers de la chasseuse de vampire!

Chasseuse de vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des anges

• France : 2014-02-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

Majoie l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-27T22:03:28+01:00

• Angels' Flight - Anglais