Chasseuse de Vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des Anges

Description ajoutée par paresseuse 2014-02-12T12:49:32+01:00

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles....

Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la guilde? Après avoir été brisé, Noël saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge?

Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction: les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Extrait ajouté par laylani 2014-02-16T13:58:32+01:00

Galen et Jessamy

Attrapant un jeu de couteaux de lancer, Raphael les donna à Galen avant d'en prendre un pour lui-même. Lorsqu'il souleva un sourcil, Galen eut un large sourire et leva la tête.

-Voyons voir à quel point tu es rapide, Campanule.

-Campanule?

L'archange rit pendant qu'Illium jurait de se venger. Puis il fit voler le premier couteau.

Vingt lancers plus tard -dix chacun- Illium souriait d'un air suffisant depuis son perchoir.

-Oh, vous avez tous les deux raté. (Il feignit de les plaindre à grand renfort de soupirs théâtraux.) Mes pauvres, pauvres chéris.

-Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un archange, rappela Raphael à l'ange irrévérencieux d'un ton sec.

Illium eut un large sourire, impénitent.

-Vous voulez encore essayer? Je bougerai super lentement, vous êtes tous deux tellement plus vieux, après tout.

Il lâcha ces derniers mots dans un chuchotement narquois. Galen lança un coup d’œil à Raphael.

-Comment a-t-il survécu si longtemps?

-Personne ne peut l'attraper.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-11-04T09:23:58+01:00

Un recueil pleins de nouvelles.

Lu avant d avoir commencé la série, un teaser pour moi finalement.

J ai adoré, la variété des personnages, leurs caractéristiques et caractères propres, les lieux, les Temps, le style de l écriture...

Bien qu ayant lu psi changeling je suis ravie de retrouver un autre univers, bien différent.

Du coup je vais attaquer la serie avec l arrivée des frimas

Commentaire ajouté par carremh 2017-11-01T16:41:23+01:00

Des nouvelles qui laissent un peu de places à certains personnages secondaires. C'est court mais j'ai bien aimé en attendant de lire la suite de cette saga que j'aime énormément.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-09-28T17:23:29+02:00

Bon roman qui expliques quelques relations de personnages de ces romans.

Commentaire ajouté par chicago 2017-09-27T09:41:50+02:00

je viens de le commander cela me feras attendre que le tome 10 sorte .

Commentaire ajouté par magalie91 2017-09-08T16:43:34+02:00

J'étais très préssée et curieuse de découvrir ces nouvelles, mais j'avoue que j'en appréhendais certaines, surtout celle concernant Noel où j'avais peur de trouver un personnage brisé et faible, sans charisme ni envie de vivre. Heureuse de constater que même s'il est marqué par ce qu'il a vécu c'est tout le contraire ! Il est fort et s'impose dans la vie de Nimra. J'ai particulièrement aimé la nouvelle sur Jessamy et Galen, les autres restent quand même très plaisantes.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi superbe, rien à y redire.

C'est génial de poivoir découvrir des personnages secondaires plus en profondeur comme ça car ça donne une autre compréhension de l'histoire principale.

Vivement le tome 10 pour pouvoir suivre à nouveau et sous un autre oeil nos personnages !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-19T18:19:39+02:00

Un petit roman en plus que j'ai beaucoup apprécié en particulier l'histoire à propos de Galen et Jessamy. Pas essentiel à la série mais qui permet d'en découvrir plus à propos des personnages

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2017-05-14T19:50:20+02:00

Il s'agit ici de plusieurs petites histoires qui nous apprend certaines rencontres de nos personnages.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ash et Janvier; celle concernant Noël aussi et la rencontre entre Galen et Jessamy est chouette aussi.

Bref des nouvelles très chouettes!

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-04-15T03:26:08+02:00

Des nouvelles qui sont superbes et qui nous permettent de replonger dans l'univers de la chasseuse de vampire!

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-02-25T16:49:57+01:00

Trois nouvelles que j'ai beaucoup aimé lire. On découvre l'histoire des personnages secondaires. J'ai dévoré ce petit recueil et c'était un plaisir d'en apprendre d'avantage sur ces personnages !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-12T08:54:36+01:00

Un ensemble de nouvelles que j'ai adoré.

On découvre mieux certains personnages, on en apprend plus sur eux et franchement, ils sont géniaux.

Bref, un recueil qu'on dévore sans s'en rendre compte.

Chasseuse de Vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des Anges

• France : 2014-02-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

CeliaB le place en liste or
2017-11-18T19:04:05+01:00
Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T00:56:33+01:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T09:17:50+01:00
traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T17:48:51+02:00

• Angels' Flight - Anglais