Chasseuse de Vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des Anges

Description ajoutée par paresseuse 2014-02-12T12:49:32+01:00

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles....

Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la guilde? Après avoir été brisé, Noël saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge?

Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction: les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Extrait ajouté par laylani 2014-02-16T13:58:32+01:00

Galen et Jessamy

Attrapant un jeu de couteaux de lancer, Raphael les donna à Galen avant d'en prendre un pour lui-même. Lorsqu'il souleva un sourcil, Galen eut un large sourire et leva la tête.

-Voyons voir à quel point tu es rapide, Campanule.

-Campanule?

L'archange rit pendant qu'Illium jurait de se venger. Puis il fit voler le premier couteau.

Vingt lancers plus tard -dix chacun- Illium souriait d'un air suffisant depuis son perchoir.

-Oh, vous avez tous les deux raté. (Il feignit de les plaindre à grand renfort de soupirs théâtraux.) Mes pauvres, pauvres chéris.

-Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un archange, rappela Raphael à l'ange irrévérencieux d'un ton sec.

Illium eut un large sourire, impénitent.

-Vous voulez encore essayer? Je bougerai super lentement, vous êtes tous deux tellement plus vieux, après tout.

Il lâcha ces derniers mots dans un chuchotement narquois. Galen lança un coup d’œil à Raphael.

-Comment a-t-il survécu si longtemps?

-Personne ne peut l'attraper.

Commentaire ajouté par magalie91 2017-09-08T16:43:34+02:00

J'étais très préssée et curieuse de découvrir ces nouvelles, mais j'avoue que j'en appréhendais certaines, surtout celle concernant Noel où j'avais peur de trouver un personnage brisé et faible, sans charisme ni envie de vivre. Heureuse de constater que même s'il est marqué par ce qu'il a vécu c'est tout le contraire ! Il est fort et s'impose dans la vie de Nimra. J'ai particulièrement aimé la nouvelle sur Jessamy et Galen, les autres restent quand même très plaisantes.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi superbe, rien à y redire.

C'est génial de poivoir découvrir des personnages secondaires plus en profondeur comme ça car ça donne une autre compréhension de l'histoire principale.

Vivement le tome 10 pour pouvoir suivre à nouveau et sous un autre oeil nos personnages !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-19T18:19:39+02:00

Un petit roman en plus que j'ai beaucoup apprécié en particulier l'histoire à propos de Galen et Jessamy. Pas essentiel à la série mais qui permet d'en découvrir plus à propos des personnages

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2017-05-14T19:50:20+02:00

Il s'agit ici de plusieurs petites histoires qui nous apprend certaines rencontres de nos personnages.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ash et Janvier; celle concernant Noël aussi et la rencontre entre Galen et Jessamy est chouette aussi.

Bref des nouvelles très chouettes!

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-04-15T03:26:08+02:00

Des nouvelles qui sont superbes et qui nous permettent de replonger dans l'univers de la chasseuse de vampire!

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-02-25T16:49:57+01:00

Trois nouvelles que j'ai beaucoup aimé lire. On découvre l'histoire des personnages secondaires. J'ai dévoré ce petit recueil et c'était un plaisir d'en apprendre d'avantage sur ces personnages !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2017-01-12T08:54:36+01:00

Un ensemble de nouvelles que j'ai adoré.

On découvre mieux certains personnages, on en apprend plus sur eux et franchement, ils sont géniaux.

Bref, un recueil qu'on dévore sans s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par tekyla 2016-11-25T21:07:45+01:00

Une série de nouvelle bien construite et sympathique nous permettant de découvrir davantage les personnages secondaires de l'histoire.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2016-09-06T10:41:59+02:00

Un livre avec plein de nouvelles passionnantes, qui nous permettent d'en apprendre plus sur les personnages tout en privilégiant l'action, je l'ai est toute apprécié même si j'ai eue un peu plus de mal à rentrée dans celle sur Sara surement pas le manque de personnages fantastiques hormis les chasseurs bien sur, même finalement elle m'as quand même beaucoup plus!

La richesse des sentiments dans toutes les nouvelles sont très bien décrits

Commentaire ajouté par celinekurama 2016-08-15T09:40:17+02:00

j'ai particulièrement aimer ce tome avec ces nouvelles.

elles m'ont toutes plus un vrai délice, cela nous permet de connaitre mieux les personnages que nous connaissons.

allez hop au tour de naazir!!

Commentaire ajouté par lolivamp 2016-05-25T23:43:58+02:00

les histoires étaient vraiment très plaisante.

Je pensais au début que j'allais avoir du mal à accrocher à celle avec Noel, vu que ce n'est pas un perso que l'on voit réellement, qu'il mettait complètement inconu

Spoiler(cliquez pour révéler)
à part le fait qu'il c'est fait torturer ont ne savait vraiment rien de lui
mais son histoire m'a touché.

Il était très plaisant aussi de voir les débuts du couples Sara-Deacon et les débuts de Sara en tant que chef de la guilde.

J'avais hate de voir encore un peu de Janvier-Ash (surtout que je venais juste de finir leur tome donc c'était génial de pouvoir continuer avec eux aussi rapidement et surtout de voir plus explicitement certaine allusion qu'il y a eux dans le tome) donc j'ai adoré leur nouvelle

La nouvelle Jessamy-Galen était juste trop trop trop mignonne. Il est un peu rustre mais tellement touchant

Spoiler(cliquez pour révéler)
et puis c'était amusant et touchant de voir le début des cours de vole de ces petites créatures

Ma seule tristesse c'est que j'ai finit de lire les tomes sortis en français et que jusqu'au 29 juin (il me semble) je vais être triste sans ces personnages que j'ai tant appris à aimer

Chasseuse de Vampire, Tomes 0.4 à 0.6 et 3.5 : Le Murmure des Anges

• France : 2014-02-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

stiff l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-22T00:16:26+02:00

• Angels' Flight - Anglais