Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper

Description ajoutée par Clavel 2017-05-09T13:27:02+02:00

Traduction personnelle :

Entrez dans le monde passionnant de la Guilde des Chasseurs de Nalini Singh, célèbre auteur de best seller, en suivant l'histoire d'une femme qui n'est ni un vampire, ni un ange... ni humaine...

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

Extrait ajouté par kirawillowsam 2017-05-11T11:54:48+02:00

Venin garde des sept de l'archange Raphael (en septembre 2017) Il sourit et glissa les lunettes de soleil. Les yeux fendus comme une vipère ont rencontré les siens, la couleur d'un vert brillant étonnant. "Je vois que tu m'as manqué, mon chat", dit-il.(Du projet manuscrit - extrait complet à venir une fois que je suis plus profond dans le livre).

Bonjour,

Bonne nouvelle ! J'ai envoyer un mail à la maison d'édition et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à nos publications.

Effectivement, nous avons arrêté la collection Crépuscule, mais nous cherchons un moyen de continuer à publier nos plus grandes séries de cette collection. Chasseuse de vampire n’est donc pas abandonné, nous tenons absolument à vous proposer la suite. Pour le moment en revanche, je n’ai pas de date de publication pour le tome 10, mais je vous confirme que la série n’est pas arrêtée.

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite de joyeuses fêtes.

Bien cordialement,"

Je confirme les infos de Melina_Plt : j'ai envoyé un mail au staff de Nalini Singh, ils sont effectivement en négociation pour la parution en français de la suite de la série. Ils n'ont pas de date définitive pour le moment mais, en théorie, tout le reste de la série devrait finalement sortir en France :)

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-04-18T20:42:41+02:00
Envies

en 2019 le tome en français? sa va etre long...... :'(

Commentaire ajouté par Lily-4 2018-04-17T21:06:19+02:00

Nop pas d'erreur de frappe désolée Noemiie11 :/ Mieux vaut tard que jamais ^^

Commentaire ajouté par noemiie11 2018-04-16T21:04:35+02:00

2019 ?????? rassurez moi c'est une erreur de frappe #épouvanté !

Commentaire ajouté par Lily-4 2018-04-11T23:16:39+02:00

TOME 10 INÉDIT « Archangel’s Viper » : automne 2019

J'ai LU !!!

Commentaire ajouté par caamenu 2018-03-30T18:24:48+02:00

Bonjour,

Merci a Melina_Plt et ShadowPrincess pour vos informations, elles m'ont réconfortées et m'ont fait tenir pendant des semaines. Mais n'y pouvant plus j'ai envoyé un message a J'ai lu pour avoir des nouvelles sur les dates de parution.

Bonjour Madame,

Pour le moment nous n’avons pas de date prévue pour la publication de la suite de la série Chasseuse de Vampires et de L’exécutrice, mais celles-ci seront bien publiée chez J’ai Lu.

Nous vous tiendrons informé quand nous aurons plus d’information.

Merci pour l’intérêt que vous portez à nos publications et passez une bonne journée,

L’équipe J’ai Lu

On a plus qu'a serrer les dents et se rabattre sur d'autres séries pour patienter. Si vous avez des propositions pour m'aider n'hésitez a m'envoyer un message privé

Commentaire ajouté par Opheliefg 2018-02-13T07:57:46+01:00

Merci a toutes les personnes qui ont demandé aux éditions ect si la suite allait sortir, vous êtes mes sauveuses, jaurais pas survécu si c'était pas le cas.

Commentaire ajouté par serah14 2018-02-06T18:26:52+01:00

Prochain tome: Archangel's Prophecy

Source: newsletter de février 2018 de l'auteur

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-01-28T14:08:45+01:00

Un livre que j'ai peut être moins apprécié que les tomes précédents mais qui en reste néanmoins très bon et très agréable à lire. J'ai pu découvrir à travers ce tome un Viper qui avait été peu présent dans les tomes précédents, mais aussi l'évolution de Holly, plus ou moins présente depuis le premier tome de la série. Viper et Holly m'ont à la fois fait rire et lever les yeux aux ciel, ils m'ont également touché et il est assez facile au fil des pages de s'attacher à ces deux personnages. Un bon tome donc, bien qu'il ne soit pas le meilleur de la série.

Commentaire ajouté par ShadowPrincess 2018-01-27T11:58:47+01:00

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-01-14T03:19:42+01:00

Ne pouvant attendre la sortie française j'ai lu le tome en anglais c'est peut-être pour ça que j'ai moins accrocher qu'avec les autres. Pourtant le tome précédent que j'avais également lu en anglais m'avait captivé donc je ne pense pas que ce soit le fond du problème.

Venin et Holly sont moins addictif que les autres et leur histoire est un peu plate. J'avais plus d'intérêt pour le fond du récit, avec Michaela et son secret, que sur le couple principal.

Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite surtout avec Illium et Aodhan.

Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper

• USA : 2017-09-21 (English)

• Archangel's Viper (Guild Hunter, #10) - Anglais