Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper

Description ajoutée par Clavel 2017-05-09T13:27:02+02:00

Traduction personnelle :

Entrez dans le monde passionnant de la Guilde des Chasseurs de Nalini Singh, célèbre auteur de best seller, en suivant l'histoire d'une femme qui n'est ni un vampire, ni un ange... ni humaine...

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

Extrait ajouté par Lunedy 2017-02-21T10:36:27+01:00

ARCHANGEL'S VIPER (out September 2017)

He smiled and slid off the sunglasses. Eyes slitted like a viper’s met hers, the color a bright astonishing green. “I see you missed me, kitty,” he mouthed.

(From the draft manuscript - full excerpt to come once I'm deeper into the book).

Bonjour,

Bonne nouvelle ! J'ai envoyer un mail à la maison d'édition et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour madame,

Nous vous remercions de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à nos publications.

Effectivement, nous avons arrêté la collection Crépuscule, mais nous cherchons un moyen de continuer à publier nos plus grandes séries de cette collection. Chasseuse de vampire n’est donc pas abandonné, nous tenons absolument à vous proposer la suite. Pour le moment en revanche, je n’ai pas de date de publication pour le tome 10, mais je vous confirme que la série n’est pas arrêtée.

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite de joyeuses fêtes.

Bien cordialement,"

Commentaire ajouté par zeeb56

Hâte de connaitre l'histoire de venin...

Pour moi il va être avec Sorrow, hâte de connaitre la réaction de Dmitri fasse a cette relation.

Commentaire ajouté par Koukai77 2018-01-14T03:19:42+01:00

Ne pouvant attendre la sortie française j'ai lu le tome en anglais c'est peut-être pour ça que j'ai moins accrocher qu'avec les autres. Pourtant le tome précédent que j'avais également lu en anglais m'avait captivé donc je ne pense pas que ce soit le fond du problème.

Venin et Holly sont moins addictif que les autres et leur histoire est un peu plate. J'avais plus d'intérêt pour le fond du récit, avec Michaela et son secret, que sur le couple principal.

Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite surtout avec Illium et Aodhan.

Commentaire ajouté par ShadowPrincess 2018-01-13T19:12:54+01:00

Je peux pas croire qu'ils arrêtent la série comme ça, d'autant plus que seuls cinq membres du groupe des Sept (en comptant Viper) ont eu droit à leur propre histoire. C'est pas possible que l'auteure laisse Illium et Aodhan sur le côté...

Commentaire ajouté par Clavel 2017-12-28T12:29:54+01:00

Encore un superbe tome que je n'ai eu d'autres choix que de lire en VO, la publication française n'étant pour le moment pas annoncée (si elle arrive un jour).

Ce tome est donc centré sur Venin et Holly (alias Sorrow), qui à la base ne sont pas deux de mes personnages préférés.

J'ai cependant beaucoup aimé découvrir l'histoire d'Holly et son "évolution", sans parler de la découverte de la fameuse grossesse secrète de Michaela, évoqué dans les tomes précédents.

Espérons que la version française ne tardera pas trop, car j'ai vraiment hâte de relire ce livre dans la langue de Molière.

Commentaire ajouté par Melina_Plt 2017-12-27T21:37:46+01:00

Bonjour,

"Bonjour madame,

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite de joyeuses fêtes.

Bien cordialement,"

Commentaire ajouté par PaulineR78 2017-12-12T10:47:20+01:00

Quelqu'un connaît la date de sortie ?

Commentaire ajouté par Shadowhuntress 2017-12-04T20:01:26+01:00

Une fois n'est pas coutume, la maison d'édition arrête la publication de la série.... tout comme toutes les publications de la branche crepuscule

Commentaire ajouté par Lily-4 2017-12-03T11:52:15+01:00

Ne comptez pas voir ce tome sortir en français un jour et encore moins la suite :

J'ai Lu pour Elle

1 décembre, 17:44 ·

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’équipe J’ai lu pour elle vous annonce avec regret l’arrêt dès janvier 2018, de deux de nos collections : Promesses et Crépuscule. Sachez que cette décision n’a pas été prise à la légère ; elle est l’aboutissement d’une réflexion globale.

Nous connaissons votre attachement à ces collections et aux auteures qui les constituent, dont la présence à notre catalogue n’est en aucun cas remise en cause.

Depuis de nombreuses années déjà, nous défendons ces auteures et avons à cœur de vous les faire découvrir. C’est la raison pour laquelle, à ce jour, nous réfléchissons à la meilleure manière de poursuivre la publication de leurs ouvrages.

Nous vous préparons par ailleurs beaucoup de surprises pour l’année 2018, les Éditions J’ai lu fêtant bientôt leurs 60 ans, nous vous donnons donc rendez-vous très bientôt pour vous en dire plus.

Nous sommes disponibles en MP si vous souhaitez nous poser davantage de questions, et vous remercions par avance pour votre patience si nos réponses tardaient à arriver, notre équipe fait son possible pour répondre à chacun.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée et espérons que vous trouverez toujours plaisir à découvrir le meilleur de la romance chez J’ai lu pour elle.

L’équipe J’ai lu pour elle

Commentaire ajouté par cyn79 2017-12-01T19:12:11+01:00
Envies

Je croise les doigts aussi, c'est ma saga préférée, je ne peux imaginer ne pas connaître la fin.

Commentaire ajouté par Aralorn 2017-11-30T21:27:21+01:00
Envies

Les éditions J'ai Lu viennent d'annoncer la suppression de la collection Crépuscule sans garantie de poursuite des séries...

Croisons les doigts pour la parrution en français de Chasseuse de vampires dans une nouvelle collection.

Commentaire ajouté par caamenu 2017-10-26T19:20:19+02:00

J'adore cette série et vos commentaires me donnent envie de le lire maintenant..

Hâte qu'il sorte en français !!

Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper

• USA : 2017-09-21 (English)

• Archangel's Viper (Guild Hunter, #10) - Anglais