Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

Description ajoutée par lorelie15 2013-02-06T23:16:12+01:00

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.

Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

Classement en biblio - 1 730 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-07-30T21:51:39+02:00

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Au fait, il y en aura un sur Illium? Vu comme c'est partie, pourquoi pas lui trouver quelqu'un à lui aussi? Quoique j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal à immaginé Venin casé! ça doit être quelque chose!

Je vois que je suis d'accord avec plusieurs internaute

Elena/raphael

Honor/Dmitri

Venin/ sorrow

Ash/Javier

Ramsom/ Nyree

Et pour Illium je vois..MOi !!!XD non, je ne vois encore personne .... Peut être une autre chasseuse fera sont appariton dans les livres et sera digne de son humour et de son coeur encore humain....

Sinon je trouve Evelyn et Sam trop attanchants !!!! Les petite mascottes des livres chasseuse de vampire !!! ;)

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2018-04-22T11:46:29+02:00

J'adore vraiment les histoires sur les personnages secondaires, car on n'en apparemment plus sur leur vie passé et leur caractère. Jason était quelqu'un de mystérieux que l'on n'arrivait pas vraiment à cerner et maintenant c'est devenu un personnage attachant. Son histoire avec Mahiya est magnifique comme elle. Encore un super livre qui se lit vite et très facilement, mais qui malheureusement ne remplacera jamais Elena et Raphael.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-03-20T18:52:17+01:00

Ce 5ème tome commence avec le mariage de Dmitri et Honnor, les personnages principaux du tome 4, et lors de cette cérémonie Jason apprend la mort de l'affilié de Neha et Raphael va donc l'envoyer découvrir qui est le meurtrier. Pour cela Jason va devoir ce lié par une cérémonie du sang à Mahiya la nièce de Neha et fille du défunt affilié.

Jason va donc devoir apprendre à vivre au milieu de cette cour pleine d'intrigues et de trahison, et il va aussi devoir apprendre à faire confiance à la mystérieuse Mahiya !

Jason est un ange au passé sombre et il ne fait confiance qu'au membres des 7 et son archange Raphael. Mahiya quand à elle ne fiat confiance à personne, sa naissance est teinté de mort et de trahison, et elle a du apprendre à survivre seule au sein d'une cour qui a tout fait pour la briser.

Ces deux anges solitaires vont devoir apprendre à sa faire confiance pour découvrir qui est le meurtrier qui sévit à la cour de Neha, et cette enquête va les rapprochée tout en déterrant des secrets enfouis depuis longtemps et qui peuvent changer l'ordre des choses au sein du cadre et du monde !

Au début j'ai eu du mal à vraiment rentrer dans l'intrigue car l'enquête piétine pas mal au début, mais peu à peu on se prend au jeu et on veut découvrir tous les secret de la cour de Neha mais aussi ceux de Jason. J'ai trouvé le couple assez touchant même si Jason ne montre pas ses sentiments et que Mahiya reste sur la réserve pendant un bon moment.

J'ai été très contente de retrouver des chapitres concernant Raphael et Elena et d'autres concernant Dmitri et Honor car ces derniers se prépare à un grand changement dans leur toute nouvelle vie de couple marié !

Au final c'est un bon tome même si le couple Jason/Mahiya n'est pas mon préféré, et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures prévues par Nalini !

Commentaire ajouté par tessa29 2018-03-03T23:55:12+01:00

Un gros BUG !

Je l'ai lu à 40%, pourtant cette série est une de mes préférés. Je suis pas fan des histoires concernant les personnages secondaire.(Exception pour le beau gosse aux magnifique ailes bleu). J'ai pas accroché, trop prévisible.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-01-12T23:25:13+01:00

Un tome plus calme que le précédent ou l'action est plus feutré.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par mlles007 2018-01-06T19:13:43+01:00

C'est avec plaisir qu'on apprend à mieux connaitre Jason, c'est un personnage tellement mystérieux et renfermé sur lui même que le voir trouver quelqu'un qui l'aime comme il est, est vraiment génial! J'adore vraiment cette saga!

Commentaire ajouté par Scrima 2018-01-01T22:07:07+01:00

Superbe livre !

Cette auteur est toujours aussi plaisante à lire. Et c’est avec plaisir que j’ai découvert un peu de l’histoire de Jason. Lui qui était toujours très mystérieux se trouve être un personnage des plus intéressant !

Suite sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/163-chasseuse-de-vampires-tome-5-la-tempete-de-l-archange-a135366576

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-12-22T21:31:32+01:00

Un tome tout simplement génial, peut-être même meilleur que celui avec Dmitri ( même si Elena et Raphaël restent mes personnages préférés ).

J'ai été complètement absorbée par l'univers et à chaque tome, découvrir les personnages, leur force e leurs fêlures de manière si bien écrit me touche. C'est presque un coup de cœur.

La fin est magique.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2017-12-07T22:36:40+01:00

Un tome beaucoup plus à mon goût que celui avec Dmitri. Jason est vraiment fascinant et sa relation avec Mahiya est juste trop choupi je trouve. C'est vrai que je ne leur ai pas trouvé la profondeur du couple Elena-Raphaël (qui restent mes personnages préférés), mais ils sont mignons et c'est un plaisir de les voir ensembles. à côté, l'intrigue de cour et le huis clos dans ce tome remplissent très bien leurs rôles et servent la romance entre Jason et Mahiya.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-01T13:36:15+01:00

Pour le moment c'est le dernier tome de la saga que j'au lu et c'est de loin mon préféré.

J'ai adoré cette histoire entre le sombre et secret Jason et la délicate Mahiya. C'était à la fois touchant et sensuel, un excellent cocktail. J'espère sincèrement qu'on en reparlera dans les livres suivants.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-11-27T19:59:42+01:00

J'aime bien la continuité avec le tome precedent, on voit doucement les changements sur Honor se faire, pendant qu'on découvre passé et present de Jason.

Une intrigue dans le monde empoisonné nous revele 2 nouveaux personnages clés, aux envergures plus que prometeuses, certainement a retrouver dans les prochains tomes

Style toujours aussi agréable a lire; un peu moins addictif qu'ilona andrews pour moi car on a moins d'humour auquel je reagis that's it

Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2012-09-13 (English)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T23:43:49+02:00
CloB l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:03:11+02:00
eawys le place en liste or
2018-05-26T21:17:29+02:00
Melbea l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-03T20:58:56+02:00

Lecteurs 1 730