Chasseuse de Vampires, Tome 5 : La Tempête de l'Archange

Description ajoutée par lorelie15 2013-02-06T23:16:12+01:00

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.

Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

Classement en biblio - 1 619 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-07-30T21:51:39+02:00

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Au fait, il y en aura un sur Illium? Vu comme c'est partie, pourquoi pas lui trouver quelqu'un à lui aussi? Quoique j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal à immaginé Venin casé! ça doit être quelque chose!

Je vois que je suis d'accord avec plusieurs internaute

Elena/raphael

Honor/Dmitri

Venin/ sorrow

Ash/Javier

Ramsom/ Nyree

Et pour Illium je vois..MOi !!!XD non, je ne vois encore personne .... Peut être une autre chasseuse fera sont appariton dans les livres et sera digne de son humour et de son coeur encore humain....

Sinon je trouve Evelyn et Sam trop attanchants !!!! Les petite mascottes des livres chasseuse de vampire !!! ;)

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2017-08-29T18:30:13+02:00

Des 5 tomes que j'ai lu, celui-ci est sans doute mon préféré pour le moment. L'intrigue est intéressante (beaucoup plus que dans les tomes précédents). On change de décor pour, cette fois, se rendre en Inde chez l'archange Neha. J'imaginais sans peine les couleurs chaudes, le climat et les vêtements dans ce contexte.

Les personnages sont pertinents, complexes et développés. On en apprend beaucoup sur Neha ainsi que Mahiya. J'ai beaucoup aimé Jason ainsi que sa romance avec Mahiya et j'espère que nous les reverrons dans les tomes suivants. Bien que toute l'intrigue et l'enquête se déroulent en Inde, nous avons parfois quelques petits chapitres à New-York qui nous montrent Elena et Raphaël ou Dmitri et Honor. Nous avons également droit à des apparitions de Venin ou d'Aodhan et j'ai également hâte de lire leurs histoires respectives.

Je trouvais que la plume de l'auteure était devenue plus fluide, moins lourde et tortueuse dans le tome 4. Et ce tome-ci confirme mon impression. L'écriture est soignée, développée mais pas indigeste.

Bref, c'était une bonne lecture et je m'empresse de lire le tome 6.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-08-25T15:18:42+02:00

Une suite géniale, on ne peut pas lacher ce livre avant la fin. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-03T20:12:49+02:00

Une série qui ne fait que s'améliorer avec des personnages toujours aussi intéressant. L'intrigue est dans ce tome très bien menée et l'on ne s'ennuie pas. Les personnages de révèlent être quant à eux toujours plus intéressant. Une bonne suite

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-07-26T03:54:37+02:00

Une bonne suite à cette série. J'ai bien aimé Jason et sa princesse.

Commentaire ajouté par Heros 2017-07-18T12:35:04+02:00

C'est le tome que j'ai préféré pour le moment.

Jason est un personnage mystérieux et très sombre. Et j'aime beaucoup ce personnage car il ne parle pas pour ne rien dire c'est géniale !

Et j'aime également voir l'évolution de tout les personnages que Nalini singh imagine et donne vie.

La princesse est tout aussi bien car malgré les apparence elle a un côté guerrière.

J'aime beaucoup l'intrigue ! J'ai été surprise ! D'habitude je m'attend à ce qui va arriver mais la non.

Super tome quoi !

Commentaire ajouté par MlleMely 2017-07-18T10:23:10+02:00

Alors, l'histoire était sympa, j'ai adoré Mahiya, j'ai découvert l'intrigue trop rapidement ( quel génie, je plaisante). J'ai trouvé leur histoire un peu plate, le passé de Jason était très émouvant... J'ai apprécié ce livre mais sans plus.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-06-30T22:44:56+02:00

Jason, le maître espion de Raphaël, qui manipule les ombres, est envoyé en Inde dans le royaume de Neha pour enquêter sur un meurtre, mais pour cela il devra faire un serment de sang avec la fille adoptive de celle-ci.

Une série de meurtre, un ange sombre et ténébreux pour enquêter, de la jalousie, de l'attirance, de l'amitié et de l'amour, un très bon cocktail pour vous rendre accros à votre lecture.

J’adore toujours autant cette série, elle ne s’essouffle pas et garde toujours le lecteur en haleine, avec des enquêtes très prenantes, et toujours une belle romance.

Un chapitre par ci par là au centre de l'histoire nous fait retourner vers d'anciens protagonistes, et je trouve ça très intéressant, ça rajoute de la profondeur aux personnages, ici nous avons accès au mariage et la lune de miel de Dmitri et Honor.

Je ne me lasse vraiment pas de cette série, je la savoure à petite dose.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-06-12T21:40:28+02:00

Plus on avance et plus les tome sont beau.

L'histoire de Jason et Mahiya et belle, bouleversante de tristesse et de tendresse mais aussi très touchante. Enfin on peut connaître l'histoire du maître espion qui se cache dans les ombres qui a du mal a se lier au autres en dehors de Raphel et des sept mais aussi Elena. L'histoire de Jason ma bouleverser et fait verser quelque larmes de tristesse mais ma tirait aussi des sourire de joie. Mahiya est un magnifique personnage douce, forte, compatissante mais aussi très seule et meurtrie par les épreuves quel a vécu. Le couple Jason / Mahiya et très beau. J'ai aimée que l'on aille voir du côté de Neha je dois dire que je ne l'aimais pas beaucoup dans les tome précèdent est c'est toujours le cas. Se que j'ai moins aimé par contre c'est les quelque passage avec Dmitri et Raphael même si je les adore mais c'est le tome sur Jason on a pas eu sa dans les tome précédent et c'est perturbent. Mais il reste malgré tout un très très bon tome.

Commentaire ajouté par carremh 2017-05-26T15:54:19+02:00

Une saga que j'aime toujours autant. j'aime beaucoup cette façon d'en apprendre un peu plus sur chaque personnage dans un tome qui lui est dédié. Après le second de Raphaël, Dmitri nous voici avec Jason son maître espion qui est entouré de mystère. On y découvre aussi une princesse fort sympathique.

Commentaire ajouté par Marie1518 2017-05-22T21:38:59+02:00

Jason était un personnage qui m'intriguait énormément et ce, depuis le tout début. J'ai vraiment aimé l'alchimie entre ces deux anges. En somme, une romance bien menée avec une intrigue formidable.

Chasseuse de Vampires, Tome 5 : La Tempête de l'Archange

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2012-09-13 (English)

CeliaB le place en liste or
2017-11-18T19:01:43+01:00
vivi94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T18:08:31+02:00
eporet l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T23:54:31+02:00

Lecteurs 1 619