Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

Description ajoutée par lorelie15 2013-02-06T23:16:12+01:00

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.

Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

Classement en biblio - 1 665 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-07-30T21:51:39+02:00

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Au fait, il y en aura un sur Illium? Vu comme c'est partie, pourquoi pas lui trouver quelqu'un à lui aussi? Quoique j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal à immaginé Venin casé! ça doit être quelque chose!

Je vois que je suis d'accord avec plusieurs internaute

Elena/raphael

Honor/Dmitri

Venin/ sorrow

Ash/Javier

Ramsom/ Nyree

Et pour Illium je vois..MOi !!!XD non, je ne vois encore personne .... Peut être une autre chasseuse fera sont appariton dans les livres et sera digne de son humour et de son coeur encore humain....

Sinon je trouve Evelyn et Sam trop attanchants !!!! Les petite mascottes des livres chasseuse de vampire !!! ;)

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-01-12T23:25:13+01:00

Un tome plus calme que le précédent ou l'action est plus feutré.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par mlles007 2018-01-06T19:13:43+01:00

C'est avec plaisir qu'on apprend à mieux connaitre Jason, c'est un personnage tellement mystérieux et renfermé sur lui même que le voir trouver quelqu'un qui l'aime comme il est, est vraiment génial! J'adore vraiment cette saga!

Commentaire ajouté par Scrima 2018-01-01T22:07:07+01:00

Superbe livre !

Cette auteur est toujours aussi plaisante à lire. Et c’est avec plaisir que j’ai découvert un peu de l’histoire de Jason. Lui qui était toujours très mystérieux se trouve être un personnage des plus intéressant !

Suite sur : http://fantasy-addict.eklablog.com/163-chasseuse-de-vampires-tome-5-la-tempete-de-l-archange-a135366576

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-12-22T21:31:32+01:00

Un tome tout simplement génial, peut-être même meilleur que celui avec Dmitri ( même si Elena et Raphaël restent mes personnages préférés ).

J'ai été complètement absorbée par l'univers et à chaque tome, découvrir les personnages, leur force e leurs fêlures de manière si bien écrit me touche. C'est presque un coup de cœur.

La fin est magique.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2017-12-07T22:36:40+01:00

Un tome beaucoup plus à mon goût que celui avec Dmitri. Jason est vraiment fascinant et sa relation avec Mahiya est juste trop choupi je trouve. C'est vrai que je ne leur ai pas trouvé la profondeur du couple Elena-Raphaël (qui restent mes personnages préférés), mais ils sont mignons et c'est un plaisir de les voir ensembles. à côté, l'intrigue de cour et le huis clos dans ce tome remplissent très bien leurs rôles et servent la romance entre Jason et Mahiya.

Commentaire ajouté par choucha17 2017-12-01T13:36:15+01:00

Pour le moment c'est le dernier tome de la saga que j'au lu et c'est de loin mon préféré.

J'ai adoré cette histoire entre le sombre et secret Jason et la délicate Mahiya. C'était à la fois touchant et sensuel, un excellent cocktail. J'espère sincèrement qu'on en reparlera dans les livres suivants.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-11-27T19:59:42+01:00

J'aime bien la continuité avec le tome precedent, on voit doucement les changements sur Honor se faire, pendant qu'on découvre passé et present de Jason.

Une intrigue dans le monde empoisonné nous revele 2 nouveaux personnages clés, aux envergures plus que prometeuses, certainement a retrouver dans les prochains tomes

Style toujours aussi agréable a lire; un peu moins addictif qu'ilona andrews pour moi car on a moins d'humour auquel je reagis that's it

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2017-08-29T18:30:13+02:00

Des 5 tomes que j'ai lu, celui-ci est sans doute mon préféré pour le moment. L'intrigue est intéressante (beaucoup plus que dans les tomes précédents). On change de décor pour, cette fois, se rendre en Inde chez l'archange Neha. J'imaginais sans peine les couleurs chaudes, le climat et les vêtements dans ce contexte.

Les personnages sont pertinents, complexes et développés. On en apprend beaucoup sur Neha ainsi que Mahiya. J'ai beaucoup aimé Jason ainsi que sa romance avec Mahiya et j'espère que nous les reverrons dans les tomes suivants. Bien que toute l'intrigue et l'enquête se déroulent en Inde, nous avons parfois quelques petits chapitres à New-York qui nous montrent Elena et Raphaël ou Dmitri et Honor. Nous avons également droit à des apparitions de Venin ou d'Aodhan et j'ai également hâte de lire leurs histoires respectives.

Je trouvais que la plume de l'auteure était devenue plus fluide, moins lourde et tortueuse dans le tome 4. Et ce tome-ci confirme mon impression. L'écriture est soignée, développée mais pas indigeste.

Bref, c'était une bonne lecture et je m'empresse de lire le tome 6.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-08-25T15:18:42+02:00

Une suite géniale, on ne peut pas lacher ce livre avant la fin. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-03T20:12:49+02:00

Une série qui ne fait que s'améliorer avec des personnages toujours aussi intéressant. L'intrigue est dans ce tome très bien menée et l'on ne s'ennuie pas. Les personnages de révèlent être quant à eux toujours plus intéressant. Une bonne suite

Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2012-09-13 (English)

Goldo l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T20:22:37+01:00
Mimi8 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T10:03:58+01:00
defious l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T20:39:07+01:00
EloC l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T21:44:19+01:00

Lecteurs 1 665