Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

Extrait ajouté par Sweety 2015-11-26T21:07:30+01:00

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Commentaire ajouté par Migabo

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

J'aimerais vraiment que l'auteure sorte un autre tome ou au moins un spin-off sur notre si beau Campanule : Illium, car c'est mon personnage préféré et j'aimerais bien le voir avec quelqu'un !

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-01-22T07:05:24+01:00
En train de lire

Un excellent tome qui met en scène Naassir et Andromeda pour une gentille romance ou l'honneur est au coeur de tout.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Ocelline 2018-01-09T23:54:57+01:00

Ce tome est la confirmation de mes pensées à propos de l'univers de Chasseuse de vampires : La série s'est bonifiée au fil des tomes et désormais, l'auteure nous offre toujours un livre serti de perfection. Les relations entre les personnages me coupent le souffle : elles sont belles, profondes et touchantes. Et surtout, on ne perd pas le contact avec les autres personnages qui apparaissent brièvement dans chacun des tomes : Illium et Aodhan me touchent beaucoup ! J'ai adoré le couple Naasir/Andromeda qui était très rafraîchissant et touchant car on perçoit le monde d'une autre manière avec les yeux de Naasir ! Ensuite, l'intrigue poursuit son cours avec une Cascade impitoyable (j'ai vraiment eu peur à un moment donné du livre) et les relations archangéliques se complexifient de plus en plus pour notre plus grand plaisir. En conclusion, un tome qui se lit très rapidement et dont on ne veut pas refermer les pages.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2017-12-07T22:50:58+01:00

Un tome sur Naasir particulièrement fascinant. Naasir est tellement particulier et mystérieux que j'attendais impatiemment ce tome. Je n'ai pas été déçue, la partie sauvage de Naasir lui fit voir les choses sous un angle très singulier qui rend la lecture et l'histoire originales. Et bien sûr Andromeda était destinée à être avec Naasir ils vont vraiment parfaitement ensembles ^^

Commentaire ajouté par peichounette 2017-09-26T03:19:15+02:00

J'ai vraiment préféré ce tome aux précédents! Je suis tombée sous le charme de Naasir et Andromeda! On découvre enfin Naasir, qui intriguait par sa nature sauvage et sa simplicité et on n'est pas déçu!

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-09-21T09:56:46+02:00

Le meilleur tome de la série, on découvre naasir et son ame soeur. On en apprend plus sur ce qu'il est, les mystères autour de sa création se lève. J'ai adoré !

Commentaire ajouté par dianelangevin 2017-09-18T20:04:31+02:00

Une bonne série. J'aime bien cette histoire d'archange. Naasir et Andromeda forment un beau couple très courageux.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2017-09-13T18:27:27+02:00

Un excellent tome !

J'étais impatiente de lire l'histoire de Naasir car c'est un personnage que j'adore et je n'ai pas été déçue. Je suis ravie qu'on sache enfin ce qu'il est réellement. Sa romance avec Andromeda est mignonne. De plus, nous avons toujours l'apparition des autres personnages qu'on adore comme Elena et Raphaël ou les Sept.

La plume de l'auteure était un peu lourde et spéciale dans les trois premiers tomes, mais ensuite elle s'est considérablement améliorée. L'écriture est donc soignée et fluide également dans ce tome 8.

On découvre de nouveaux lieux et il y a toujours des phrases humoristiques qui permettent d'étoffer les relations entre les personnages.

Bref, une bonne lecture qui ne m'a pas déçue. Cette saga ne fait que s'améliorer. Depuis le tome 5, j'accroche totalement à cet univers.

J'attaque immédiatement le tome 9.

Commentaire ajouté par carremh 2017-08-17T10:25:16+02:00

Un 8e tome qui me conforte dans la bonne opinion que j'ai de cette série. Le personnage de Naasir est celui qui m'intrigue le plus. Je le trouve très spontané et ayant une vision du monde bien à lui mais très juste. J'aime beaucoup son côté sauvage et doux à la fois. Un excellent tome

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-08-11T20:32:45+02:00

Ce livre est une vrai pépite et un des meilleurs de la série. Le personnage de Nassir est tout simplement original et exceptionnel par son côté à la fois drôle et touchant. J'attendais beaucoup de ce tome et n'ai pas été déçue. Une histoire riche et un couple unique.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-07T18:26:47+02:00

Un tome tout aussi génial que ceux du reste de la série! Je me suis régalée à découvrir Naasir et sa relation avec Andromeda! Un tome plein de rebondissements totalement inattendus!

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

• France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Mimi8 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T10:04:21+01:00