Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le coeur de l'Archange

Description ajoutée par alice-gray 2016-05-17T10:21:57+02:00

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Extrait ajouté par Sweety 2017-02-16T21:16:43+01:00

“That day, when Aodhan first woke, he told me that Remus was nothing, a worm. Aodhan had blanked him out the same way he’d done the rest of the world until he heard me in a rage, beating Remus to death.”

Illium’s voice broke. “Aodhan was worried about me. He was shattered, his body and soul wounded to the breaking point, and he was worried about me. That’s what brought him back to us, his worry about me. And he kicks at me because I’m worried about him now?”

_ Ce jour là, quand Aodhan s'est réveillé pour la première fois, il m'a dit que Remus n'était rien, un ver. Aodhan l'avait bloqué de la même manière qu'il avait bloqué le reste du monde jusqu'à ce qu'il m'entende, furieux, en train de tuer Remus à coup de poing.

La voix d'Illium se brisa.

_ Aodhan était inquiet pour moi. Il était brisé, son corps et son âme blessés au delà du supportable, et il était inquiet pour moi. C'est ça qui nous l'a ramené, son inquiétude pour moi. Et il s'énerve parce que je m'inquiète pour lui?

Ce tome est excellent et restera d'ailleurs l'un de mes préférés parmi tous ceux de la série !

Pouvoir suivre de nouveau Raphael et Elena est un vrai plaisir. Surtout dans un contexte totalement nouveau.

L'histoire en elle-même est comme d'habitude palpitante et pleine d'émotions et de suspense avec une fin qui fait enrager de ne pas avoir la suite !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-07-14T20:56:23+02:00

Toujours aussi fan de cette série malgré le fait que ce tome manque un peu de panache. Aodhan est mis en avant sur ce tome ce qui nous permet dans apprendre plus sur lui. La fin de ce tome est juste pleine de suprise et délicieuse. Atte de savoir ce qu'ils leur attends dans la suite de leur aventure.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-07-12T12:27:02+02:00

Un merveilleux tome !!

J'ai adoré ce tome, les recherche d'Elena sur ces origine ma beaucoup plus. C'est plein de rebondissement de découverte et il y a aussi de l'amour plein d'amour et d'amitié !!

J'ai aussi beaucoup apprécier que l'on voit et en apprenne plus sur Aodhan j'adore ce personnage et j'ai hâte de pouvoir lire son tome.

Vivement le prochains tome je suis sur qu'il sera aussi explosif que tout les autres.

Commentaire ajouté par Sbelette 2017-07-11T21:31:18+02:00

Comme d'habitude j'ai adoré !!! j'ai trop hâte de lire le prochain!

Commentaire ajouté par Lipette 2017-07-07T19:44:13+02:00

C'est toujours un réel plaisir de replonger dans les aventures de notre ange chasseuse préférée et de son séduisant mais ultra puissant Archange ! J'ai beaucoup aimé suivre Elena dans la découverte de ses origines marocaines ! J'ai aussi aimé détester les Luminata, dès la première apparition j'ai su que quelque chose clochait chez ces "anges"-là, pour le coup pas si angéliques que ça... Même si ce tome était pour moi assez pauvre en action pure et dure, ce fut une agréable lecture et j'attends le tome suivant avec impatience pour en apprendre plus sur les relations entre Elena et sa famille retrouvée... Jamais déçue d'ouvrir un tome de chasseuse de vampires... Vite la suite !!!

Commentaire ajouté par Melou23 2017-07-04T12:10:46+02:00

Finalement moi qui n'avais pas trop envie de revenir à Raphaël et Elena j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome qui se lit encore une fois, beaucoup trop vite.

J'ai été ébloui par la découverte de Lumia et ai aimé découvrir ce nouveau groupement du genre angélique que sont les Luminata.

Les découvertes du passé d'Elena sont intéressantes et l'intrigue est au rdv.

Vivement le prochain tome...mais il va encore falloir patienter :(

Commentaire ajouté par chicago 2017-06-28T14:24:37+02:00

Je viens de le finir . Bien que ce tome parle plus particulièrement de l'histoire familiale d'Elena , je ne le trouve pas a la hauteur des autres les concernant . Mais il est toute foie incroyable de voir la force de ce couple . J'adore la façon dont Nalini écrit . même si je trouve qu'on ne parle pas assez de aodan . A lire a tout pris si on veux ce déconnecté de notre monde .

Commentaire ajouté par grossetope 2017-06-19T11:12:31+02:00

Déjà, j'avais trouvé le premier tome assez pénible à lire. J'ai eu beau de mal à terminer celui-ci ! J'ai relevé un certain nombre de fautes agaçant, comme celle-ci :" la mère de Mahiya et Néha étaient jumelles".... Que vient faire la mère dans cette phrase, nom d'un petit bonhomme ? Une phrase du genre : "Mahiya et Néha étaient jumelles" m'aurait convenu ! Même l'histoire en elle-même (le Cercle doit se rendre dans une Secte mystérieuse) ne m'a pas convaincue !

Commentaire ajouté par Poow 2017-06-18T17:26:06+02:00

J'ai encore une fois adoré cette suite, cette saga n'est pas prête de me lasser ! Revoir Raphael et Elena dans un nouveau mystère est un plaisir.

Et quel bonheur d'enfin en savoir plus sur le passé d'Aodhan !! C'est l'un de mes personnages préférés depuis le début et j'avais vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et sur ce qui lui est arrivé, il a fallu attendre mais nous avons enfin des réponses. J'adore sa relation avec Illium, mais je suis déçue malgré tout de ne pas avoir vu de passages sur eux deux à la fin du livre..

Par contre j'avais vu le coup de

Spoiler(cliquez pour révéler)
la grand-mère vivante
, à un certain moment ça devient presque évident mais c'est cool qu'il y ait cette "nouveauté" pour Elena

J'ai vraiment hâte de lire la suite qui sortira probablement que l'année prochaine, il va falloir prendre son mal en patience..

Commentaire ajouté par Sulamita 2017-06-17T14:54:55+02:00

Encore un tome où les secrets nous font tomber par terre tellement c'est fou et inattendus. Nalini reste une des rares écrivaines où les series ne m'ennuient jamais. je n'ai toujours pas perdue l'envie de relire les livres plusieurs fois ni celle d'arrêter la lecture de la série. J'attends toujours avec impatience la suite !

Commentaire ajouté par Adèle 2017-06-16T17:09:48+02:00

Toujours aussi magnifique

Un 9ème tome centré sur Raphaël et Elena.

On retrouve à nouveau l'écriture poétique de l'auteur.

Une histoire bien menée.

Toujours aussi plaisant à lire.

"Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Le coeur de l'Archange" est sorti 2017-05-31T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 31 Mai

• France : 2017-05-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-28 (Français)
  • USA : 2016-10-20 (English)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T20:43:24+02:00

• Archangel's Heart (Guild Hunter, #9) - Anglais