Chasseuse de Vampires - Intégrale 3

Description ajoutée par Mogo26 2019-02-20T12:59:24+01:00

Tome 7

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

Tome 8

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant…

Tome 9

L'un des archanges les plus vicieux dans le monde a disparu. Personne ne sait si Lijuan est morte ou a choisi de dormir le long sommeil d'un immortel. Mais avec ses terres tombées dans le chaos sous une marée montante de vampires assoiffés de sang, un ordre mystérieux et ancien des anges connus sous le nom Luminata appelle l'ensemble du Cadre pour discuter du sort de son territoire.

Accompagnant son amant archangélique Raphael au comité Luminata, en tant que chasseuse de la guilde devenu ange, Elena sent que tout ne va pas comme il semble. Des secrets font écho à l'intérieur des murs de pierre du comité, qui entraînerons Elena au plus profond et au le plus laid de l'obscurité.

Mais ni Raphaël ni Elena ne sont préparés aux vérités brutales qui y sont cachées - vérités qui changerons tout ce qu'Elena pense savoir à sont sujet...

Rien ne sera plus jamais comme avant.

Il avait fallu presque un an à ses érudits et pisteurs avant de redécouvrir le texte ancien. Depuis, les mots résonnaient en permanence dans un recoin de son esprit.

Archange de la Mort. Déesse du Cauchemar. Spectre sans ombre.

Élève-toi, élève-toi, élève-toi dans ton Règne de Mort.

Car ta fin viendra.

Des mains de la jeunesse et de la vieillesse.

Un Archange embrassé par la mortalité.

Un Dormeur aux ailes d’argent qui s’éveillera avant la fin de son Sommeil.

Le rêve brisé aux yeux de feu.

Anéantiront. Anéantiront. Anéantiront.

C'est définitivement mon tome préféré ! Cela fait déjà un bon moment que nous suivons les personnages à travers leurs aventures, et plus on avance, plus je m'accroche à l'histoire !

J'avais eu du mal avec les derniers tomes sur Elena et Raphaël, mais le tome 9 m'a réconcilié avec eux. J'aime tous les personnages et leurs personnalités, qu'on arrive à découvrir de plus en plus au fil des tomes, notamment Aodhan et Illium, qui sont tous les deux des personnages extrêmement touchants.

Je ne peux que vouloir lire les prochains tomes !

Je ne me suis pas plongée dans cette série depuis septembre dernier. J'avais un peu peur de retourner dans ces grandes intégrales (oui, je lis l'intégrale en une fois

J'aime toujours autant. Une lecture facile, on en découvre un peu plus sur Elena et l'intrigue ce poursuit tout en développant les personnages autours du couple.

J'aime toujours autant les personnages de cette série. Bien sûr, chaque nouveau tome devant faire des liens avec ce qui s'est passé dans les précédents, il y a de plus en plus de longueurs au début des nouveaux volumes. Mais le rythme reste le même. Et chaque fois, de nouveaux éléments nous entraînent au fil des pages. On ne veut qu'une chose: connaître la suite.

J'ai adoré découvrir davantage Ashwini et Janvier (la nouvelle n'était vraiment pas suffisante pour mes chouchous) tout comme Naasir qui est si attachant à travers ses petites étrangetés. J'ai été moins absorbée par le récit de la dernière partie.

J'aime vraiment trop aimé cette série du coup obligé d'acheter cette nouvelle édition

Chasseuse de Vampires - Intégrale 3

• France : 2019-04-17 (Français)

Ana80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T23:42:23+02:00