Chasseuse de Vampires - Intégrale 2

Description ajoutée par Marji 2019-06-10T13:34:11+02:00

Depuis qu'Elena est pourvue d'ailes, elle côtoie personnages de haut vol et Archanges redoutables. Et il faudra à notre chasseuse de vampires une sacrée dose de sang-froid pour affronter les complots des immortels à travers le monde... Une intégrale qui réunit les tomes 4, 5 et 6 de la saga phare de Nalini Singh.

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Un régal ! Une lecture totalement addictive!

J'ai été agréablement surprise que les deux premiers tomes soient sur Dmitri et Jason

J'ai adoré l'histoire de Dmitri, quel drame !! Découvrir Jason était intéressant mais pour moi c'est le tome avec le plus de longueur et surtout j'avais peur que la suite de la saga ne soit qu'une déclinaison du thème "ange célibataire endurci qui rencontre l'amour..." Mais non au 6eme tome l'auteur nous ramène à New-York auprès du couple Raphaël -Elena pour de nouvelles aventures dans la continuité de ce que nous avons lu précédemment, sans qu'il y ait de redondance, et sans qu'on sache dès le premier chapitre ce qui se trame réellement et qui en le fautif, c'est super bien écrit !

Le final du tome 6 est excellent !!

J'ai hâte de lire la suite

J'avoue que j'avais un peu peur de commencer ce second intégrale, j'ai un peu fait une overdose d'Elena et de Raphael avec l'intégral précédent. J'ai été plus que ravie que les deux premiers livres soit sur d'autres personnages, ça m'a permit de replonger avec plaisir dans cette univers. J'ai beaucoup aimé les personnages d'Honor et de Mahiya, elles sont toutes les deux rafraîchissantes et divertissantes. La lecture est toujours aussi fluide et je crois que les chapitres sont plus courts par rapport au premier intégral (je peux me tromper j'ai lu le premier intégral il y a plusieurs mois). Le dernier tome concerne Elena et Raphael et les retrouver c'était aussi un plaisir ils sont si mignons tous les deux. Si vous avez aimez le premier intégral je pense que celui-ci vous plaira également. La présence des autres personnages apportent un vent de fraîcheur à l'histoire.

Je tiens également à parler des coquilles qu'il y a, quand elles sont peu nombreuse ça ne me gêne pas mais quand elles sont beaucoup en l'espace d'une centaine de pages cela ce voit (je sais pas c'était quoi le délire avec les parenthèses ouvertes et fermées mais y'en avait partout venant de nulle part).

J'ai ADORÉ ce deuxième tome !

J'ai vraiment aimé découvrir d'autres personnages et en particulier ceux de Dmitri et Jason. Leur histoire est vraiment belle, même si elle est également triste.

Une intégrale un peu différente de la précédente, puisque l'on va suivre d'autres personnages que ceux de Raphaël & d'Elena. En effet, les tomes 4 et 5 sont focus sur deux des Sept (Dmitri et Jason). LEs deux tomes étaient addictifs, mais j'avoue avoir préféré le tome consacré à Jason, que j'ai adoré découvrir. Enfin, le tome 6 était focus sur Raphaël et Elena! Un défilé de pages tant l'histoire est prenante. Une fin qui laisse présager encore plein de péripéties. J'ai hâte de me replonger dans cette saga :)

Les 3 tomes sont vraiment intéressants et une fin addictive. J'ai adoré ces 3 tomes et j'ai hâte de lire la suite !

Comme pour la première intégrale, cette histoire conserve toute son addictivité. Elle nous permet cette fois-ci d'approcher d'un peu plus près quelques personnages secondaires. C'est bien fait, c'est efficace. Vivement la suite.

Je me suis plongée avec plaisir dans l'histoire des tomes de cet intégral. Dmitri et Jason n'étaient pas mes personnages préférés mais on s'attache à eux en apprenant à les connaître. Et le dernier tome est le meilleur de la série! : action et émotion avec l'ensemble des personnages de la série.

J'adore vraiment trop cette série !!!! Obligé de relire en diagonale cette suite pour me remettre dedans en attendant les suites.

Sortie officielle le 20/02/2019

Chasseuse de Vampires - Intégrale 2

• France : 2019-02-20 (Français)