Chasseuse de Vampires - Intégrale 2

Description ajoutée par Marji 2019-06-10T13:34:11+02:00

Depuis qu'Elena est pourvue d'ailes, elle côtoie personnages de haut vol et Archanges redoutables. Et il faudra à notre chasseuse de vampires une sacrée dose de sang-froid pour affronter les complots des immortels à travers le monde... Une intégrale qui réunit les tomes 4, 5 et 6 de la saga phare de Nalini Singh.

Extrait ajouté par Avalone76 2019-06-18T20:01:46+02:00

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Comme pour la première intégrale, cette histoire conserve toute son addictivité. Elle nous permet cette fois-ci d'approcher d'un peu plus près quelques personnages secondaires. C'est bien fait, c'est efficace. Vivement la suite.

Je me suis plongée avec plaisir dans l'histoire des tomes de cet intégral. Dmitri et Jason n'étaient pas mes personnages préférés mais on s'attache à eux en apprenant à les connaître. Et le dernier tome est le meilleur de la série! : action et émotion avec l'ensemble des personnages de la série.

J'adore vraiment trop cette série !!!! Obligé de relire en diagonale cette suite pour me remettre dedans en attendant les suites.

Sortie officielle le 20/02/2019

Chasseuse de Vampires - Intégrale 2

• France : 2019-02-20 (Français)

Diddy53 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T14:35:14+01:00
yvisun l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T05:11:26+02:00