Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

Description ajoutée par Moirabelle 2019-04-17T14:53:50+02:00

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

- Je t'aime, dit-il, les yeux plantés dans les siens. De la pointe de mes cheveux jusqu'à mes orteils. D'hier à demain et à chaque lendemain que nous verrons ensemble. De cet instant jusqu'aux mystère de l'au-delà. J'aime chaque partie de ton être, lente ou rapide, grande ou petite, faible ou forte. Je t'aime, Holly.

Incroyable histoire sur les deux petits "serpents" de Raphaël !

Le fait que ce livre se déroule en parallèle du livre précédent est très intéressant. La relation entre Aodhan et Illium se précise encore mais du côté d'un Illium de mauvaise humeur cette fois ci. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur eux !!

La relation entre Venom et Holly se développe tranquillement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manisfester et que des secrets sont déterrés. La découverte de ces deux personnages est fascinante.

Vers la fin du livre je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes.

Encore un tome incroyable de Nalini Singh ! Sur qui sera le prochain ? J'ai le sentiment que c'est encore tôt pour Illium ou Aodhan. Peut être Izak ou Vivek ? Mystère !

Je suis incapable de lire en vo et je trouve le temps bien, bien long!....

Face de vipère et chaton!!! J adore. Toujours un excellent tome (cette série est géniale) et je m en vais de ce pas lire le tome suivant ?

Ce volume nous entraîne à nouveau à la découverte d'un des personnages secondaires de l'histoire. Je trouve qu'on a de plus en plus la sensation d'entrer dans une grande famille, d'apprendre à la connaître.

J’adore toujours l’écriture et l’univers de cette collection mais je n’arrive pas à apprécier les deux personnages principaux.

l'histoire se concentre sur un autre membre des sept, ce qui est bien on découvre qui sont vraiment Venin et Holly, on apprend plus sur eux

Une bonne histoire, les deux personnages principaux sont présents dans la saga depuis le début mais toujours comme personnages secondaire. C'est avec plaisir que l'on découvre leur passé, leur vie et que l'on voit leur relation évoluée jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux, d'autant plus que l'auteur a fait miroiter l'histoire depuis un moment. L'intrigue est bien et indépendante du reste de la saga, on tremble un peu à la fin quand même si on sait que cela finira bien

Sur la lancée des premiers tomes, une merveille d’ecriture et très addictif. Que du bonheur.

J'ai adoré découvrir deux des plus mystérieux personnages de cette série: Venom et Holly/Sorrow. J'ai lu ce tome en anglais, d'ailleurs la couverture en VO (celle ou ont voit deux ailes vertes) est juste magnifique!).

L'alchimie entre Holly et Venom est juste délicieuse! J'ai adoré leur taquineries et le surnom que Venom donne à Holly "Kitty" "Kitten" (en VO).

Holly devient de plus en plus puissante et elle est surveillé de près par certains membres du me Raphaël comme Dmitri, Honor, Janvier et Ash qui l'ont entraînés, en particulier quand on connaît son passé traumatique. J'ai été agréablement surprise, on retrouve une Holly plus sur d'elle, déterminé, qui s'est reconstruit des sévices infligés par Uram!

J'ai adoré en savoir plus sur Venom, sur son passéSpoiler(cliquez pour révéler)il s'est fait transformé en vampire pour subvenir aux besoins de sa famille pour qu'à la fin, sa famille le rejette à cause de sa particularité: ses yeux de vipère.

On apprend aussi qu'un ennemie traque Holly pour ce qu'elle représente puisque tout comme Venom et Naasir, Holly est une singularité, il n'y a personne d'autre comme elle qui a été créé de la manière dont elle à été créé.

Il n'y a aucun temps mort, il se lit très rapidement et j'ai juste hâte de lire la suite.

J'appréhendais un peu ce tome, Venin n'étant pas un personnage que j'appréciais vraiment jusque là, mais ce tome a réussi à rendre ce couple et les personnages attachants et adorables, le fait d'en apprendre plus sur Venin m'a fait totalement changer d'avis sur lui. De plus, si ce tome ne fait pas forcément avancer l'intrigue générale de la série, il permet tout de même de répondre à des questions en suspens depuis un moment. Bref très bon tome.

Excellent tome d'une série qui ne perd pas en qualité. Ravie de découvrir Venom et Holly, un couple que j'apprécie beaucoup.La plume de nalani Singh est toujours aussi addictive.

Comme toujours avec Nalini Singh, l'histoire est géniale, parfaitement écrite, impossible de la lâcher avant de l'avoir terminée. Terriblement addictif.

Mais, je trouve que pour cette série, la sensualité du début (qui m'avait tellement plu) a disparu au fil des tomes. Autant les 5 premiers opus étaient vraiment très très bien, avec un dosage parfait de romance/intrigue, autant je trouve que les 5 suivants sont plus axés sur l'intrigue que sur la romance. Personnellement, je trouve cela dommage.

Je sais que je lirai la suite de cette série, car je me suis attachée aux personnages et je veux savoir comment tout cela va finir, mais je n'y prends plus le même plaisir qu'avant. Et cela me frustre.

Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Canada : 2019-07-16 (Français)
  • USA : 2017-09-21 (English)

jhess le place en liste or
2020-02-18T21:25:12+01:00
CloB le place en liste or
2020-02-11T18:28:51+01:00

• Archangel's Viper (Guild Hunter, #10) - Anglais