Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

Description ajoutée par Moirabelle 2019-04-17T14:53:50+02:00

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

- Je t'aime, dit-il, les yeux plantés dans les siens. De la pointe de mes cheveux jusqu'à mes orteils. D'hier à demain et à chaque lendemain que nous verrons ensemble. De cet instant jusqu'aux mystère de l'au-delà. J'aime chaque partie de ton être, lente ou rapide, grande ou petite, faible ou forte. Je t'aime, Holly.

Incroyable histoire sur les deux petits "serpents" de Raphaël !

Le fait que ce livre se déroule en parallèle du livre précédent est très intéressant. La relation entre Aodhan et Illium se précise encore mais du côté d'un Illium de mauvaise humeur cette fois ci. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur eux !!

La relation entre Venom et Holly se développe tranquillement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manisfester et que des secrets sont déterrés. La découverte de ces deux personnages est fascinante.

Vers la fin du livre je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes.

Encore un tome incroyable de Nalini Singh ! Sur qui sera le prochain ? J'ai le sentiment que c'est encore tôt pour Illium ou Aodhan. Peut être Izak ou Vivek ? Mystère !

Je suis incapable de lire en vo et je trouve le temps bien, bien long!....

Un nouveau tome à la hauteur des autres. On en sait un peu plus sur Venin et Holly, pour une fois ce n'est pas aussi sombre que les autres tomes. On retrouve certain des sept ce qui est vraiment bien de les découvrir encore. Ce tome ci se déroule ne parallèle du tome 9 donc l'intrigue principale n'avance pas tellement mais on en sait plus sur les archanges en générale et on voit se dessiner les futures problèmes. J'ai hâte de lire la suite !

J'aime, j'aime, j'aime !!!! J'étais sur que j'allais adoré le personnage de Venin !!! Cette série n'est plus à présenter, j'aime tout dans cette saga !!!

Enfin on retrouve Holly! Je me demandais ce que devenais ce personnage et je suis contente que tout un tome lui soit dédié.

On ne suit pas que Holly dans ce tome mais aussi Venin, vampire tout aussi mystérieux que Naasir. Retrouver ces deux personnages un peu particulier est assez plaisant car ils m'intriguaient beaucoup. Et comme je le disais, je me demandais ce que devenais Holly. Ici, les deux sont amené à coopérer malgré la haine que semble éprouver Holly pour Venin. De fil en aiguille, leur missions devient plus périlleuse mais leur rapprochement également…

Comme tous les tomes précédents, j'ai adoré ce roman. Je retrouve tous ce qu'il me plaît dans cette série à chaque nouveau livre. Et comme je le disais dans un autre de mes avis, le fait de ne pas suivre la même personne de tome en tome fait que je ne me lasse pas. De temps en temps on retrouve Raphaël et Elena, mais de temps en temps un des amis du couple. Et à chaque fois c'est une réussite. Et à chaque nouveau tome de sorti, je me précipite dessus pour continuer à suivre les aventures de cette bande d'immortelles.

Ici, l'histoire de Venin et Holly m'a énormément plu, touchée et émue. Je suis contente de la façon dont se termine ce tome sur eux deux. A l'instar des autres tomes d'ailleurs. J'ai hâte de découvrir de quoi va parler le prochain tome et si on va retrouver notre couple phare.

Un très bon tome avec une Holly que j'avais complètement oublier et qu'il ma fallut du temps pour me souvenir de son histoire. Je regrette que son histoire avec Venin se déroule aussi rapidement, alors que j'aurais préféré une évolution plus lente.

Aaahhhh j'attendais le tome sur Venin et Holly !! Bien que je l'ai trouvé très addictif j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé, comparé aux autres tomes que la romance arrivait plus rapidement ainsi que les sentiments. Peut-être n'est-ce qu'une impression…

J'aurais aimé que Venin présente Holly à Neha pour voir la réaction de l'Archange et de Holly aussi j'avoue… J'aurais aimé les voir en Inde sur les traces du passé à Venin. C'est je pense des passages qui m'ont manqué pour accentuer l'attachement entre les personnages.

Depuis le début je sentais que quelque chose allait se passer entre ces deux-là!

Mais je ne m'attendais pas du tout à ce développement dans l'histoire ! Ce tome m'a fait apprécier Venin et Holly encore plus qu'avant !

Une petite bulle suspendue dans le temps pour deux personnages très intéressants et que j'attendais : Holly et Vipère. Toutefois, j'ai été un peu déçue de Holly au début du tome, même si j'ai fini par l'apprécier de plus en plus. De plus, l'intrigue était un poil prévisible même si j'ai apprécié la manière dont ils lui font confiance pour revenir "elle-même" Puis, j'ai eu un petit faible pour la cuisine de Vipère étant moi-même passionnée par cet art. Je trouve juste dommage qu'on ne connaisse pas plus en profondeur le passé de Vipère.

En conclusion un bon tome avec une plume toujours aussi fluide et addictive mais que j'ai trouvé un peu moins bon que les autres.

L’histoire autour de nos deux personnages « Vampiro-reptiliens »

est prenante on ne s’ennuie pas une minutes.

Ça été avec plaisir que je me suis replonger dans l'univers de Nalini Singh.

Dans ce tome, on retrouve Holly qui avait survécu à l'attaque de Uram dans le tome 1.

Quatre ans se sont écoulés et la jeune femme brisé que nous avions rencontré n'est plus. Elle est redevenu forte et têtu. Mais elle est aussi devenu un être unique, Faite contre son gré et n'étant pas totalement vampire.

Des gouttes de puissance archangelique coulent dans ses veines, ce qui va lui valoir d'être menacé. Holly aura pour garde Venin, l'un des Septs de Raphaël.

Ce vampire tout aussi unique que Holly se voit attribuer sa sécurité tout en essayant de découvrir qui en a après la jeune femme.

Leur joute verbale m'ont donné le sourire.

Venin ne prend pas son chaton (comme il aime ennuyer Holly) pour une chose fragile, il la met en confiance pour qu'elle accepte ses instincts dont elle a elle-même peur.

On en apprend plus aussi sur le vampire aussi de vipère, son passé nous est dévoilé et il fait part d'une certaine fragilité dont je ne le soupçonnais pas face à Holly, seule être lui étant semblable. Et n'ayant pas peur de ses yeux de vipère.

Holly cache un secret.

L'écho d'une voix qu'elle entend. Une voix qui n'est pas la sienne. Si elle devenait une menace...Elle et se qu'elle renferme devrait tuer...

Nous apprenons aussi que l'archange Michaela avait elle aussi cacher un secret.

Tout au long du tome nous croisons aussi Dimitri, Honor,Janvier,Ash et Illium.

Le prochain tome parle a nouveau de notre couple phare: Elena et Raphaël !

Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Canada : 2019-07-16 (Français)
  • USA : 2017-09-21 (English)

oronce l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T19:16:20+02:00
The_nyx l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T14:30:52+02:00
tekyla le place en liste or
2020-07-29T22:20:28+02:00

• Archangel's Viper (Guild Hunter, #10) - Anglais