Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

Description ajoutée par Moirabelle 2019-04-17T14:53:50+02:00

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

- Je t'aime, dit-il, les yeux plantés dans les siens. De la pointe de mes cheveux jusqu'à mes orteils. D'hier à demain et à chaque lendemain que nous verrons ensemble. De cet instant jusqu'aux mystère de l'au-delà. J'aime chaque partie de ton être, lente ou rapide, grande ou petite, faible ou forte. Je t'aime, Holly.

Incroyable histoire sur les deux petits "serpents" de Raphaël !

Le fait que ce livre se déroule en parallèle du livre précédent est très intéressant. La relation entre Aodhan et Illium se précise encore mais du côté d'un Illium de mauvaise humeur cette fois ci. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur eux !!

La relation entre Venom et Holly se développe tranquillement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manisfester et que des secrets sont déterrés. La découverte de ces deux personnages est fascinante.

Vers la fin du livre je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes.

Encore un tome incroyable de Nalini Singh ! Sur qui sera le prochain ? J'ai le sentiment que c'est encore tôt pour Illium ou Aodhan. Peut être Izak ou Vivek ? Mystère !

Je suis incapable de lire en vo et je trouve le temps bien, bien long!....

J'attends depuis longtemps de découvrir l'histoire de Venin et j'ai bien apprécié! Toujours aussi intéressant de replonger dans l'univers de l'auteure

Après cinq ans d’absence, je retrouve cette série avec plaisir. J’ai aimé voir le personnage de Viper évoluer, s’humaniser.

J’ai vraiment aimé découvrir Venin et Holly dans ce tome, déjà pour découvrir le vrai Venin et son histoire , mais aussi voir du point de vue d’Holly ce qu’il lui est arrivé dans le tome 1. La dynamique de ces deux là était vraiment super du début à la fin. Le seul petit bémol est le tournant que prend l’enquête d’Holly et Venin , qui en plus est assez bâclée à la fin.

Je crois que je suis tombée amoureuse de Venin. Ce personnage que l’on a découvert à travers les tomes précédents comme unique en son genre, un brin solitaire et si dangereux!

On retrouve toutes ces caractéristiques et plus encore et le couple qui se forme est des plus touchants un super bon tome comme toujours.

Un tome 10 un peu en deçà des précédents, je n'ai pas été happé par l'enquête ce qui a entaché ma lecture. Néanmoins c'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Chasseuse de vampire. Vénin est tout bonnement incroyable, ses répliques tombent toujours justes. Il forme un duo explosif avec Holly, qui est plus qu'attachante.

Encore un très bon tome, j'ai adoré suivre l'histoire de Venin et Holly, leur relation évolue petit à petit, on les découvre plus en profondeur. L'histoire se passe en parallèle du tome 9 et j'adore ça.

J'avais très hâte d'en découvrir plus sur Venom et ce ne fut pas une déception. Sincèrement, cette série a un je-ne-sais-quoi qui vient nous chercher et nous pousse à continuer de lire.

Nous voilà reparti dans ce monde. Cette fois-ci nous découvrons les deux petits "serpents" de Raphaël, le livre est en réalité un aparté, et à mettre en parallèle avec le précédent roman. La relation entre les deux serpents, Aodhan et Illium se précise mais de mauvaise foi pour Illium. Nous en découvrons alors un peu plus sur eux, les deux mystérieux serpents. De plus, la relation entre Venom et Holly se développe à son rythme, lentement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manifester et que d'autres secrets sont déterrés. La découverte de ses personnages est tout aussi fascinante que pour les premiers.

Vraiment un tome qui réserve bien des surprises!

Et encore un tome de Chasseuse de vampire et cette fois, c’est une pure découverte. J’ai adoré suivre Venin et Holly, mais surtout de les découvrir l’un l’autre. Ça ne sera pas mon tome préféré de la série. Mais j’ai bien aimé ces nouveaux personnages.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

J'ai A-D-O-R-É cet opus axé sur les personnages de Venin et Holly!

On avait d'ors-et-déjà pu pressentir que ce duo serait aussi sauvage qu'épic, et bien c'était peu dire!

Retrouver Holly m'a rendue folle de joie et découvrir en profondeur ce personnage ainsi que celui de Venin, fait de ce tome l'un de mes favoris.

L'auteur a su me surprendre, comme à son habitude et me transporter dans une lecture addictive. Je l'ai dévoré!

Venin, intriguant, sauvage et profondément "autre" m'a faite fondre, toujours à tirer Holly vers le haut, à ne jamais cesser de croire en son Hollyvette ou Chaton.

J'ai déjà envie de le re-relire (alors que ce commentaire date déjà de ma seconde lecture!)

Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Canada : 2019-07-16 (Français)
  • USA : 2017-09-21 (English)

jadlamy l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T21:27:42+02:00
sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T04:23:41+02:00
Lyli-6 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T18:24:03+02:00
Lunix l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-24T22:00:38+02:00

• Archangel's Viper (Guild Hunter, #10) - Anglais