Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

Description ajoutée par Moirabelle 2019-04-17T14:53:50+02:00

Autrefois jeune fille brisée connue sous le nom de Sorrow, Holly Chang rode désormais les sombres souterrains de la cité des anges.

Mais ce ne sont pas ses alliés ailés qui ont fait d’elle une femme traquée, c'est le pouvoir inconnu qui coule dans ses veines.

Brutalisée par un archange devenu dément, il lui a laissé la soif de sang d'un vampire, la capacité à hypnotiser sa proie et une morsure empoisonnée.

Et maintenant, sa tête a été mise à prix…

Venom est l'un des Sept, la garde rapprochée de l’Archange Raphaël, et il est aussi exaspérant qu'il est séduisant. Vampire vieux de plusieurs siècles, ses crocs dispensent un poison plus mortel que celui de Holly.

Mais même si Venom est capable de protéger Holly de ceux qui la traquent, il pourrait ne pas pouvoir se sauver lui-même - car l’étrange et violent pouvoir tapi au fond d’Holly est en train de se réveiller...

Personne n'est en sécurité.

- Je t'aime, dit-il, les yeux plantés dans les siens. De la pointe de mes cheveux jusqu'à mes orteils. D'hier à demain et à chaque lendemain que nous verrons ensemble. De cet instant jusqu'aux mystère de l'au-delà. J'aime chaque partie de ton être, lente ou rapide, grande ou petite, faible ou forte. Je t'aime, Holly.

Incroyable histoire sur les deux petits "serpents" de Raphaël !

Le fait que ce livre se déroule en parallèle du livre précédent est très intéressant. La relation entre Aodhan et Illium se précise encore mais du côté d'un Illium de mauvaise humeur cette fois ci. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur eux !!

La relation entre Venom et Holly se développe tranquillement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manisfester et que des secrets sont déterrés. La découverte de ces deux personnages est fascinante.

Vers la fin du livre je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes.

Encore un tome incroyable de Nalini Singh ! Sur qui sera le prochain ? J'ai le sentiment que c'est encore tôt pour Illium ou Aodhan. Peut être Izak ou Vivek ? Mystère !

Je suis incapable de lire en vo et je trouve le temps bien, bien long!....

Un tome 10 un peu en deçà des précédents, je n'ai pas été happé par l'enquête ce qui a entaché ma lecture. Néanmoins c'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Chasseuse de vampire. Vénin est tout bonnement incroyable, ses répliques tombent toujours justes. Il forme un duo explosif avec Holly, qui est plus qu'attachante.

Encore un très bon tome, j'ai adoré suivre l'histoire de Venin et Holly, leur relation évolue petit à petit, on les découvre plus en profondeur. L'histoire se passe en parallèle du tome 9 et j'adore ça.

J'avais très hâte d'en découvrir plus sur Venom et ce ne fut pas une déception. Sincèrement, cette série a un je-ne-sais-quoi qui vient nous chercher et nous pousse à continuer de lire.

Nous voilà reparti dans ce monde. Cette fois-ci nous découvrons les deux petits "serpents" de Raphaël, le livre est en réalité un aparté, et à mettre en parallèle avec le précédent roman. La relation entre les deux serpents, Aodhan et Illium se précise mais de mauvaise foi pour Illium. Nous en découvrons alors un peu plus sur eux, les deux mystérieux serpents. De plus, la relation entre Venom et Holly se développe à son rythme, lentement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manifester et que d'autres secrets sont déterrés. La découverte de ses personnages est tout aussi fascinante que pour les premiers.

Vraiment un tome qui réserve bien des surprises!

Et encore un tome de Chasseuse de vampire et cette fois, c’est une pure découverte. J’ai adoré suivre Venin et Holly, mais surtout de les découvrir l’un l’autre. Ça ne sera pas mon tome préféré de la série. Mais j’ai bien aimé ces nouveaux personnages.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

J'ai A-D-O-R-É cet opus axé sur les personnages de Venin et Holly!

On avait d'ors-et-déjà pu pressentir que ce duo serait aussi sauvage qu'épic, et bien c'était peu dire!

Retrouver Holly m'a rendue folle de joie et découvrir en profondeur ce personnage ainsi que celui de Venin, fait de ce tome l'un de mes favoris.

L'auteur a su me surprendre, comme à son habitude et me transporter dans une lecture addictive. Je l'ai dévoré!

Venin, intriguant, sauvage et profondément "autre" m'a faite fondre, toujours à tirer Holly vers le haut, à ne jamais cesser de croire en son Hollyvette ou Chaton.

J'ai déjà envie de le re-relire (alors que ce commentaire date déjà de ma seconde lecture!)

J’ai aimé ce tome mais beaucoup moins que les autres. Pourtant l’histoire est bien ficelée et tout à fait plausible (si l’on considère le contexte). L’action est présente et le déroulement est intéressant. Si j’ai moins aimé c’est à cause des deux personnages principaux : Holly et Venin. Ces deux personnages ne m’ont jamais vraiment intéressé donc un tome complet à leur sujet était loin de m’emballer.

Dans ce 10eme tome on suit l'histoire d'Holly et on en apprend un peu plus sur Venin.

Deux protagonistes auxquels je n'avais pas accroché plus que cela dans les précédents tomes. Finalement Holly se révèle au fil des pages et on prend le temps d'apprécier son évolution.

Je suis un peu déçue par l'intrigue principale de l'histoire qui m'a semblé partir dans un sens puis dans un autre et qui me semble un peu survolée, peu approfondie.

Le tome reste plaisant et comme d'habitude avec cette auteur, j'ai toujours du mal à stopper ma lecture ! La plume et l'écriture sont toujours un plaisir.

Hâte de découvrir la suite !!

Un très bon moment de lecture et qu'est-ce que ça fait du bien ! Tome 10 et pourtant on ne dirait pas, tant l'auteur arrive a nous transporter dans son univers particulier et si captivant ! Cette romance entre Venin et Holly, m'a rappelé pour mon plus grand bonheur celle du tome 4 entre Dimitri et Honor =)

Un nouveau tome à la hauteur des autres. On en sait un peu plus sur Venin et Holly, pour une fois ce n'est pas aussi sombre que les autres tomes. On retrouve certain des sept ce qui est vraiment bien de les découvrir encore. Ce tome ci se déroule ne parallèle du tome 9 donc l'intrigue principale n'avance pas tellement mais on en sait plus sur les archanges en générale et on voit se dessiner les futures problèmes. J'ai hâte de lire la suite !

Chasseuse de vampires, Tome 10 : La Vipère de l'archange

• France : 2019-06-12 (Français)
  • Canada : 2019-07-16 (Français)
  • USA : 2017-09-21 (English)

Oluane l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-27T11:56:22+02:00
Xela87 le place en liste or