Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Incroyable histoire sur les deux petits "serpents" de Raphaël !

Le fait que ce livre se déroule en parallèle du livre précédent est très intéressant. La relation entre Aodhan et Illium se précise encore mais du côté d'un Illium de mauvaise humeur cette fois ci. J'ai vraiment hâte d'en savoir encore plus sur eux !!

La relation entre Venom et Holly se développe tranquillement alors que le pouvoir d'Uram commence à se manisfester et que des secrets sont déterrés. La découverte de ces deux personnages est fascinante.

Vers la fin du livre je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes.

Encore un tome incroyable de Nalini Singh ! Sur qui sera le prochain ? J'ai le sentiment que c'est encore tôt pour Illium ou Aodhan. Peut être Izak ou Vivek ? Mystère !

Je suis incapable de lire en vo et je trouve le temps bien, bien long!....

Ne pouvant attendre la sortie française j'ai lu le tome en anglais c'est peut-être pour ça que j'ai moins accrocher qu'avec les autres. Pourtant le tome précédent que j'avais également lu en anglais m'avait captivé donc je ne pense pas que ce soit le fond du problème.

Venin et Holly sont moins addictif que les autres et leur histoire est un peu plate. J'avais plus d'intérêt pour le fond du récit, avec Michaela et son secret, que sur le couple principal.

Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite surtout avec Illium et Aodhan.

On ne peut pas dire que Venin me plaisait particulièrement comme personnage, mais avec ce tome j'ai retrouvé les passions du début avec Nalini Singh. Ce dixième tome est excellent.

L'auteure met face à face deux personnages qui détonnent. Chacun d'eux a un passé lourd et pourtant on les sent jeunes, drôles. Le ton est léger malgré l'étau qui se resserre peu à peu sur Holly. Et ça fait un bien fou. C'est sympathique de suivre des bruns ténébreux qui ne décrochent pas un sourire et dont le moi profond est trop blessé pour s'attacher à quelqu'un d'autre. Mais à la longue on se lasse.

Venin est une bouffée d'oxygène. Il est drôle, il a de la répartie. Et en face de lui on a une Holly incroyable. Les dialogues et les pics fusent. L'histoire générale continue à évoluer en fond sonore mais dans ce livre on est quasiment en huis clos avec Venin et Holly. Leur relation est intense et m'a fait ressentir un paquet de frissons ( pour moi, il est à égalité avec le tome sur Dimitri et Honor ).

Le seul bémol que je pourrais donner est que j'en aurais pris plus. La fin est un tantinet abrupte. J'aurais voulu les suivre un peu plus longtemps.

Ce tome me fait remonter toute la saga en Or. Parce que arriver à se renouveler après autant de tome force le respect.

Enfin le tome sur Venin et Sorrow! Je les attendais avec impatience ces deux-là et je n'ai pas été déçue. L'histoire est prenante et le mystère entourant Holly depuis sa capture par Uram nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai adoré voir évoluer et grandir les deux petits serpents de Raphaël. J'ai hâte de lire le tome suivant qui sera centré sur Elena et Raphaël en espérant que le tome sur Illium et Aodhan ne tardera pas trop même si je pense que c'est encore un peu trop tôt pour eux. Dommage que l'auteur n'écrive pas deux tomes de cette série par an au lieu d'un. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré voir notre Campanule de méchante humeur, lui qui est toujours joyeux en toute circonstance! J'espère qu'il pourra se réconcilier avec Aodhan rapidement parce que si on doit attendre leur tome pour qu'ils se réconcilient, ils risquent de passer quelques années à se faire la gueule...

Encore un superbe tome que je n'ai eu d'autres choix que de lire en VO, la publication française n'étant pour le moment pas annoncée (si elle arrive un jour).

Ce tome est donc centré sur Venin et Holly (alias Sorrow), qui à la base ne sont pas deux de mes personnages préférés.

J'ai cependant beaucoup aimé découvrir l'histoire d'Holly et son "évolution", sans parler de la découverte de la fameuse grossesse secrète de Michaela, évoqué dans les tomes précédents.

Espérons que la version française ne tardera pas trop, car j'ai vraiment hâte de relire ce livre dans la langue de Molière.

Un livre que j'ai peut être moins apprécié que les tomes précédents mais qui en reste néanmoins très bon et très agréable à lire. J'ai pu découvrir à travers ce tome un Viper qui avait été peu présent dans les tomes précédents, mais aussi l'évolution de Holly, plus ou moins présente depuis le premier tome de la série. Viper et Holly m'ont à la fois fait rire et lever les yeux aux ciel, ils m'ont également touché et il est assez facile au fil des pages de s'attacher à ces deux personnages. Un bon tome donc, bien qu'il ne soit pas le meilleur de la série.

Ce n'est pas mon préféré mais c'est quand même une très bonne lecture ! Vivement la suite des aventures d'Elena et compagnie !

Dès le début de la saga, Venin était mon personnage préféré, donc alléluia que ce tome ait enfin pu être traduit ! Je vous avoue que je ne savais pas trop ce que ce tome allait donner compte tenu de ce qu'on sait d'Holly qui ne m'avait jamais parue très attachante. Mais l'auteure a réussit le tour de force de montrer son évolution depuis le traumatisme quelle a subit, le fait quelle soit parvenue à se reconstruire, jusqu'à devenir une héroïne à la hauteur de Venin ! Bref, inutile donc de dire que j'ai littéralement adoré ce tome, qui m'a paru encore mieux fait que certains tomes précédents, l'auteure a su développer la profondeur des personnages et les rendre crédibles. C'est vraiment un tome à lire !

Un des livres que j'ai le moins apprécié de la série, je n'arrive pas à accrocher avec Holly et Venin, l'enquête finit d'une drôle de façon, en fait la première moitié m'a plu la seconde pas du tout