Livres
594 108
Membres
671 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand Venin gara sa voiture hors de prix devant l’entrée, le valet faillit en avoir une crise cardiaque.

— Ne la raye pas, lui intima-t-il en lui lançant les clés.

Le pauvre jeune homme semblait partagé entre l’extase et l’horreur. Il ne parvint pas à articuler le moindre mot, mais Venin et Holly étaient déjà loin.

— Tu adores ça, dit-elle en fronçant les sourcils alors qu’elle avait envie de rire. Faire perdre leurs moyens aux gens.

Les yeux dissimulés par les lunettes de soleil, Venin répondit :

— C’est un passe-temps réjouissant.

Il adressa un petit hochement de tête poli au portier impassible, puis laissa passer Holly avant de lui emboîter le pas dans le hall en marbre.

Elle réprima un frisson.

Sa main effleura le bas de son dos, par-dessus le sweat à capuche qu’il avait qualifié « de monstruosité totale conçue pour l’aveugler à tout jamais ». Par souci d’équité, elle devait avouer l’avoir traité de Ken indien dans sa chemise grise et son pantalon noir.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle relâcha Venin, hors d’haleine, les yeux plantés dans ceux de Daisy. La jeune femme ouvrit ses lèvres gercées et le blanc de ses iris vira à l’écarlate.

— Ça t’appelle, éructa-t-elle d’une voix gutturale. Ça veut être réuni.

Son dos se cambra en une torsion si impressionnante qu’Holly tendit la main pour la plaquer contre le matelas afin qu’elle ne se brise pas la colonne vertébrale.

Et un… qu’est-ce que c’est que cette merde jaillit de Daisy si rapidement que pas même Venin ne put sauver Holly. La chose vint heurter sa poitrine et se nicher à l’intérieur.

Afficher en entier

Venin garde des sept de l'archange Raphael (en septembre 2017) Il sourit et glissa les lunettes de soleil. Les yeux fendus comme une vipère ont rencontré les siens, la couleur d'un vert brillant étonnant. "Je vois que tu m'as manqué, mon chat", dit-il.(Du projet manuscrit - extrait complet à venir une fois que je suis plus profond dans le livre).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode