Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ils te laissent conduire maintenant ? demanda-t-il d’un ton étudié pour la faire enrager. Je pars à peine deux ans et je rate les premiers pas du chaton. Est-ce qu’ils ont pris des photos pour remplir l’album de bébé que je t’ai envoyé ?

— Il est plein de belles images, répliqua Holly en grimaçant une caricature de sourire. Même si Honor est un poil inquiète de tous ces dessins de toi que je fais avec la tête coupée. Enfin, une artiste doit savoir suivre son instinct.

— Oh, Hollyvette, comme je suis ému de savoir que j’occupe en permanence tes pensées.

Afficher en entier

Évidemment, il portait un costume impeccablement taillé sur mesure, noir comme sa chemise, et pas de cravate. Des lunettes noires réfléchissantes dissimulaient ses yeux. Holly n’arrivait toujours pas à savoir s’il les portait pour protéger ses yeux du soleil, pour ne pas inquiéter les simples mortels ou tout simplement parce qu’il aimait jouer les connards aux airs impénétrables.

Elle aurait parié sur la troisième option.

Après avoir dévalé les marches de l’escalier avec son sac de voyage en cuir marron – usé mais élégant, bien sûr – par-dessus l’épaule, il se retourna vers l’avion et fit un geste de la main en direction du cockpit. La lumière de l’après-midi venait ciseler sa mâchoire, et le teint bruni de sa peau resplendissait au soleil. Sa chevelure mi-longue d’un noir chocolat était parfaitement coiffée, sans qu’un seul cheveu dépasse.

Le salopard semblait tout droit sorti d’une pub pour whisky ou pour une montre de luxe.

Elle fronçait les sourcils lorsqu’il croisa son regard à travers la baie vitrée. Elle savait qu’il l’observait, malgré ses lunettes de soleil. Bras croisés et plantée, elle lui renvoya son regard.

Il sourit et releva ses lunettes.

Des yeux de vipère d’un vert étourdissant.

Je vois que je t’ai manqué, Chaton, articula-t-il sans un bruit.

Holly lui répondit par un sourire dégoulinant au possible… suivi d’un doigt d’honneur.

Afficher en entier

— Vous pouvez passer. (Un maigre sourire retroussa ses lèvres.) Mignonne, la tenue. Je ne savais pas que la Tour laissait les enfants de cinq ans conduire.

En plissant les yeux, Holly répliqua de sa voix la plus sincère :

— T’as trouvé ton costume chez Toys ’R’ Us ? Quelle est la référence ? « Vampire classe » ?

Afficher en entier

— Vous me cherchiez ?

Arabella décocha un regard fugace par-dessus l’épaule d’Holly.

— Qu’est-ce qu’il fait ici, lui ?

Son accent généreux du Sud s’était étranglé sous l’effet de la peur.

— Il est avec moi, répondit simplement Holly.

Arabella écarquilla les yeux, la terreur cédant la place à une admiration féminine béate.

— Waouh, Holly. C’est Venin. T’as décroché le gros lot.

Afficher en entier

The damn man looked like he’d stepped out of an ad for fine whiskey or luxury watches.

She was scowling when he met her eyes through the glass. She knew he was looking at her despite the mirrored sunglasses. Arms folded and feet set apart, she stared back.

He smiled and slid off the sunglasses.

Eyes slitted like a viper’s met hers, the color a bright astonishing green. I see you missed me, kitty, he mouthed.

Holly gave him a sickly sweet smile . . . followed by the finger.

Afficher en entier

“Oui,” Janvier said in reply to her edgy question. “It is an order. See, I am acting bosslike.”

Holly’s lips twitched despite herself. “Fine, I’ll go pick up Poison.”

“Play nice—no putting a cunja on him.”

Afficher en entier

C’est emmerdant que tu n’aies pas l’autorisation de la Tour d’être au courant de certaines choses.

— À qui le dis-tu, maugréa-t-elle. Je me demande bien avec qui je dois coucher pour avoir l’accréditation.

Venin sourit lentement à sa plaisanterie.

— Je reviens vers toi rapidement à ce sujet.

Elle lui adressa un doigt d’honneur poli. Ce qui ne fit qu’agrandir son sourire.

Afficher en entier

Les doigts de Venin effleurèrent la nuque d’Holly tandis qu’il passait son bras contre le dossier de son siège pour se pencher par la fenêtre et parler aux deux autres. Un frisson sexuel immédiat la parcourut et lui flanqua la chair de poule. Elle pensait avoir réussi à le cacher, mais la main de Venin s’enroula autour de sa nuque.

Et délicatement, il caressa sa peau hypersensible.

Son cœur battait si fort que, incapable de le regarder, elle pouvait à peine suivre la conversation. Elle entendit Illium rire, vit la main d’Honor sur la joue de Dmitri tandis qu’elle déposait un baiser sur ses lèvres et qu’Illium et Venin se congratulaient. Et toujours sur sa peau les doigts de Venin allaient et venaient à un rythme languissant qui la faisait profondément vibrer.

— … demain.

Elle saisit le dernier mot avant que Dmitri ne reparte pour garer sa Ferrari dans le parking souterrain de la Tour. Illium s’envola une seconde plus tard dans une bourrasque qui lui souleva les cheveux.

— Chaton, susurra une voix liquide de pure séduction. C’est l’adrénaline. Ton cœur bat à toute vitesse.

Holly trouva le courage de le regarder et inspira un grand coup. Les yeux de Venin scintillaient de la même lueur sexuelle que les siens.

— Pourquoi pas ? murmura-t-elle. Tu as déjà connu une femme qui te ressemble un peu ?

— Tu es un chaton, dit-il sans pour autant retirer la main de sa nuque. Je ne baise pas les bébés.

— Et moi, je ne baise plus personne. (Elle contempla ses yeux sauvages sans la moindre hésitation.) J’ai trop peur de tuer les mortels ou de faire souffrir les vampires.

Il suffirait d’une égratignure de ses crocs pour causer l’irréversible.

— Tu ne crains rien, toi, poursuivit-elle en se tournant dans son siège pour agripper instinctivement ses cheveux dans son poing. Et tu as envie de moi.

Il ne faisait rien pour dissimuler sa réaction.

— Tu le regretterais dès demain.

Il retira la main d’Holly de sa chevelure et raffermit sa prise sur sa nuque tout en l’attirant à moitié sur le tableau de bord.

— Et je ne fais pas non plus dans la relation sentimentale. Tu es le genre de chatons à vouloir une relation.

Holly aurait voulu répliquer d’un trait cinglant, mais cette vérité l’avait mouchée. En dépit de l’effrayante folie grandissante qu’elle abritait, elle aspirait toujours à une vie normale. Elle s’était toujours imaginé son mariage, elle était restée cette petite fille qui jouait avec ses poupées. Uram avait altéré le cours de sa vie, mais pas sa nature profonde.

— Cela ne veut pas dire, rétorqua-t-elle, un doigt posé sur les lèvres de Venin, que je veux d’une relation avec toi.

Venin était trop dangereux pour qu’elle se sente à l’aise : il lisait en elle comme dans un livre, et la comprenait mieux qu’elle-même.

— J’ai juste besoin d’assouvir une vilaine envie physique.

— Ça, je peux m’en occuper.

Il appuya brusquement sur l’accélérateur pour s’éloigner de la Tour. Elle ne lui demanda pas où ils allaient : ce n’était clairement pas dans un banal lit qu’elle pourrait étancher la soif sauvage qui bouillonnait dans son bas-ventre.

Il arrêta la voiture à l’entrée de Central Park, elle retira son pull à capuche dans une vaine tentative de se rafraîchir. En sortant, il retira sa veste, qu’il jeta à l’arrière, et se mit à déboutonner et à rouler ses manches de chemises. Puis il ôta ses chaussures et ses chaussettes.

Enfin, il se pencha vers elle et lui murmura à l’oreille :

— Cours, Chaton.

Afficher en entier

Quand Venin gara sa voiture hors de prix devant l’entrée, le valet faillit en avoir une crise cardiaque.

— Ne la raye pas, lui intima-t-il en lui lançant les clés.

Le pauvre jeune homme semblait partagé entre l’extase et l’horreur. Il ne parvint pas à articuler le moindre mot, mais Venin et Holly étaient déjà loin.

— Tu adores ça, dit-elle en fronçant les sourcils alors qu’elle avait envie de rire. Faire perdre leurs moyens aux gens.

Les yeux dissimulés par les lunettes de soleil, Venin répondit :

— C’est un passe-temps réjouissant.

Il adressa un petit hochement de tête poli au portier impassible, puis laissa passer Holly avant de lui emboîter le pas dans le hall en marbre.

Elle réprima un frisson.

Sa main effleura le bas de son dos, par-dessus le sweat à capuche qu’il avait qualifié « de monstruosité totale conçue pour l’aveugler à tout jamais ». Par souci d’équité, elle devait avouer l’avoir traité de Ken indien dans sa chemise grise et son pantalon noir.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle relâcha Venin, hors d’haleine, les yeux plantés dans ceux de Daisy. La jeune femme ouvrit ses lèvres gercées et le blanc de ses iris vira à l’écarlate.

— Ça t’appelle, éructa-t-elle d’une voix gutturale. Ça veut être réuni.

Son dos se cambra en une torsion si impressionnante qu’Holly tendit la main pour la plaquer contre le matelas afin qu’elle ne se brise pas la colonne vertébrale.

Et un… qu’est-ce que c’est que cette merde jaillit de Daisy si rapidement que pas même Venin ne put sauver Holly. La chose vint heurter sa poitrine et se nicher à l’intérieur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode