Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 993
Membres
1 065 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de vampires, Tome 11 : La Prophétie de l'archange



Description ajoutée par Alix-Gray 2019-09-22T13:11:33+02:00

Résumé

Couleur de minuit et d’aube, les ailes d’Elena sont uniques en leur genre… mais de plus en plus faibles. Celle que Raphael a faite voit sa part humaine reprendre le dessus, la rendant chaque jour plus vulnérable – plus facile à tuer.

Tandis que la chasseuse et l’Archange cherchent les raisons de ce déclin, d’inquiétantes forces sont à l’œuvre. En Chine, Favashi présente des signes avant-coureurs de démence. À New York, un gouffre empli de lave apparaît, tandis qu’en Afrique, des pluies torrentielles inondent les déserts. Sans parler de la mystérieuse voix qui chuchote à l’oreille d’Elena.

Nul ne sait ce qu’il est advenu des derniers mortels ayant poussé la porte de l’éternité… En ira-t-il autrement pour l’affiliée d’un Archange ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 883 lecteurs

extrait

— Raconte-moi ta journée et je t’en apprendrai de belles sur le sens de l’humour complètement tordu de Nisia, proposa-t-elle.

— Tu arrives trop tard, hbeebti. J’ai appris à mes dépens les penchants de Nisia à seulement trois cents ans, lorsqu’elle m’a annoncé d’un ton solennel que j’avais quelque chose dans le dos, une excroissance bénigne mais que je conserverais à vie. J’ai passé plusieurs jours à me tordre dans tous les sens pour essayer de la trouver.

Elena s’arrêta, une part de tarte à moitié dans la bouche, les yeux écarquillés.

— Qu’est-ce que c’était ?

— Tu as la même excroissance.

Elena se retourna instinctivement avant de grogner.

— Les ailes ? Elle s’est payé ta tronche comme ça ? Mon Dieu, elle est diabolique.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Wow ! Une question : ou est la suite ?? Je ne peux pas trop en dire mais ce cliffhanger à la fin... on n'a qu'une envie c'est de hurler quand on réalise qu'il va falloir attendre !

Comme toujours je ne suis pas déçue par cette série loin de là même !

Afficher en entier
Diamant

Mais, mais, mais,... c'est quoi cette fin?

Pourquoi?

D'habitude les livres de Me Singh ne se terminent jamais comme ça. Ils laissent un petit peu de suspense mais jamais autant, jamais comme ça. Pourquoi elle n'a pas arrêter le livre un petit plus plus tôt? Ca n'aurait pas été aussi frustrant.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre car ce tome est excellent. On n'a pas le temps de respirer entre les actions. Et si il n'y a pas d'action, il y a de la réflexion. On cherche en même temps qu'Elena qui fait quoi pourquoi etc.

On vit toute une palette d'émotions, on est à fond dans le bouquin et on se dit que le tome s'est terminé beaucoup trop vite.

Bref, ça va être dur d'attendre jusqu'à septembre pour voir enfin la suite. J'ai hâte.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J adore écoute le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de l écoute la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Diamant

Wahou !!! Ca ne fait que monter crescendo !!! C'est incroyable !!! Je me suis laissée embarquer dans l'évolution d'Elena, et des troubles engendrés par la cascade. Vite, je vais lire la suite...

Afficher en entier
Bronze

superbe livre avec une fin qui met en haleine. la série prend en puissance, complexité et qualité d'écriture.. j'ai hate de lire le prochain

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré retrouver un tome plus centré sur Elena et Raphael ! La tension était forte, je comptais les chapitres avec eux dans l'espoir que tout s'arrange... vivement le prochain tome !

Afficher en entier
Or

Dans ce tome déchirant, qui m'avait fait arrêter la saga, nous retrouvons Elena et Raphael.

Si la relation entre Elena et Raphaël est toujours aussi belle, on sait que Raphaël aime Elena, son cœur est pour toujours à elle ❤️. Tous va être compliqué et tracassant, pendant tous ce tome. Nous allons perpétuellement être inquiet pour Elena. Et la fin n'arrange rien 😭.

Malgré cela, Elena, en femme forte, va braver les dangers et montrer encore une fois sa loyauté à sa famille en traquant celui qui s'en ai pris à l'un des siens (même si pour elle, il n'est pas dès plus important).

La fin de ce tome est bouleversante, je la détestais à ma première lecture, maintenant je la supporte surtout que la suite est géniale.

Afficher en entier
Or

Une bonne suite à cette série , mais j’ai hâte de lire la suite .

Afficher en entier
Argent

J'ai d'abord voulu le mettre dans ma liste "J'ai lu", mais ce sont les dernières pages qui m'ont fait changer d'avis. Je crois que j'ai de plus en plus de mal de suivre Elena et Raphael, parce que lorsque l'histoire est autour d'eux, il n'y a pas de "nouveauté".

Pour ce tome, j'ai trouvé que l'intrigue met du temps à se mettre en place, et qu'on s'ennuie un peu. C'est seulement vers la fin, que je me suis fait happer par l'histoire, et que j'en ai même lâché ma petite larme.

Mes moments préférés sont quand il y a des interactions avec d'autres personnages, car je trouve que l'autrice a un don pour les développer.

J'espère que je ne serais pas déçue par les prochains tomes !

Afficher en entier
Argent

Un tome meilleur que le tome 10 sur Venin et Holly (qui avait été une vraie déception pour moi) mais ça reste un tome moins bon que ce à quoi Nalini Singh nous avait habitué auparavant. Quand on voit les tomes magnifiques qu'elle a pu écrire (les meilleurs étant du tome 5 au tome 9 inclus), je ne peux m'empêcher d'être un petit peu déçue de ce tome 11 que j'ai trouvé un peu longuet.

L'histoire débute par une régression physique d'Elena : elle cicatrise trop lentement, se met à perdre des plumes, perd beaucoup de poids malgré son alimentation très riche. En clair, elle semble redevenir mortelle.

En parallèle, son beau-frère Harrison est violemment agressé et Elena va mener l'enquête.

L'enquête liée à Harrison ne m'a pas vraiment transportée. Déjà Harrison n'est pas un personnage que j'affectionne donc qu'Elena se démène pour lui et Beth, ça m'a un peu agacé.

Les moments Elena/Raphaël sont rares. Trop rares. Et quand ils sont ensemble, il n'y a plus l'humour auquel on pouvait êtres habitués car la santé d'Elena se dégrade.

J'ai trop eu l'impression que l'on revenait au point de départ concernant Elena. Elle devenait immortelle et avait fait énormément d'efforts pour se battre, apprendre à voler, à gérer les décollages verticaux etc Et là elle se retrouve à perdre tout ce qu'elle a gagné au fil des tomes. Clairement, un revirement pareil dans l'intrigue ne m'a pas plu...

On voit trop peu les autres personnages et couples (excepté Ashwini et Janvier).

Quant à la Cascade, ça commence à traîner un peu trop, tout comme l'intrigue de Lijuan.

J'espère que le tome 12 sera meilleur.

Afficher en entier
Diamant

Lu en VO, se lit très facilement et est très addictif! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire

Afficher en entier
Or

Tome haletant, plein de rebondissements, heureusement que j'ai déjà le tome suivant qui m'attend.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de vampires, Tome 11 : La Prophétie de l'archange

  • France : 2019-10-23 (Français)
  • Canada : 2019-12-03 (Français)
  • USA : 2018-10-30 (English)

Activité récente

JuTyc l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-05T15:17:43+02:00

Titres alternatifs

  • Archangel's Prophecy (Guild Hunter #11) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 883
Commentaires 85
extraits 36
Evaluations 263
Note globale 8.83 / 10