Un pavé de 600 pages qui nous permet de prendre notre temps et de savourer cette histoire.

On commence doucement avec le réveil de Raphaël et Elena, on découvre en même temps qu'eux, leurs nouveaux pouvoirs.

Puis tout s'accélère avec la guerre et le combat final entre les Archanges et Lijuan.

Une belle lecture.

Un tome haletant avec une deuxième partie trépidante. La première partie est plus calme mais la tension monte crescendo. Action, humour et inventivité sont au rendez vous des aventures de notre chasseuse et de son archange qui forment un duo bien équilibré. La présence des sept et des autres archanges est le plus de ce tome.

Complètement addictif

Un tome génial. J'attends la suite avec impatience.

Un tome qui permet de clore le sujet de la Cascade avant de faire repartir la série. Je l'ai trouvé bien moins palpitant que le tome 6 où les premières attaques avaient eu lieu. La première partie est assez lente, cela démarre en douceur, avant les 300 pages de combats. Ces derniers sont bien décrits mais pas surprenants. J'ai apprécié de retrouver tous les personnages autour de Raphaël et Elena mais je reste tout de même sur ma faim, la plupart étant à peine évoqué.

Ce tome, je l’attendais impatiemment, après avoir laissé Elena et Raphael endormis et en mauvaise posture, j’étais curieuse de voir ce que nous préparait l’auteur. Et je ne suis pas déçu, le réveil est explosif et de nouveaux pouvoirs liés à la Cascade les inondent et les déstabilise .

Pendant ce temps, Lijuan prépare son retour et sème la terreur partout, le guerre est proche, la cascade de plus en plus puissante et le combat s’annonce meurtrier et difficile….

Après un début saisissant où on découvre le sort de notre couple préféré, des modifications aussi angoissantes que mystérieuses, on assiste aux évènements tragiques qui découle de la cascade et surtout de l’ancien territoire de l’Archange de la mort, cette dernière se prépare à l’attaque et offre un spectacle meurtrier et désolant qui renforce son pouvoir.

Ces nombreux évènements qui prennent de l’importance trainent un peu en longueur pour moi, l’impatience fait que j’ai eu un peu de mal à me plonger dans l’histoire alors que le début m’avait totalement ravi. On découvre le pouvoir et la montée en puissance de l’ennemi, certes, mais le combat est un peu long à venir cependant l’attente est récompensée lorsque les évènements s’enchaînent et nous offre une final explosif, douloureux et totalement captivant.

L’auteur cherche à nous malmener avec cette attente, elle nous irrite et nous crispe pour ensuite nous offrir un final riche en émotions et surtout en stress.

Dans ce tome, on pénètre l’intimité de tous les archanges qui vont tous jouer un rôle primordial, le cadre est omniprésent et va devoir travailler ensemble, des réveils précoces vont venir ajouter un peu de piment dans cette histoire déjà très épicée. Que ce soit le Colibri, Michaela, Caliane, ils vont nous surprendre et nous étonner. Raphael et Elena quant à eux restent toujours aussi amoureux et fusionnel et cette amour va au-delà de toutes les lois de la nature.

La plume de Nalini reste toujours aussi somptueuse, talentueuse, elle excelle dans cet univers et nous offre une bonne dose d’adrénaline tout en nous plongeant dans un ras de marré émotionnel, que ce soit la joie, l’humour, l’amour, la peine, le stress, la peur, tout y passe on est traversé par une multitude d’émotions, mon cœur a saigné, mes larmes ont coulé, mes mains ont tremblés .

Encore une belle surprise et une lecture riche et intense avec mon couple Ange-Archange adoré. Les surprises sont toujours au rendez-vous et je ne me lasse pas de cette histoire malgré les quelques longueurs de ce tome. Quant à mon campanule j’attends désespérément son tome !!!

Un roman aussitôt entamé, aussitôt dévoré. Un roman palpitant où il se passe tellement de chose, pendant le final Spoiler(cliquez pour révéler)j'arrêtais pas de me dire mais tu vas mourir à la fin satané Lijuan!. Le prochain tome parlera de Titus que j'aime beaucoup, je ne sais pas si nous suivrons à nouveau un jour les aventures de Raphaël et Elena le couple emblématique de cette saga, croisons les doigts!

Une beauté ! J’ai adoré !

Un tome génial surtout avec tout les nouveaux personnages ; j'espère qu'on les retrouveras plus tard. Une fin grandiose comme d'habitude avec l'auteur mais je voudrais d'autres livres avec Elena et Raphael.

Parfait