Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Et voilà ... Tellement attendu ! Je voulais le savourer ... Mais je l'ai gobé !! Je pourrais faire un copié collé du commentaire de lili-cool car mon ressenti est le même. On passe par toutes les gammes d'émotions ! De plus, je l'ai trouvé plus agréable à lire dans le descriptif des émotions d'Elena. Ce ne sont plus des montagnes russes mais une certaine stabilité s'installe ... Elle évolue toujours. Ce pourrait être une belle fin (bien que j'espère que non !) s'il n'y avait pas cette histoire de super-parasite !! Nalini Singh, vous en avez trop dit, à vous de jouer !!

J'ai absolument ADORÉ ce livre! Je pense que c'est mon préféré de toute cette série, voir même de tous les livres de cette auteur que j'ai pu lire. De l'action à chaque page, beaucoup d'amour aussi. On en apprend plus sur pas mal de personnages comme Illium et sa mère mais aussi sur l'enfance de Raphaël, son père et sa mère. Beaucoup d'émotions dans ce livre, je suis passée des fous rire aux larmes en l'espace de quelques pages, j'ai même stressé à de nombreuses reprises. Mais ce que j'ai préféré c'est le début, ce moment pure et simple de l'amour entre l'archange et la chasseuse... c'était très fort et aussi très doux. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est la fin, oh lala tant de pages de combats, la guerre qui n'en finissait plus, ça partait dans tous les sens j'arrivais plus trop à suivre. Par moment je devais relire plusieurs fois une action car je ne voyais pas où elle voulait en venir, qui faisait quoi et pourquoi. Mais bon je pense que c'est un avis personnel, d'autres pourraient adorer cela. Bref ce livre est une pépite et j'ai hate de lire la suite!

J'ai pleurée, j'ai ri.

J'ai parfois eu une impression de trop peu, et par moment j'ai été tellement impatiente qu'il me semblait y avoir trop de chose.

En clair, j'ai été absolument et irrémédiablement captivée par ce tome.

Je me suis fait violence pour interrompre ma lecture et ne pas le finir en un seul jour malgré ces 600 et quelques pages.

J'ai une nouvelle fois été conquise par ce que nous offre Nalini SINGH avec son dernier roman.

L'attente a été longue et terriblement frustrante (tous comme l'est déjà celle pour la suite) mais elle en valait le coup.

J'ai tout aimé dans ce livre ! L'histoire, les personnages, l'intrigue, tout, absolument tout !!

Wouaw, je l’ai dévoré ! Il est génial, le suspense est super bien géré jusqu’à la fin. Quand j’ai compris les implications de telle et telle personne, de leur utilité, des liens entre elles... L’auteur a encore une fois tissé une toile superbe, où les intrigues s’entremêlent, s’éloignent et se rejoignent : c’est beau.

Merci

J'attends la traduction française de ce tome avec énormément ( et encore le mot est faible ...) d'impatience car la fin du 11 est juste terrible ... donc je vais quotidiennement au nouvelles et je pleure !! d'abord prévu le 24 juin (c'était si proche !!!) on nous dit finalement le 1er juillet (supportable ...) et là !! j'en viens et on me dit le 11 novembre !! insupportable.

Je l'ai lu avec une coupure juste au "bon" endroit, encore tranquille, avant que tout ne s'accélère. Quand je l'ai repris avec fascination/ horreur je l'ai fini d'une traite. Les Archanges... Franchement, ce mot résume à lui seul le livre. C'est la première fois où on a le point de vue d'autant d'entre eux Spoiler(cliquez pour révéler)et qu'on en voit autant, 3 qui se réveillent puis 3 autres... Le livre est plus sombre par contre avec un nombre de mort incroyable - l'actualité nous le montre bien, une pandémie ça fait des ravages par et dans les accords internationaux/ archangéliques -Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Antonicus ? J'attendais beaucoup après sa fascination pour Elena - et Raphael "continue de mater mon affiliée, elle t'arrachera les yeux puis je pars en guerre contre toi" et Lijuan toujours aussi increvable Spoiler(cliquez pour révéler)à 13 contre 1 et il y a moyen qu'elle continue à jouer avec eux : "C'est gentil de m'apporter de la nourriture!". Titus, par contre je rêve juste de l'embrasser, il est tellement, incroyablement, brutalement... franc ! Un délice au milieu des réunions d'Archanges tous plus arrogants les uns que les autres.

Bref, il est juste génial (et bien plus violent) mais le dernier chapitre offre de nouvelles perspectives (je veux la suite !)

j ai pleure de joie, et ris ......(applaudissements et sourires) ENCORE!

Dans ce -probablement- dernier tome, lu en anglais, l'auteure met fin à bon nombre d'intrigues, nous fait rire, pleurer et -beaucoup- stresser. J'hésitais beaucoup à le lire en anglais, mais ce qui m'a motivée est le suspens laissé durant le dernier tome, et je n'ai pas du tout regretté ! Son style est très simple à comprendre, et le vocabulaire "spécifique" de cet univers est presque entièrement transparent en anglais.

Nous assistons donc dans ce tome au dénouement de la cascade, avec l'éveil de bon nombre d'anciens, le retour d'une Lijuan plus folle et puissante que jamais et l'apparition de nouveaux personnages. Elena continue à se transformer et à nous inquiéterSpoiler(cliquez pour révéler), mais elle reprend très vite du poil de la bête pour combattre aux côtés de Raphael.

J'ai adoré la fin, qui peut signer la fin de la saga ou le début d'une nouvelle série d'intrigues, ou même laisser place à quelques bonus. Hâte de découvrir ce que Nalini Singh nous réserve.

Ce tome ci est diffèrent des autres dans le sens où, il clôture un chapitre. On a l'impression que l'auteur a voulu en finir avec l'intrigue de base Spoiler(cliquez pour révéler)"la cascade", laissant place à de nouvelles possibilités. Je suis impatiente de lire la suite.