C'est une série à ne vraiment pas louper, déjà j'avais été conquise par le tome 1 mais le tome 2 c'est encore plus une révélation. Nous suivons toujours Elena et Raphaël mais cette fois-ci nous sommes plus à New York mais nous sommes dans un endroit appelé le refuge pour que Elena puisse s'accommoder de sa nouvelle apparence. Nous avons bien entendu un énorme suspense car la vie d'Elena est menacée par un archange. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais je vous invite à lire cette série et je vous la conseille.

les personnages se bonifient. mais j'avoue préférer la profondeur des personnages secondaires que des personnages principaux.. a voir la suite

Deuxième tome, dans la continuité du premier.

L’histoire se suit mais reste prévisible. Les personnages évoluent lentement, l’intrigue également.

Quelques passages sont redondants par rapport au premier tome. Les chasses aux vampires et aux anges sont beaucoup moins présentes.

Bonne lecture à vous

J adore le tom sur tous les personnage et écouter sur Audible j ai hâte de écoute la suite et je conseille vivement de lire ou écouter Audible

On retrouve nos héros dans un nouveau tome tout aussi incroyable que le précédent.

Elena doit se familiariser avec son nouveau corps. Elle se retrouve face à de nouveaux défis dans un monde cruelle. Heureusement, pour l'aider, il y a Raphaël qui doit lui apprendre à vivre en ayant une compagne. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur Raphaël ainsi que sûr Elena.

On en découvre beaucoup plus sur les anges, tandis que notre héroïne évolue aux Refuges entre son apprentissage et une nouvelle enquête. On en apprend aussi un peu plus sur les Sept de Raphaël, on les voit d'ailleurs beaucoup plus.

J'aime beaucoup Jessamy, qui est un ange au grand cœur et Sam, un enfant angélique beaucoup trop chou (On déteste tous le méchant de ce tome 😥). Lijuan est je trouve dans ce tome un personnage très intéressant.

Encore un bon tome. Une enquête pleine de suspens, l'évolution de la relation entre Raphaël et Elena. On comprend mieux peu à peu ce qui a façonné le caractère d'Elena et admire encore plus sa force. J'ai hâte de voir encore son évolution dans le prochain tome.

Dans la continuité et la même dynamique que le premier tome, nous sommes happés par l'univers de l'Archange Raphael et ces complots avec Lijuan, l'Ancienne. Le début d'une relation peut stable et non égalitaire avec Elena. Un bon tome, toujours aussi bien décrit avec une bonne dynamique.

Ce second tome a exalté mes sens. Elena n’est plus une mortelle et doit se faire à sa nouvelle vie d’Immortelle et à son amant. Leurs relations à elle et Raphael s’intensifie et devient plus profonde. Elena est plus fragile dans ce tome , elle a ces nouvelles ailes qui bien qu’elle soit magnifique sont aussi des choses avec laquelle elle doit apprendre à vivre et Raphael l’épaule dans chaque étape. Je le trouve plus prévenant, plus humain et attachant. Ils ont toujours ce jeux de pouvoirs entre eux et c’est ce qui garde la passion entre eux mais on y voit aussi naitre un grand amour. Elena aura besoin d’être guider non seulement pour faire face à Lijuan mais aussi à tous les Immortels qui la voit comme la faiblesse de Raphael. Lijuan comme on le voit dans ce tome est indestructible et sans coeur déconnecté de ce monde. Pour autant ni Raphael ni personne souhaite la laisser s’en prendre au monde , le bal qu’elle les a réservés était assez spéciale je m’attendais à plus de rebondissements mais le troisième tome en promet déjà alors hâte de lire la suite

Le début est assez lent et peu attractif pour ma part, mais vers le milieu tout cela s'est rétabli et j'ai été happée par l'histoire ! Je voulais en savoir plus sur le passé d'Elena (je le veux toujours puisque des zones d'ombres subsistent XD). Pars ailleurs je suis assez contente car j'ai réussi à deviner un élément (#proud XD). Malgré tout, je dois avouer ne pas spécialement ressentir d'intérêt particulier au couple Raphaël/Elena, à voir par la suite ce que ça va donner XD.

J'ai toujours un peu de difficulté avec le style d'écriture de l'autrice. J'ignore si c'est un problème de traduction mais ça me laisse souvent confuse.