Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Raphael atteritpres de la forme prostrée au sol d'Elena, sa rageadmirablement aiguisée.

-As tu provoquer cela?demanda-t-il au vampire en prenant la jeune femme dans ses bras avec precaution, tant de precaution.

Venin essuya le sang qu'il avait sur le visage.

-Je ne lui ai rien dit de pire que ce quej'avaid put lui dire auparavant.(Son regard s'attarda sur Elena) Je crois que je lui ai lancer une boutade sur le fait de la gouter.

-Tu sais que je te tuerai si tu tentais une chose pareille

(...) Elle est plus importante pour moi que vous tous.

Ne l'oublie jamais.

-Et vous etes un Archange si vous tombez des millions mourront

La suite resta tue mieux vallais qu'un ange nouveau, jadis mortel, meurt en ce lieu

Mais c'est un marchandage que ne ferait jamais Raphael.

-Choisi ta loyauté; Venin!

-Je l'ai fait il y a deux cent ans(il reporta son attention sur la chasseuse) Mais si elle courtise la mort , elle trouveras.

Afficher en entier

L'expression du vampire s'altera.

- elle vous rend faible.

- elle est mon cœur. Protège-la comme tu l'as déjà fait une fois auparavant.

Afficher en entier

— Raison ou émotion, dit-il à Elena comme elle remettait le couteau dans sa gaine après une série de mouvements compliqués. Que choisirais-tu ?

Elle lui lança un drôle de demi-sourire par-dessus son épaule.

— Ce n'est pas aussi simple. La raison sans émotion est souvent le masque de la cruauté ; l'émotion sans raison peut autoriser les gens à excuser toutes sortes d'excès.

Afficher en entier

— Je ne suis pas fière au point de ne pas m'enfuir. Mes jambes m'ont permis de rester vivante plus de fois que je ne peux en compter.

Une subtile approbation sembla briller dans le vert glacé des yeux de Galen, mais c'était probablement elle qui prenait ses désirs pour la réalité.

— Si tu es piégée dans une situation où tu n'as pas d'autre choix que de te battre, un but atteignable te donnera un léger avantage.

— Léger ?

Galen retira un couteau du mur, faisant jouer ses biceps.

— Tu joues avec des Archanges. « Léger » est une amélioration par rapport à « mort certaine ».

Afficher en entier

— Plus longtemps on vit, plus on commet d'erreurs. Et plus de peines tu portes.

Afficher en entier

— Donne à Illium la majorité des tours de garde. Elena sera moins encline à objecter si c'est lui qui est chargé de prendre soin d'elle.

Dmitri eut un grognement.

— Son précieux Campanule va tomber amoureux d'elle et il vous faudra alors le tuer.

— Quel meilleur garde pour Elena que celui qui l'aime ? (Aussi longtemps que le garde en question n'oubliait pas que c'était sur la compagne d'un Archange qu'il veillait. Une trahison ne serait jamais tolérée.) Quand Michaela a-t-elle prévu d'arriver ?

— Dans l'heure. Elle a fait parvenir une invitation à dîner.

— Accepte-la.

Il valait toujours mieux connaître son ennemi

Afficher en entier

He knew what he was. He knew what he was capable of. He also knew that if he broke her, he'd despise himself for all eternity.

Afficher en entier

He'd kill for her, destroy for her, savage anyone who dared attempt to take her from him. And he would never let her go... even if she begged for her freedom.

Afficher en entier

“Emotion without reason lets people walk all over you ; reason without emotion is a mask for cruelty.”

Afficher en entier

“We die... We die together. That's the deal.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode