Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

Description ajoutée par lorelie15 2013-02-06T23:16:12+01:00

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.

Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Jason....

Une très belle histoire qui se déroule à la cour de l'Archange Néha.

Cette fois-ci, il y a moins de passion, on découvre les jeux politiques dans l'univers des anges.

J'adore cet Auteur qui fait de cette saga, une poésie angélique, un dépaysement et un envoûtement total.

J'ai été ravie de retrouver tous les autres personnages, et quel régal, de pouvoir assister aux prémices de la transformation d'Honor en vampire.

Chaque tome est une nouvelle aventure, ou on n’a de cesse de découvrir les Sept de Raphaël !! Et je dois bien l’avouer, MON Raphaël est très bien entouré !! L’auteure a su créer un univers différent autour des Archanges, des anges, des vampires et des humains, un univers ou se mêle guerre de pouvoir, amour, trahison, et sensation. Et pourtant ce tome est différent des autres, non pas par l’histoire, car une fois de plus nous allons nous retrouver dans une histoire de vengeance, mais par les sentiments et les émotions que ce tome dégage. Il est tout en douceur, tout en romance, tout se construit lentement mais avec passion, et pourtant on sent le danger, la violence, la douleur et la peur.

Jason et Mahiya sont deux êtres meurtris par leur histoire mais qui ont évolué différemment, nous allons découvrir leurs fissures, et leurs blessures ! Quand l’un était au bord du gouffre, l’autre gardait la tête haute pour survivre, quand l’un s’interdit d’aimer, l’autre ne rêve que de pourvoir aimer, quand l’un ne parle que lorsque c’est nécessaire, l’autre n’a de cesse de vouloir échanger, quand l’un est entouré d’amis fidèles, l’autre est solitaire … en somme, ils étaient fait pour se rencontrer, non ??!!

le tome de jason et mahiya, toujours aussi top!

Un autre des Sept de Raphael, Jason avec son enfance bouleversée par l'amour destructeurs de son père, qui reste marqué même à l'age adulte et craint l'engagement.

Pour Mahiya, elle se retrouve maltraitée psychologiquement par sa tante, l'archange Neha pour un fait qui n'est pas de sa faute, elle n'a pas demandé à être une enfant illégitime, elle n'a pas à payer les erreurs de ses parents

Mais Jason et elle Mahiya vont se découvrir et nouer une histoire entre eux, sans haine, juste l'amour

Le tome sur Jason est l'un de ceux que je préfère, l'intrigue autour de ce qui se passe dans la cour de Neha nous tient en haleine tout le long.

On comprend très vite de qui il s'agit, ce n'est pas une grande surprise mais l'histoire n'en reste pas moins agréable.

Dommage que les dons de Jason ne soient pas d'avantage exploiter, l'auteur ne nous décrit pas assez sa puissance et son affinité avec les ombres.

La scène entre les ennemis est bien trop rapide également, il manquait quelque chose après toute cette enquête.

J'adore la plume de l'auteur, c'est un plaisir de me remettre dans cette série. Et malgré ses défauts, ces personnages masculins souvent froids, j'aime d'amour cette saga !

Un excellent livre !

L'auteur a vraiment un talent remarquable pour les personnages sombres et torturés !

L'intrigue est bien menée, avec plusieurs rebondissements inattendus.

Très agréable à lire...

J'ai beaucoup apprécier en apprendre plus sur ce personnage si énigmatique. La lecture fut agréable, mais je m'étais attendu a beaucoup plus, pour lui.

L'histoire était bien pensé, mais j'aurais aimé quelque chose de plus profond et complexe, quelque chose à l'image du personnage et de ses mystères.

J'ai trouvé le tout un peu trop facile sur certains points, trop prévisible sur d'autre, mais aussi un peu fade alors qu'il y avait matière à rendre plus piquant.

Ce fut une lecture agréable, j'y ai pris du plaisir, même si c'était en dessous de mes attentes

Surement mon tome préféré de tout la série des chasseuses de vampire enfin pour le moment....

Un livre entier sur Jason qui est un personnage qui parle peu, j'ai peur au début que ce soit un peu ennuyeux mais pas du tout, c'est sans compte sur la présence de Mahiya qui vient animé et intrigué notre maître espion.

Dans ce tome c'est au tour de Jason de succomber à une douce et forte femme.

Me suis-je habituée au style de l’auteur le tome est-il mieux écrit ?

J’ai pas la réponse mais j’ai apprécié cette lecture.

L'auteure a l'art de manier humour, intrigue et sentiments ! Découvrir Jason et Mahiya était terriblement distrayant, j'ai adoré!

J'ai pris grand plaisir à lire ce tome même si je le trouve en terme de qualité nettement moins accrocheur que le précédent . Mon opinion s'explique par le manque d'empathie que j'ai éprouvé par rapport au personnage de Jason que je trouve moins attachant , peu loquace et son passé tragique ne m'a pas surpris . L'autre problème que j'ai relevé concerne la romance qui m'a paru d'une extrême lenteur et je n'ai pas cru à la sincérité des sentiments amoureux de Jason vis à vis de Maya , de plus la romance m'a laissé indifférente . En fait , j'ai été plus intéressé par l’intrigue principale qui m'a vraiment plus et paradoxalement j'ai adoré que l'auteur donne des nouvelles des autres personnages que l'on a rencontré dans les tomes précédents.

Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2012-09-13 (English)

mimisbh l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T22:07:02+01:00
macco l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T13:55:07+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-09T20:38:34+01:00

• Archangel's Storm (Guild Hunter, #5) - Anglais