Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Afficher en entier

- eh bien dit elle en caressant le mollet de Jason de son pied, la prochaine fois que tu veut te sentir vivant, rentre a la maison et entraine moi au lit. ( elle frotta son nez contre la gorge de son amant en rougissant) je ne peut pas croire que je viens de dire une chose pareille. vraiment je devient effrontée avec toi. c'est assez perturbant.

Afficher en entier

« Je ne peux te donner ce que tu souhaites », répéta-t-il, quelque chose d’inconnu se déchirant en lui à la pensée de devoir rompre sa connexion avec elle, alors que pour la première fois de sa vie, il avait confié une part de lui-même à une amante.

Un doux sourire. « Ai-je fait la moindre demande ? »

Levant sa main libre, elle fit courir ses doigts le long de sa mâchoire.

« J’ai tant d’amour en moi, Jason. Tellement. Et je n’ai jamais été autorisée à le donner à quiconque – personne n’en a jamais voulu. Laisse-moi étendre les ailes de mon cœur vers toi. »

Il pouvait sentir ses doigts se resserrer autour de son poignet et se força à relâcher son étreinte.

« Cela sera-t-il assez d’aimer et de ne pas être aimée? », demanda-t-il, sachant qu’il s’agissait d’une question pour la moins brutale. « De donner sans jamais recevoir? »

Son sourire devint, si cela était possible, encore plus lumineux.

« Tu n’as aucune idée de ce que tu me donnes déjà. »

Afficher en entier

Elle passa en revue une liste concise d'invités potentiels, pendant qu'il luttait pour contenir son envie de renverser la table et d'assouvir la soif que cette princesse faisait naître en lui avec son espoir buté, son cœur pur et sa façon de le regarder... qui laissait deviner qu'elle pourrait bien accéder à chacune de ses exigences.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Traduction approximative:

"Aodhan les regarda, et pour un instant fugace, il était un jeune ange encore, malheureusement gêné par ses plus curieuses capacités.

"C'est comme s'ils peuvent me sentir», murmura-t-il, mais n'effleura pas les créatures délicates de loin. Au lieu de cela, il a levé le petit doigt, et un troisième papillon apparu du ciel et se posa sur lui, celui-ci avec des ailes de coucher du soleil crémeuse. "Illium dit que peut-être je peux les utiliser pour faire voltiger quelqu'un avec la mort."

Afficher en entier

- Tu dois comprendre, dit-il d'une voix âpre, que cela ne me fera pas rester avec toi, ne me fera pas m'engager. J'en suis incapable.

Incapable de se lier, d'ouvrir son cœur, d'en confier la clé à qui que ce soit. Le souffle de Mahiya glissa sur ses lèvres alors qu'elle maintenait sa position.

- Je sais. (Des mots doux.) Je sais aussi que j'aimerais me donner à un homme fort qui ne cherche pas à me séduire avec des mensonges, qui est franc dans son désir.

Il la vit déglutir, sut qu'elle n'était pas aussi confiante qu'elle voulait le faire croire.

- Sois sûre de toi. Tu ne pourras jamais revenir en arrière.

Et il ne souillerait pas une innocence avec sa noirceur, ne la rendrait pas amère à cause de ce vide en lui. Les lèvres de la princesse effleurèrent les siennes.

Afficher en entier

Les yeux de la jeune femme se posèrent sur le nœud de sa queue-de-cheval, la peau tannée de sa nuque paraissait incolore dans la nuit. Elle se rappela l'effleurement du pouce de Jason sur ses lèvres.

"Je pense que tu dois décider de quelque chose ce soir."

Son ventre se serra. Elle n'avait pas confié son corps à un homme depuis une éternité et Jason... ne lui avait jamais menti.

- Puis-je défaire le nœud de tes cheveux?

Il se figea en entendant sa douce demande, aussi immobile avec ses ailes de jais qu'une gargouille, la plus belle des gargouilles jamais sculptées. Le cœur battant la chamade, Mahiya attendit... jusqu'à ce qu'il incline la tête en signe d'acquiescement.

La jeune tendit une main tremblante. Prenant soin de ne pas toucher la nuque de l'ange, de ne pas présumer d'une grande intimité, elle fit glisser le nœud. Une cascade de soie noire se déversa sur les épaules de Jason.

Les mèches de ces cheveux étaient fraîches mais plus humides; l'air de la nuit les avait séchées. Incapable de résister, elle fit courir légèrement le bout de ses doigts avant de laisser retomber sa main.

- Jusqu'où irais-tu?

Surprise par la question murmurée, elle sursauta.

- Pardon?

- Comme tu l'as dit, je suis ta seule issue. Donc, jusqu'où irais-tu?

Sa peau s'embrasa avant de devenir froide.

- Je t'ai provoqué, admit-elle. Mais même pour obtenir ma liberté, je ne troquerais pas la seule chose qui ait jamais été mienne.

Son corps, son désir.

- Bien. As-tu pris ta décision?

- Oui

Elle retint son souffle et leva la main vers lui, hésitante.

- N'aie pas peur, Mahiya.

C'était tout ce dont elle avait besoin. Se laissant aller à son désir, elle fit courir ses doigts dans les cheveux de Jason. C'était comme caresser un tigre qui aurait, pour quelques raisons chimériques qui lui étaient propres, décidé de ne pas lui arracher la main d'un coup de crocs.

Afficher en entier

Tirant sur les cheveux de Mahiya pour lui faire reculer la tête, il se força à quitter ses lèvres.

— Ouvre les yeux.

C'était un ordre dur.

Des cils épais se relevèrent pour révéler des yeux embrumés par la passion.

— Je te vois, Jason.

— Et que vois-tu ?

Il caressa son corps de sa main libre, frotta du pouce son téton à travers le vêtement. Son souffle se fit plus court, mais elle ne le lâcha pas du regard.

— Un homme qui est une tempête, qui n'appartient à personne et ne sera jamais dompté.

Attendre autre chose reviendrait à foncer droit vers une déception douloureuse.

Lucide, pensa-t-il, elle était très lucide.

— Certains pourraient dire que tu tentes de me séduire pour me tenir en laisse.

Un rire chaud et étonné se déversa sur la colline.

— Seul un idiot tenterait de contenir ou de diriger une tempête. Je suis bien trop intelligente pour ça.

Afficher en entier

Je ne te laisserai pas t'en aller.

C'était un serment. Quoi qu'il advienne, quoi que Jason pense de son incapacité à forger des liens durables, il était sien, et elle lutterait pour le retenir. Ils avaient besoin l'un de l'autre, elle et son ange aux ailes de nuit.

- Tu es merveilleux. Ses défenses s'enflammèrent.

- Mahiya, ne vois pas en moi plus qu'il n'y a.

Elle inclina légèrement la tête sur le côté.

- Peut-être suis-je la fille de ma mère après tout - je t'ai choisi, Jason. Et si c'est un choix stupide, c'en est aussi un que je ne regretterai jamais.

Il referma sa main sur le poignet de la jeune femme alors qu'elle allait se détourner, et la retint. Au lieu de se débattre, elle s'immobilisa, ses yeux brillant d'une détermination sans faille et d'une autre émotion bien plus dangereuse.

- Je ne peux pas te donner ce que tu veux, répéta-t-il.

[…]

- Ai-je exigé quoi que ce soit ? (Elle leva la main et vint effleurer la joue de Jason.) J'ai tant d'amour en moi, Jason. Tant. Et je n'ai jamais pu en faire bénéficier quiconque. Personne n'en voulait. Laisse-moi étirer les ailes de mon cœur vers toi.

- Cela sera-t-il suffisant d'aimer et de ne pas l'être en retour ? demanda-t-il, sachant que la question était brutale.

Son sourire se fit encore plus lumineux.

- Tu n'as pas idée de ce que tu me donnes.

Afficher en entier

*Traduction approximative*

Un éclat bleu vacilla sur les bords de sa vision et il se retourna pour voir Illium étendre ses ailes pour un chasseur qui en avait fait la demande. Vêtu du même noir formel porté par le marié ainsi que par Raphaël et les autres membres des Septs ici aujourd'hui, il avait un sourire charmeur sur son visage. Le sourire était vrai dans la mesure où il va, mais ensuite, il ne va pas loin. Jason avait vu l'amour d'Illium jusqu'à ce que son coeur se brisa, et il avait vu l'ange pleurer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de lumière dans l'or fondu de ses yeux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode