Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Sa respiration devint rauque. Ses yeux s’écarquillèrent. Au lieu de sursauter sous ce contact imprévu, ou de repousser Jason, elle empoigna le doux coton du tee-shirt de l'ange... et se mit sur la pointe des pieds.

Il lui fallut tout le contrôle qu'il avait sur lui-même pour ne pas accepter sur-le-champ cette invitation muette.

— Tu dois comprendre, dit-il d'une voix âpre, que cela ne me fera pas rester avec toi, ne me fera pas m'engager. J'en suis incapable.

Incapable de se lier, d'ouvrir son cœur, d'en confier la clé à qui que ce soit. Le souffle de Mahiya glissa sur ses lèvres alors qu'elle maintenait sa position.

— Je sais. (Des mots doux.) Je sais aussi que j'aimerais me donner à un homme fort qui ne cherche pas à me séduire avec des mensonges, qui est franc dans son désir.

Il la vit déglutir, sut qu'elle n'était pas aussi confiante qu'elle voulait le faire croire.

— Sois sûre de toi. Tu ne pourras jamais revenir en arrière.

Et il ne souillerait pas une innocence avec sa noirceur,ne la rendrait pas amère à cause de ce vide en lui.

Les lèvres de la princesse effleurèrent les siennes. Plongeant ses mains dans les cheveux de la jeune femme, dont les mèches commençaient à s'éparpiller, il inclina sa bouche sur la sienne, ayant l'intention de la dévorer... lorsqu'il sentit le dos de Mahiya se raidir. Ralentis, Jason. Ralentis. Elle n'a pas l'habitude de se livrer au plaisir. Cela lui demanda une patience qu'il alla chercher au plus profond de ses entrailles, mais il adoucit son baiser, suçant la lèvre supérieure de Mahiya puis la relâchant seulement pour la séduire avec des petits baisers qui courtisaient plus qu'ils n'exigeaient.

Les doigts de Mahiya fléchirent sur la taille de Jason. Ses muscles se détendirent. Elle se dressa de nouveau sur la pointe des pieds pour se rapprocher de lui ; ses ailes commencèrent à s'ouvrir. L'amadouant d'un autre baiser caressant, il la poussa gentiment vers le salon, uniquement éclairé par la lueur d'une lampe sur la table. Il avait utilisé ses pouvoirs pour les cacher aux yeux des curieux jusque-là, mais cela nécessitait de la concentration, et la sienne était portée tout entière sur Mahyia.

Mettant un terme au baiser une fois à l'intérieur, il murmura :

— La porte d'entrée.

Au son de ses battements de cœur affolés, elle eut un brusque hochement de tête et s'empressa d'aller verrouiller les portes de sa suite alors qu'il fermait celles du balcon.

— J'ai...

Les mots de Mahiya s'arrêtèrent dans un halètement, la poitrine de Jason appuyée contre son dos, la tête de l'ange penchée sur la courbe de sa nuque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode