Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

Description ajoutée par lorelie15 2013-02-06T23:16:12+01:00

Aves ses ailes de minuit et son affinité pour les ombres, Jason courtise les ténèbres. Mais lorsque le compagnon de l'Archange Neha est retrouvé assassiné dans le palais qui était aussi sa prison, la colère de Neha menace le monde d’un anéantissement cataclysmique. Jason se doit alors de marcher dans la lumière pour trouver le meurtrier, avant qu’il ne soit trop tard.

Mais la confiance de Neha a un prix , Jason doit s’unir à sa lignée par la Princesse Mahiya, une femme aux secrets si dangereux, qu’elle ne se fie à personne et encore moins à un maître espion ennemi.

Une chasse implacable pour débusquer un tueur violent et intelligent va alors les unir. Jason et Mahiya s'engagent dans une recherche qui mène à un cauchemar séculaire ... et à la tempête sombre d'une passion inattendue qui menace de les plonger tous deux dans le sang.

« — J'éprouve de tels sentiments pour lui, murmura-t-elle, que cela me terrifie.

— Bien, dit Elena en lui donnant un petit coup d'épaule. Tu n'aurais jamais pu rejoindre notre club sinon.

Elle cilla en entendant ce commentaire étonnant.

— Quoi ?

— Celui des filles assez timbrées pour tomber amoureuses des mauvais garçons que les femmes les plus sensées fuient en hurlant. Tu as maintenant remplacé Honor en tant que petite nouvelle au club. (Elena lui adressa un grand sourire.) Je t'apprendrai la poignée de main secrète. »

Jason....

Une très belle histoire qui se déroule à la cour de l'Archange Néha.

Cette fois-ci, il y a moins de passion, on découvre les jeux politiques dans l'univers des anges.

J'adore cet Auteur qui fait de cette saga, une poésie angélique, un dépaysement et un envoûtement total.

J'ai été ravie de retrouver tous les autres personnages, et quel régal, de pouvoir assister aux prémices de la transformation d'Honor en vampire.

Chaque tome est une nouvelle aventure, ou on n’a de cesse de découvrir les Sept de Raphaël !! Et je dois bien l’avouer, MON Raphaël est très bien entouré !! L’auteure a su créer un univers différent autour des Archanges, des anges, des vampires et des humains, un univers ou se mêle guerre de pouvoir, amour, trahison, et sensation. Et pourtant ce tome est différent des autres, non pas par l’histoire, car une fois de plus nous allons nous retrouver dans une histoire de vengeance, mais par les sentiments et les émotions que ce tome dégage. Il est tout en douceur, tout en romance, tout se construit lentement mais avec passion, et pourtant on sent le danger, la violence, la douleur et la peur.

Jason et Mahiya sont deux êtres meurtris par leur histoire mais qui ont évolué différemment, nous allons découvrir leurs fissures, et leurs blessures ! Quand l’un était au bord du gouffre, l’autre gardait la tête haute pour survivre, quand l’un s’interdit d’aimer, l’autre ne rêve que de pourvoir aimer, quand l’un ne parle que lorsque c’est nécessaire, l’autre n’a de cesse de vouloir échanger, quand l’un est entouré d’amis fidèles, l’autre est solitaire … en somme, ils étaient fait pour se rencontrer, non ??!!

Un tome plus intimiste à la cour de Neha, on suit ici l’histoire de Jason et Mahiya. Autre personnage qui fait partis des 7 de Raphael l’archange de New-York. Plus secret et c’est normal vu qu’il tient le rôle d’espion. Envoyé à la cour de l’archange Neha il va devoir enquêter sur la mort du conjoint de cette dernière… encore un personnage marqué par la vie, qui a du mal à s’ouvrir et à faire confiance en dehors des gens à qui il tient et pourtant ici il se voit dans l’obligation de collaborer à Mahiya. Ils vont apprendre à s’apprivoiser, et nous, nous découvrons un nouveau personnage fort intéressant.

Un tome différent des précédents, plus dans les enjeux politique et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Jason est un personnage complexe et vraiment intéressant à découvrir.

J'ai aimé que ce livre ne se focalise pas seulement sur ça, qu'on y voit également Raphaël, Dmitri et le début de la transformation d'Honor.

Un tome différent qui nous change de paysage avec l'histoire de Jason. Je suis ravie de continuer à découvrir les Sept et ce tome était vraiment très bon. J'apprécie de plus en plus cette série.

Avis similaires au tome dernier, je me cite parce que mon ego n'a aucune limite :

" J'ai souvent l'impression que l'auteur essaye de foutre des couples partout ( "de l'amour pour toi. de l'amour pour toi ! Tu es malheureux(se) ??! Tiens de l'amour dans ta gueule !!" ) " Le célibat n'est pas une maladie ou une période de transition vers le bonheur suprême qu'est L'amoooouuur

Si je n'étais pas aussi maniaque je l'aurais sûrement baissé de catégorie ( bronze ) mais j'adore faire des groupe bien ranger dans les bibliothèques. . . . . . Voilà.

Jason, beau, ténébreux, secret, ses ailes noires, ses vêtements noirs, ses tatouages, tout ce que j’aime, bref je ne vous dit pas comment mon imagination est « sexy » débordante en ce qui le concerne 😜. Comme beaucoup de nos sept, son passé m’a beaucoup touché, je lisais la gorge serrée… une très belle histoire d’amour sans chichi avec sa belle Mahiya aux ailes de paon.

Un 5ᵉ tome incroyable ! Nous allons cette fois-ci à la rencontre de Jason, le maître espion de Raphaël, un ange très important, qui manipule les ombres. Il est envoyé en Inde dans le royaume de Neha (qui vient de voir Eris se faire tuer) pour enquêter sur le meurtre. Pour cela il devra faire un serment de sang avec la fille adoptive de Neha (ça promet).

Nous avons donc: une série de meurtres qui s'enchaine, un ange sombre et ténébreux pour enquêter, l'un de mes favoris, de la jalousie  enfin non, beaucoup de jalousie, de l'attirance et de l'amour (ça va de soi) et de l'amitié. Voici donc le programme du livre pour vous rendre accros si vous ne l'êtes pas déjà !

Cinquième tome terminé. Et c’est avec plaisir que j’ai découvert notre petit Jason que je ne voyais pas aussi sombre. Ne parlons même pas de Mahiya ! Elle est tout son contraire haut en couleur en joie et en vie. Elle est clairement son contraire. Mais comme dit le dicton les contraires s’attirent ! Et c’est clairement plaisant de les voir avancer ensemble bien que la méfiance au début n’est clairement pas en leur faveur.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

J'ai adoré Jason et Mahiya !! L'intrigue a la cour de Neha était très bien menée, j'ai hâte de voir les répercussions dans les prochains tomes !

Un tome entièrement consacré à Jason, le maître espion de Raphael, un ange très discret et invisible.

C'est le deuxième tome où le couple Raphael / Elena n'est pas le sujet principal et j'avoue que c'est une excellente idée.

Le tome suit le cours de l'histoire avec la suite de la romance entre Dmitri et Honor.

Mais le sujet principal est Jason et la princesse Mahiya qui va bien sûr tomber sous son charme malgré qui la traite comme un divertissement mais Jason va aller de surprise en surprise car Mahiya a elle aussi un but et joue le rôle de la princesse juste pour survivre à Neha.

Après Lijuan, voici Neha l'archange de l'inde qui a un caractère de vipère. On change de pays avec l'inde, très différent de New York et la Chine.

JADDDDDORE

Chasseuse de vampires, Tome 5 : La Tempête de l'archange

• France : 2013-05-22 (Français)
  • Canada : 2013-06-18 (Français)
  • USA : 2012-09-13 (English)

• Archangel's Storm (Guild Hunter, #5) - Anglais
  • Gilde der Jäger #5 : Engelsdunkel - Allemand