Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Avant toi, murmura-t-elle, j'étais enfermée dans mon coeur, le protégeant, sans me douter de la splendeur que je ratais. (Elle noua ses doigts à ceux de Raphael.) Toi et moi formons un tout. Je défie quelque présence diabolique de cette terre de nous séparer.

Afficher en entier

Je sais aussi que Tasha Miss Feu-aux-Fesses regrette de ne pas t'avoir mis le grappin dessus quand vous étiez tous les deux jeunes et célibataires. Adoptant une voix exagérément niaise, elle minauda : Oh Raphael, quelle chance de tomber sur toi avant ton départ. Alors que je suis habillée comme par hasard en guerrière avec une épée et tout ça. Elle renifla. Coup de chance mon oeil, ouais.

Miss Feu-aux-Fesses ?

Tais-toi. Je suis furieuse. En particulier après ton coup de ce matin.

Alors tu sais que je suis plus attiré par les couteaux que par les épées de toute manière.

Me taquiner maintenant pourrait être mauvais pour ta santé.

Afficher en entier

Raphael, si jamais cela devait te donner des idées, je ne serais pas aussi civilisée si tu décidais que tu avais besoin d'un concubine. En fait, tu peux même parier que je deviendrais portée sur l'homicide.

Il ne se détourna pas de sa conversation avec Aastad en lui déclarant : Quel dommage, de ce ton froid "Archange" qui était le sien. Je vais maintenant devoir demander à mon pilote de vider la soute des femmes que j'avais choisies.

Il va falloir que nous parlions de ton nouveau sens de l'humour si particulier.

Afficher en entier

" Si nous tombons, nous tombons ensemble."

Les yeux maintenant posés sur la tempe de son amant, elle secoua la tête, mâchoire serrée.

- Si tu oses partir avant moi, je te hanterai dans l'autre monde.

- Être hantée par mon cœur ne me fait pas peur.

Afficher en entier

- Raphael ! (Le vent grondait dans ses oreilles alors qu'ils chutaient à la vitesse d'un boulet de canon.) Je vais te tuer si nous survivons à cela !

Il eut un rire, sombre, dangereux, sexy, et il ouvrit ses ailes dans un claquement pour les faire passer dans l'espace étroit entre deux immeubles. Les cieux étaient presque vides à cette heure matinale.

Afficher en entier

- Viens là, Chasseuse de la Guilde

- Qu'y a-t-il ?

- Je voudrais savoir pourquoi mon affiliée s'enferme dans ses secret, dit-il d'un ton acéré.

Afficher en entier

- N'outrepasse pas les limites, comme tu l'as déjà fait en entrant sur mes terres sans invitation. Je ne t'appartiens pas, tu n'es pas autorisée à me toucher.

Une seule femme, dangereuse, têtue et intelligente en avait le droit.

Afficher en entier

— Lijuan a prévenu Raphaël que je le rendrais un peu mortel.

— Tu l'as fait. (Une voix pleine de sang-froid.) Et tu t'inquiètes de l'avoir affaibli. C'est bien le cas.

Elena vacilla.

— Elena. (Secouant la tête, Keir attendit qu'elle repose les yeux sur lui.) Même un Archange a besoin d'une faiblesse - le pouvoir absolu est une corruption. Lijuan en est le parfait exemple.

Afficher en entier

Raphael à Elena :

— Ma mère, dit-il, nous invite à un bal.

Elena tira une lame de l’un de ses fourreaux veloutés que lui avait offerts Raphael.

— Veux-tu bien m’excuser pendant que je me crève les yeux – et que je me démembre, tant que j’y suis.

Afficher en entier

- tu étais consternante lorsqu’il s'agissait d'obéir à mes ordres. (c'était un rappel froid.) J'ai alors pensé que tu étais la créature la plus fascinante que j'avais jamais rencontrée.

- Ce n'est pas vrai. (elle pointa un couteau étincelant dans sa direction avant de le caser dans une gaine étroite attachée à son pantalon ajusté en cuir noir, ses vêtements dessinés pour réduire la prise d'air en vol.) Tu as pensé que j'étais une nuisance et que tu ferais bien de me balancer du toit de ton immeuble afin de m'apprendre les bonnes manières. (Il s'était finalement contenté de lui faire fermer la main sur une lame, son sang gouttant pour venir tacher le toit. Il lui avait paru si terrifiant qu'elle n'avait vu aucun signe d'humanité en lui.) Tu t'es conduit comme un beau salaud, si tu veux tout savoir.

Les lèvres de Raphael s'incurvèrent en un sourire. Il attrapa la longue et mince lame qu'elle portait cachée dans le dos, glissée dans une gaine cousue à son haut noir à manches longues, le tissu suffisamment solide pour répondre aux exigences de la vie de chasseuse.

- Toi, dit-il en rangeant l'arme à sa place lorsqu'elle se tourna, tu es le seul être vivant qui oserait jamais me dire une chose pareille en face.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode