Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ashwini knew Janvier charm could be lethal, but she didn't expect the bouncer to open the door at first sight.

"Wow," che said as they walked into the black-painted hallway lit with bluish lights that create deep pools of shadow, the sound of thumping music vibrating through the floorboards. "Are you a VIV?"

"VIV"

"Very Important Vampire."

"Mais oui, ma belle." Winking, he turned right and said, "Strip, sugar."

Afficher en entier

Elle étudia ses yeux extraordinaires, son demi-sourire sournois, son attitude corporelle – et fut bien incapable de déterminer s’il mentait ou pas. Bon sang.

— Es-tu né comme ça ou as-tu été Transformé ?

— Les deux. Tournant les épaules pour lui faire face tandis qu’Illium était secoué de rire de l’autre côté de la table, elle demanda :

— Fais-tu partie de la famille des tigres ?

Son odeur était si sauvage qu’Elena pouvait presque sentir la moiteur de la jungle autour d’elle, voir les hautes herbes où un prédateur rayé pouvait se tapir. Naasir se pencha tellement en avant que son nez vint frôler celui de la jeune femme.

— Non, répondit-il avec un claquement de dents moqueur.

Elena voulait l’étrangler. Il était impossible de jauger son expression, de faire la part entre la vérité et le mensonge, mais elle ne comptait pas renoncer.

— Es-tu un vampire ? Il but goulûment à son verre, où tourbillonnait un rouge rubis plein de secrets.

— Non.

— Je crois que je pourrais être amenée à te mordre, marmonna-t-elle. Méchamment. Naasir gronda, mais il avait le regard rieur.

— C’est tout ?

— Non, il me reste trois questions.

Afficher en entier

Le ronronnement d'un moteur puissant se fit alors entendre, et Elena se tourna vers les grandes fenêtres qui ouvraient sur l'allée menant à la maison pour voir un bolide noir et racé s'arrêter près de la Ferrari de Dmitri.

- Waouh.

La portière côté conducteur s'ouvrit en même temps que celle du passager. Ash sortit d'un côté, Janvier de l'autre... et Elena se rendit alors compte que Naasir était accroupi sur le toit du véhicule.

Afficher en entier

— Je t’aime bien, le Cajun. (Un éclair sur des crocs luisants.) Où tu vas maintenant ?

— Je dois délivrer une proposition du type « voudrais-tu être mon seul et unique concubin » de la part d’un ange pour un vampire.

— Tu vas demander à ce vampire d’être un concubin au nom d’un autre ? Pourquoi ?

— Parce que je suis un stupide couillon* qui a perdu un pari, mais aussi un Cajun qui ne revient pas sur sa parole. Donc, je joue les entremetteurs. Il faut juste que je trouve d’abord ce salaud dans la forêt tropicale ; il s’y est planqué pour lécher ses plaies après une querelle d’amoureux.

Le regard de Naasir s’était enflammé et Janvier s’était retrouvé avec un compagnon pour sa chasse.

Afficher en entier

Je veux vieillir avec toi, pensa-t-elle dans un élan d’amour à briser le cœur. Je veux voir le monde avec toi, lutter avec toi, embrasser ta bouche pécheresse, riante, des millions de fois.

Afficher en entier

Pied au plancher, se rappela-t-il à lui-même. C’était ainsi qu’ils avaient toujours vécu, et vivraient toujours, jusqu’à la dernière étincelle de l’esprit vif, intelligent, de son Ashlame.

Afficher en entier

« Tes cicatrices existent, mais c’est ton courage qui te définit. »

Afficher en entier

— Est-ce que la dame du magasin t’a aussi dit que porter des chaussures pourrait aider ?

— Je les mets quand je sors. (Naasir leva le bras pour frotter le tissu doux contre sa joue avec un plaisir non dissimulé.) Pourquoi Ash est à l’Académie ? Elle devrait être ici. Elle est l’une des nôtres.

Afficher en entier

Les vies humaines pouvaient bien avoir la durée de celles d’une luciole face à l’étendue sans fin de celle d’un ange, mais Raphael savait maintenant que leur lumière était parfois si vive qu’elle avait la force nécessaire pour vaincre la glace de l’éternité elle-même.

Afficher en entier

« Je préfère mourir en étant moi-même que de vivre comme une ombre. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode