Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 161
Membres
1 069 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'archange



Description ajoutée par letty85 2014-11-03T22:41:30+01:00

Résumé

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 740 lecteurs

extrait

(Traduction personnelle ^^...)

(Conversation entre Dmitri et Naasir enfant )

"Suis-je une personne, Dmitri ?... Seras-tu triste si je meurs?"

Aussi endurci et cruel qu'il était devenu, la question innocente l'avait secoué. "Oui," avait-il dit, aussi honnête dans sa réponse que Naasir l'avait été dans sa question. "Tu es une personne. Tu es Naasir. Je perdrais un morceau de moi si tu meurs et c'est un morceau que je ne récupèrerais jamais."

Naasir l'avait fixé pendant un long moment avant de venir l'étreindre. "D'accord, Dmitri. Je suis désolé. Je ne savais pas que j'étais une personne avant."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Waouh !!!

Que dire ? Je n'ai jamais trouvé évident d'écrire un commentaire qui donne envie aux lecteurs de lire le livre sans en dévoiler trop.

Alors, je vais juste partager les énormes points positifs de ce tome:

-Tout d'abord, la relation d'Ash et de Janvier. Le lien qui les unit est incroyablement fort, intense, et le fait d'avoir vu grandir cette relation depuis 7 tomes les rend encore plus touchants.

-L'intrigue, haletante. En tant que lecteur, impossible de ne pas ressentir d'empathie pour les victimes, tellement l'auteure nous les fait aimer.

-Les relations entre les différents personnages. Dans chaque tome, Nalini Singh nous offre quelques mots, parfois quelques lignes, qui témoignent de la profondeur des liens qui unissent les Sept, Raphaël, Elena et tous nos héros. Ici, ces moments sont magnifiés. Que ce soit la tendresse et la complicité des moments entre Illium et Aodhan, la loyauté et l'amitié de Dimitri et Raphaël, les échanges émouvants entre Naasir et Ashwini, ou entre Dmitri et Naasir, ce sont encore juste quelques phrases, parfois une scène entière, mais quel régal...

- Enfin, une découverte, Naasir. Oh. My. God. Naasir. Chaque instant où il apparaît prend une intensité décuplée. Puissant, sauvage, touchant, Naasir reste la découverte de ce tome. (Il m'a rendu plus douce l'absence de Venin qui commence à se faire longue...)

J'aime de plus en plus cette série, et c'est à nouveau un crève-coeur de quitter ces personnages si attachants pour plusieurs mois...

Afficher en entier
Diamant

Génial

Comme à son habitude, l'auteur nous plonge dans une lecture fascinante avec ses mots poétiques et poignants.

L'histoire Janvier/Ash est très touchante.

On retrouve également les autres personnages et c'est génial. J'ai adoré les dialogues entre Elena et Naasir.

L'auteur mets savamment en place les intrigues pour les futurs tomes.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Naasir et son côté vampire/animal...

ça promet....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

j'ai adoré comme à chaque fois que le tome sur concentre sur des personnages secondaires...j'espère surtout qu'il y aura bientôt un tome sur venin et nasir...je suis surtout en hâte d'en connaitre davantage sur eux

Afficher en entier
Diamant

J adore le tome surtout les personnages et je conseille de le lire

Afficher en entier
Diamant

Ce septième tome fait rapidement suite à la guerre de territoire qui a eu lieu dans le tome précédent.

Janvier et Ashwini sont envoyés pour enquêter sur des meurtres particulièrement horribles, des êtres vidés de leur sang, de leur vivant et sûrement dans d’atroces souffrances, pour finir semblables à des momies.

Janvier est très attiré par la chasseuse, et cela est réciproque. Mais Ashwini a très peur de ses pouvoirs de divination, et de la folie dans laquelle elle risque de sombrer.

On apprend à connaître ces personnages, très touchant et fort, leur vie passée et le futur qu’ils vont essayer de construire ensemble, tout en les suivant sur leur enquête qui n’est pas de tout repos.

La ville est en pleine reconstruction, on y voit au fil des pages tous les personnages qui tournent autour de Raphaël et Elena.

J'aime cette série car les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté. Et même si un tome est consacré à un couple en particulier, les autres sont toujours là et ils ont eux aussi des passages les concernant. Ils ne sont pas là juste en "figuration". Et c’est vraiment ce que j'apprécie dans cette série, on est pas non plus en manque d’action, d’humour, de suspens et encore moins de romance.

Afficher en entier
Or

De nouveau, nous découvrons deux nouveaux personnages, Ashwini et Janvier, dont on entend parlé avant à cause de leur flirt incessant.

Une nouvelle chasseuse aux dons particuliers et un vampires Cajun qui se retrouve à enquêter sur les bas fond du New York, où une nouvelle drogue dévastatrice fait son apparition.

Deux personnages connuent pour leur flirt mais qui va venir à évoluer alors que Ashwini qui approche de ses 26 ans s'inquiète de son avenir incertain avec un Janvier qui ne semble pas vouloir la lâcher alors qu'elle risque de lui briser le cœur.

J'adore particulièrement une scène de ce tome où Elena découvre un peu plus Naasir, l'un des Sept de Raphaël, lors d'un diner qui devait être intimiste mais où vont s'inviter tous ceux des Sept présent en ville curieux d'assister à cette rencontre.

Afficher en entier
Diamant

Janvier à un humour que j'apprécie ! L'intrigue autour d'Ashiwi et de son refus d'engagement est vraiment sympa ! Je conseille 👌

Afficher en entier
Diamant

Quel plaisir de retrouver Elena/Raphael et tout ce beau monde qui gravite autour d’eux.

Ashwini est forte, très courageuse car elle fait face aux obstacles avec beaucoup de détermination. Elle sait se montrer dure ou tendre selon la situation dans laquelle elle se trouve. L’énorme épée de Damoclès qui trône au dessus de sa tête n’est pas facile à gérer mais elle y arrive.

Janvier est très tendre et il a gardé un côté très humain. Il n’aime pas trop la noirceur mais il sait aussi se montrer impitoyable.

Je trouve qu’ils forment un beau couple. Ils sont solidaires et forme un beau tandem ensemble.

La trame de fond est toujours aussi intéressante et captivante ainsi que l’enquête qu’Ashwini et Janvier résolve.

J’ai adoré ma lecture et je me suis jetée sur le prochain tome !

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré (bon, j'aurais quand même aimé avoir plus de développement pour la relation Ash/Janvier mais je les aime beaucoup !). J'adore Naasir genre un truc de fouuuu ! Dans ce tome on le découvre plus que dans les autres et il est juste trop mim's ! Hâte de découvrir son histoire ! L'intrigue de ce tome est aussi super que celle des autres et j'ai hâte de voir la garde d'Elena prendre forme !

Afficher en entier
Or

Une histoire tellement touchante pour deux personnages forts et acharnés mais pourtant si sensibles.

C’est vraiment un tome magnifique on y retrouve tous les couples précédents tout en plongeant dans l’histoire de Janvier et Ash.

Afficher en entier
Argent

J’ai mis du temps à me plonger dans cet tome du au fait que ça faisait un moment que j’avais lu les tomes précédents. Mais au bout de cents pages ont replongé totalement dans l’histoire et ce monde d’anges et de vampires. Ça m’a fait vraiment plaisir de suivre de nouveaux personnages en gardant de temps en temps le point de vue des personnages principaux. Il me tarde de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Rythme plus calme que le tome précédent. On suit l’histoire et Ashiwini et Janvier, que l’on à déjà croisé dans les opus précédents. Pas le meilleur tome, mais il reste intéressant pour l’histoire en trame de fond, la chute, la cascade… et les nombreux personnages qui gravitent dans cette série.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'archange

  • France : 2015-04-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-05-20 (Français)
  • USA : 2014-10-28 (English)

Activité récente

JuTyc l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-05T15:16:58+02:00

Titres alternatifs

  • Guild Hunter, Book 7 : Archangel's Shadows - Anglais
  • Gilde der Jäger #7 : Engelsseele - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1740
Commentaires 139
extraits 72
Evaluations 341
Note globale 8.65 / 10