j'ai adoré comme à chaque fois que le tome sur concentre sur des personnages secondaires...j'espère surtout qu'il y aura bientôt un tome sur venin et nasir...je suis surtout en hâte d'en connaitre davantage sur eux

J adore le tome surtout les personnages et je conseille de le lire

Ce septième tome fait rapidement suite à la guerre de territoire qui a eu lieu dans le tome précédent.

Janvier et Ashwini sont envoyés pour enquêter sur des meurtres particulièrement horribles, des êtres vidés de leur sang, de leur vivant et sûrement dans d’atroces souffrances, pour finir semblables à des momies.

Janvier est très attiré par la chasseuse, et cela est réciproque. Mais Ashwini a très peur de ses pouvoirs de divination, et de la folie dans laquelle elle risque de sombrer.

On apprend à connaître ces personnages, très touchant et fort, leur vie passée et le futur qu’ils vont essayer de construire ensemble, tout en les suivant sur leur enquête qui n’est pas de tout repos.

La ville est en pleine reconstruction, on y voit au fil des pages tous les personnages qui tournent autour de Raphaël et Elena.

J'aime cette série car les personnages secondaires ne sont pas laissés de côté. Et même si un tome est consacré à un couple en particulier, les autres sont toujours là et ils ont eux aussi des passages les concernant. Ils ne sont pas là juste en "figuration". Et c’est vraiment ce que j'apprécie dans cette série, on est pas non plus en manque d’action, d’humour, de suspens et encore moins de romance.

De nouveau, nous découvrons deux nouveaux personnages, Ashwini et Janvier, dont on entend parlé avant à cause de leur flirt incessant.

Une nouvelle chasseuse aux dons particuliers et un vampires Cajun qui se retrouve à enquêter sur les bas fond du New York, où une nouvelle drogue dévastatrice fait son apparition.

Deux personnages connuent pour leur flirt mais qui va venir à évoluer alors que Ashwini qui approche de ses 26 ans s'inquiète de son avenir incertain avec un Janvier qui ne semble pas vouloir la lâcher alors qu'elle risque de lui briser le cœur.

J'adore particulièrement une scène de ce tome où Elena découvre un peu plus Naasir, l'un des Sept de Raphaël, lors d'un diner qui devait être intimiste mais où vont s'inviter tous ceux des Sept présent en ville curieux d'assister à cette rencontre.

Janvier à un humour que j'apprécie ! L'intrigue autour d'Ashiwi et de son refus d'engagement est vraiment sympa ! Je conseille 👌

Quel plaisir de retrouver Elena/Raphael et tout ce beau monde qui gravite autour d’eux.

Ashwini est forte, très courageuse car elle fait face aux obstacles avec beaucoup de détermination. Elle sait se montrer dure ou tendre selon la situation dans laquelle elle se trouve. L’énorme épée de Damoclès qui trône au dessus de sa tête n’est pas facile à gérer mais elle y arrive.

Janvier est très tendre et il a gardé un côté très humain. Il n’aime pas trop la noirceur mais il sait aussi se montrer impitoyable.

Je trouve qu’ils forment un beau couple. Ils sont solidaires et forme un beau tandem ensemble.

La trame de fond est toujours aussi intéressante et captivante ainsi que l’enquête qu’Ashwini et Janvier résolve.

J’ai adoré ma lecture et je me suis jetée sur le prochain tome !

J'ai adoré (bon, j'aurais quand même aimé avoir plus de développement pour la relation Ash/Janvier mais je les aime beaucoup !). J'adore Naasir genre un truc de fouuuu ! Dans ce tome on le découvre plus que dans les autres et il est juste trop mim's ! Hâte de découvrir son histoire ! L'intrigue de ce tome est aussi super que celle des autres et j'ai hâte de voir la garde d'Elena prendre forme !

Une histoire tellement touchante pour deux personnages forts et acharnés mais pourtant si sensibles.

C’est vraiment un tome magnifique on y retrouve tous les couples précédents tout en plongeant dans l’histoire de Janvier et Ash.

J’ai mis du temps à me plonger dans cet tome du au fait que ça faisait un moment que j’avais lu les tomes précédents. Mais au bout de cents pages ont replongé totalement dans l’histoire et ce monde d’anges et de vampires. Ça m’a fait vraiment plaisir de suivre de nouveaux personnages en gardant de temps en temps le point de vue des personnages principaux. Il me tarde de lire la suite.

Rythme plus calme que le tome précédent. On suit l’histoire et Ashiwini et Janvier, que l’on à déjà croisé dans les opus précédents. Pas le meilleur tome, mais il reste intéressant pour l’histoire en trame de fond, la chute, la cascade… et les nombreux personnages qui gravitent dans cette série.