Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

De tous les membres des sept de la saga, exploités dans un livre, Naasir est celui que j'ai préféré! (j'attends avec impatience un livre avec Illium comme personnage principal :))

Jusqu'à ce qu'à ce qu'il révèle son identité, je voyais vraiment Naasir comme un enfant dans le corps d'un homme, le tout mélangé avec un tigre. L'auteur a vraiment su retranscrire la personnalité et le caractère de ce personnage fort, puissant mais aussi charismatique et protecteur.

Concernant l'histoire, elle continue de prendre de l'ampleur, la cascade poursuivant ses effets sur les personnages. Et j'avoue avoir eu peur pour l'un d'eux à la fin de ce tome... Je suis curieuse de savoir ce que va donner la suite de cette série!

On attendait ce tome depuis un moment, et enfin le voilà : le couple Naasir - Andromeda !

A mon sens, il s'agit d'un des meilleurs tomes de la série, on tombe immédiatement sous le charme sauvage de Naasir, qui tient véritablement Spoiler(cliquez pour révéler)à GAGNER le coeur d'Andromeda.

Elle-même n'étant pas aussi douce qu'elle y paraît, elle est une héroïne débrouillarde, intelligente et courageuse.

que dire du tome de naazir et andromeda!!! excellent tome!

Naasir, mon chouchou dans cette saga, une créature féline, sauvage et vampire. Il est d'une honnêteté sans borne et d'une fidélité à toutes épreuves. J'adore ce personnage, il est tellement bien construit.

J'ai adoré le suivre dans son expédition à la recherche de cet Ancien, avec l'érudit Andromeda. J'ai bien moins aimé cette ange, même si elle accepte Naasir et ces différences, il manquait ce petit truc. Elle n'a pas un caractère explosif comme on pourrait s'y attendre pour un homme pareil.

Je ne me suis pourtant pas ennuyée et j'espère que l'on va en découvrir plus sur leur couple dans les prochains tomes, ainsi que sur Illium qui devient de plus en plus inquiétant...

un autre couple , l'histoire se poursuit mais toujours un plaisir à lire

J'ai ADORE :D

J'avais laché la série en cours de route, et quand j'ai croisé ce tome, je m'y suis replongée, je l'avoue, à moitié convaincue .

L'histoire de Nassir et Andromeda m'a happée des les premières pages . Ces personnages lumineux , presque solaires . On ne peut que les aimer .

Le rythme est soutenu , l'intrigue tient la route .

Sans aucun doute, l'un des tomes que j'ai le plus apprécié de cette série ^^ .

J'ai apprécié. La lectures fut agréable, mais certains passages trop superficiel a mon goût. J'ai trouver que ce tome manquais de profondeur au niveau de l'histoire mais aussi au niveau des personnages.

Dans les précédents tomes, le personnage principal attirais d'avantage l'attention, et promettais beaucoup plus que ce que j'ai découvert dans ce tome, ce qui m'a déçu.

Il y avais matière à rendre les choses beaucoup plus dense, intenses qu'il en ait réellement dans ce tome.

Je trouve qu'au fil des tomes, l'histoire devient de plus en plus léger et perds de sa superbes, qui est présent dans les premiers tomes.

j'espère que la suite sera mieux ou à la hauteur des premiers tomes.

Des anges, des vampires et quelques zombies pour compléter le tout et on a une histoire palpitante de la première à la dernière page. L’un des meilleurs tomes de la série. J’ai adoré le personnage de Naasir dont la véritable nature et son histoire sont enfin révéler dans ce tome qui lui est consacré mais dont l’intrigue participe pleinement à l’histoire en cours de la série. De plus le personnage que créée l’auteur comme compagne de Naasir est très attachant et tout à fait à la hauteur de celui-ci.

Probablement un de mes tomes favoris de la série! J'ai adoré suivre Naasir et Andromeda, ils sont différents et en même temps semblables. On en découvre plus sur le mystérieux félin-vampire qu'est Naasir. J'ai très envie d'avoir un tome sur Aodhan et Illium!!!

Au début du livre je n'avais pas du tout envie de le lire, pourquoi ? le style d'écriture qui est changeant vu qu'on change de personnage et finalement ... je me suis laissé happé par l'histoire et c'est un très bon tome. Il a été de bonne augure pour Naasir et Andy de secouer un peu durement un Ancien.

Un des meilleurs de la série, Naasir est très attachant et adorable à sa manière! j'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle partie de l'univers de chasseuse de vampire et de voir l'histoire principale avancer également!

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

• France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Dcss l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T13:00:31+01:00
fidji83 l'ajoute dans sa biblio or