Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

Magnifique.

J'ai adoré, comme toujours. Naasir était l'un de mes préférés et je suis trop contente d'avoir finalement découvert ce qu'il est!! Il était génial tout au du bouquin et Andromeda lui va vraiment très bien.

Ensuite, j'aime beaucoup Caliane comme personnage, c'est dommage qu'elle soit pas plus présente, mais je dois dire que j'aime bien les Anciens en général Spoiler(cliquez pour révéler)Alexander a l'air plutôt sympathique, probablement parce que grâce à lui, Naasir et Andromeda peuvent être ensemble.

Sinon, je VEUX que le prochain tome soit sur Illium. Et sur Aodhan. Okay? Je veux Illium et Aodhan ensemble. J'y avais jamais vraiment pensé avant mais quelques passages ont fait que... voilà. Pitié dites moi que je suis pas toute seule! Ils sont parfait l'un pour l'autre.

En terme de l'intrigue, elle même, je dois dire qu'il y a beaucoup plus d'action que dans les autres, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Beaucoup, beaucoup plus. y a pleins de choses qui sont en train d'arriver et ça rend l'intrigue d'autant plus intéressante. Bref, j'aime beaucoup. Ce tome ne déçoit pas!

Probablement un de mes tomes favoris de la série! J'ai adoré suivre Naasir et Andromeda, ils sont différents et en même temps semblables. On en découvre plus sur le mystérieux félin-vampire qu'est Naasir. J'ai très envie d'avoir un tome sur Aodhan et Illium!!!

Au début du livre je n'avais pas du tout envie de le lire, pourquoi ? le style d'écriture qui est changeant vu qu'on change de personnage et finalement ... je me suis laissé happé par l'histoire et c'est un très bon tome. Il a été de bonne augure pour Naasir et Andy de secouer un peu durement un Ancien.

Un des meilleurs de la série, Naasir est très attachant et adorable à sa manière! j'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle partie de l'univers de chasseuse de vampire et de voir l'histoire principale avancer également!

pour la part c'est le meilleur tome de la série. Le personnage de Naasir est attachant et authentique. l'histoire ne parallèle évolue et monte en puissance.

J'ai adoré découvrir Naasir qui était un personnage plein de mystères et de sauvagerie ! Un excellent tome, mouvementé, émouvant, beau. Que dire de plus ?

Wouah, il y a tellement d'action dans ce livre que c'est presque trop. Mais je ne me plains pas, j'ai adoré. Action et révélation voila ce qui résume assez bien ce tome. Tout au long de cette saga, chacun trouve sa chacune mais pour Campanule et Strass, rien à l'horizon. Pas encore du moins. Personnellement, j'aimerais que Campanule avoue son amour à Strass. Je les verrais très bien ensemble

Aaaaaaaaaaaaaah je craquais sur Janvier mais je crois que naasir vient de prendre le dessus ^^

Franchement un vrai coup de cœur pour ce tome et ce couple. Je les adore, ils sont trop mignons, et j'aime aussi le fait que tous les autres personnages soit présents.

Encore un superbe tome pour cette magnifique série! J'ai adoré en savoir plus sur Naasir et son origine. Tout comme Elena, je n'arrêtais pas de me poser des questions depuis plusieurs tomes et j'ai été servie. Le mystère est enfin levé et c'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir plus de facettes de sa personnalité et sa sauvagerie ;) J'ai maintenant vraiment hâte d'avoir la suite entre les mains, les événements s'enchainant les uns derrière les autres sans nous laisser le moindre répit! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également hâte d'avoir un tome sur mon Campanule adoré et... suis-je la seule à espérer qu'il puisse finir avec Aodhan? Ces deux-là se complètent à merveille et j'avoue ne pas les voir autrement qu'ensemble.

Enfin un tome sur Nasir ! J’ai adoré la façon dont l’auteur parle de ce personnage, sa façon de penser est tellement simple et primitive que c’est attendrissant et très cohérent dans sa personnalité. L’histoire de Nasir est très complexe et à la fois bien réfléchie. J’ai beaucoup aimé le personnage d’andy

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

• France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T17:52:07+02:00
Toola33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-06T19:27:32+02:00
Rush l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T11:38:03+02:00
akai l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T16:52:22+02:00
Naaris le place en liste or
2019-04-13T19:34:57+02:00

• Guild Hunter, Book 8 : Archangel's Enigma - Anglais