super, je l'attendais vraiment ce tome... on en apprend plus sur l'un des personnages les plus intéressants de la série...

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille

J'aime beaucoup Naasir. Il est simple et complexe à la fois... sauvage. Et on découvre enfin d'où il vient, vce qu'il est, en parallèle de l'histoire qui avance avec une Lijuan toujours plus dans l'excès et qui se prend pour une déesse alors qu'elle devient clairement un monstre démoniaque (si ce n'était pas déjà le cas). Andromeda est vraiment la personne parfaite pour Naasir et leur voyage à travers le monde, les rapproche au fur et à mesure. Ils sont supers touchants.

Hâte d'avoir le tome sur Illium.

Ce tome nous dévoile un autre membre des Sept, Naasir, et une érudite du Refuge.

Alors que Naasir, cette créature sauvage grandement attiré par les désirs charnels, cherche sa femelle, être bloquer avec cette érudite ,qui a fait vœux de chasteté, ne l'enchante guère. Cette relation qui semble impossible va malgré tous grandir et une grande curiosité va naître entre eux.

Tous deux vont devoir résoudre le mystère d'un lieu normalement intouchable mais qu'ils doivent découvrir par nécessité dans une course contre la monte face à l'ennemi. Ce qui nous amène dans ce tome a voyagé à travers une partie du monde et affronter plusieurs défis.

J'aime beaucoup la fin de ce tome, et la détermination que montre Naasir.

J’avais hâte de lire ce tome car je voulais découvrir plus en profondeur Naasir, qui est quand même un personnage assez énigmatique et découvrir quelle genre de partenaire lui a réservé l’auteur. Je n’ai pas été déçue du tout.

Naasir est très mignon, il est très tendre et protecteur envers sa famille. Il est loyal et passionné. Mais aussi très intelligent. On découvre enfin sa véritable nature. Il a beaucoup souffert dans le passé surtout dans l’enfance mais il a était bien entouré par la suite. Ce qui en fait un homme équilibré et censé.

Andromeda est douce, gentille mais elle cache quand même un tempérament de guerrière. Moins que certains personnages mais elle est forte, courageuse et sait parfaitement se défendre. Il y a beaucoup de souffrance aussi dans son enfance mais elle a su surmonter ses traumatismes et avancer. Ils vont bien ensemble avec Naasir parce qu’ils sont tolérants, complémentaires. Ils se comprennent bien, ils sont vraiment beaux tout les deux.

La trame de fond avance tranquillement. Il y a beaucoup d’action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai adoré encore une fois cette lecture et je me suis jetée sur le tome 10 !

Je l'ai terminé et juste WOW quoi ! je pense que c'est mon tome préféré de la saga : Naasir est juste fou ! Je l'aime d'amour quoi ! C'est un de mes personnages préférés de cette saga, et de loin ! Andromeda est superbe aussi ! Par conte l'épilogue de ce tome a failli briser mon cœur ! Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai eu hyper peur pour Illium C'était un tome haut en couleur mais cela n'empêche qu'il était incroyable !

Le personnage de Naasir est à la fois intriguant et fascinant: c'est un être sauvage sous une couche de civilité. Le couple qu'il forme avec l'érudite est très plaisant. J'ai également aimé l'intrigue principale: la tension est lourde surtout à partir du dernier tiers du livre. La lenteur du déroulement de l'intrigue ne m'a pas dérangé tout comme celui du rapprochement amoureux . Cette relation amoureuse est teintée de douceur et de tendresse.

Encore un tome vraiment prenant, avec enfin la révélation de la nature de Nassir. J’ai vraiment aimé voir le développement de la relation de Nassir et Andromeda, et surtout connaître l’histoire de ces deux. La fin quand à elle donne le ton à la suite de l’histoire et j’ai hâte de continuer.

J'ai adoré ce tome sur Naasir et Andi, qui réserve plein de surprises ! Nalini Singh a un univers toujours aussi riche !

Un très bon tome, j’ai pris énormément de plaisir à suivre Naasir et Andromeda, dans leur quête. Un couple super intéressant, attendrissant. J’attendais le tome sur Naasir, l’envie de le découvrir, savoir enfin ce qu’il est réellement. Un personnage qui parait tellement enfantin mais qui cache tellement de blessure et de secret qu’on comprend son envie de légèreté. J’aurais aimé plus de moment et de flash back avec Dmitri pour appréhender leur relation, mais cela aurait été au détriment de l’intrigue. Andromeda petite fille d’Archange, et pas le plus sympa, érudite au refuge se sent acculée par sa famille. Encore de bon rebondissement dans cet opus.