Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par nekokuro 2018-07-10T12:33:56+02:00

— Regardez.

Il se rapprocha d’un mur, y traça des lignes du bout des doigts.

Il fallut bien une minute supplémentaire à Elena pour voir ce qu’il désignait tant les impressions étaient fines. Elle les distingua ensuite partout. Des dessins complexes, délicats, couvraient les murs, la courbe du plafond, le sol.

— Waouh. (Elle pressa littéralement le nez contre un mur pour comprendre comment les dessins avaient été créés.) Sont-ils tous différents ?

— Non, pas sur les parois en tout cas, répondit Aodhan. Ils se répètent dans chaque couloir, ne changent qu’après un tournant ou une fois qu’on a passé le coude d’un autre couloir.

Raphael fit courir son doigt sur la pierre.

— Une aide à la méditation, peut-être ?

— À l’évidence, je ne suis pas suffisamment sur le chemin de l’éveil spirituel pour ce lieu, commenta Elena. (Elle suivait des yeux une ligne complexe, s’interrogeant sur la patience qu’il avait fallu pour la graver avec une telle délicatesse.) Je ne m’en serais jamais aperçue seule.

— Dans ce cas, je ne le suis pas non plus, Chasseuse de la Guilde.

— Bien sûr que non. Autrement, pourquoi aurais-tu eu le mauvais goût de tomber amoureux d’une mortelle ? Inculte que tu es.

Raphael rit tandis que les lèvres d’Aodhan s’étiraient en un sourire profond qui était si rare que le cœur d’Elena en tressaillit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode