ChasseuseDeLivre
avatar de ChasseuseDeLivre
Je suis en train de lire
Tess d'Urberville
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai pas mal de passion comme le dessin la peinture ( Au passage j'ai mis quelque image de mes dessins dans la rubrique PHOTOS n'hésité a me donner vautres avis ! )les manga la dance et surtout les Livres ! J'oublie les films j'ai une grande passion pour le fantastique et aussi les films romantique si vos s'avais des suggestion n'hésité pas je suis preneuse et je ne sais pas oui mais moi je pleure pour un rien et oui je ne peu pas m'en empêché !=) Et en + la musique ! Je suis une fan de MUSE et j'adore le ROCK et la pop rock c ma vie !
voir plus
A propos des livres
Les livre au départ n'était pas fais pour moi mais grâce a ma meilleur amie (petite dédicace a elle ! <3 ) ils sont devenu une addiction c simple je n peu pas m'en passer ! Je les considère comme des échappatoires qu'es que sa fais du bien le soir dans son lit et de ce dire "Ouai je vais lire" !

A propos de tout
Merci de la visite et surtout n'hésité pas pour un petit message sa me fais toujours plaisir et vos suggestion sur des livres ou même autres seront les Bienvenu !
Activité récente de ChasseuseDeLivre
2016-08-09 20:48:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ChasseuseDeLivre

Booknaute Chevalier
43%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec ChasseuseDeLivre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

Ceylanae a écrit :
04-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
G-lo a écrit :
06-10-2014
Comment faire lorsque tout s’écroule? C’est vague hein? C’est une question qui a été posée au gouvernement.
Ca a été voté. La solution radicale. Tout changer. Vivre différemment. Penser autrement. Ca a duré vraiment très longtemps mais le gouvernement a réussit. La ville a été remodelée, le dictionnaire réécrit, le système renouvelé et les gens vidés. C’était il y a bien longtemps de mon époque à vrai dire. Les nouveaux principes sont simple, une vie saine, sans drames.
Dans ma vie, on ne peut rien faire d’un peu fou, on ne peut rien dire de choquant, on ne peux plus vraiment vivre autrement que paisiblement.
Voilà. Vous venez d’entrer dans mon monde sans couleur.

J'écris un texte comme tu peux le voir alors si ça te tente et si tu as un peu de temps passe jeter un coup d'oeil! ;)

Millie14 a écrit :
26-08-2014
Coucou.J'adore ton avatar ,très beau.J'ai regardé tes photos et c'est super:)
coco94 a écrit :
10-05-2014
Salut j'ai un texte de la pare de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur Booknode mais (il/elle) veut le publier pour faire réfléchir

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=192853

P.S: dsl pour la pub
14-04-2014
cool merci ^^
13-04-2014
Salut ! J'ai une amie qui fait un blog (sur les mangas)
Et il est vraiment très bien (le seul problème étant qu'il n'y
a pas encore beaucoup de visiteurs, car elle l'a créée il y a une semaine)
Et vu que tu as l'air d'aimer les mangas, je me suis dit
que tu aimerais ^^
Tu pourrais y aller ? Ce serait cool ;)

Désolée pour la pub >.<
Clemence_s a écrit :
15-03-2014
Merci ! C'est vrai quand j'ai vu cette photo je me suis dis il est juste parfais dessus, vraiment effrayant mais avouons-le canon quand même ! Des trop bons souvenirs ! En parlant de chose à voir toute les 2, on va avoir des tonnes de soirées ciné à s'organiser !
Et j'aime beaucoup ton avatar. Tu m'invites dans ta "home" ? <3
AddictTVD a écrit :
22-02-2014
J'ai vu tes dessins dans tes photos ils sont MAGNIFIQUES !<3
17-02-2014
Bha ... J'ai entendu parlé mais non ... En ce moment je suis à re-fond dans Death Note ...
NoraCullen a écrit :
15-02-2014
Salut !
Merci pour mon avatar ! Et oui, j'adore American Horror Story, même si je n'en suis qu'au milieu de la saison 2, j'ai été fan à partir de la première saison !
Alors, pour Hex Hall... (ça fait longteeeemps....) si je me souviens bien, je crois avoir un peu moins apprécié le tome 2 que le 1, il change un peu d'esprit, mais il reste quand même très plaisant à lire ! En tout cas, si tu as apprécié le premier tome, tu ne crains rien en achetant le deuxième !

Et Johnny Depp.... Mon idole suprême !
14-02-2014
De rien oui j'en connais mon préféré après c'est death note .
J'aime aussi karneval, red raven, undertaker riddle, fairy taille ...

Enfin bref ... et toi ?
AddictTVD a écrit :
14-02-2014
Merci ! <3
13-02-2014
Bien sur qu'il est beau c'est MON Leo ... Bon d'accord je me calme ... Alors tu es nouvelle !! Alors bienvenue au pays des rêves ... Bha oui !! On est entourés de livres içi ... Bon bha ... Voili Voilou je repart a ma lecture !!!! Et bonne chance !!
Cleote a écrit :
06-02-2014
Coucou c'est Chloé !
Bienvenue sur Booknode ;). Bon papotage, bisous.
Clemence_s a écrit :
06-02-2014
Coucou ma Belle ! Enfin inscrite ! Maintenant on est aussi meilleure amie sur BookNode ! Yeahhhhh <3