Chastity Houston, Tome 3 : Sorcière et associé

Description ajoutée par Gkone 2020-04-18T08:57:24+02:00

Le pire cauchemar de Chase Houston devient réalité : elle est convoquée chez la directrice ! Non, pas celle de son lycée, mais la big boss du Bureau des Enquêtes Spéciales. Pourtant, elle le jure, elle n’a rien fait, ou alors juste un peu.

Au même moment, Nadeem l’appelle à l’aide pour combattre des zombies particulièrement tenaces. Oubliez The Walking Dead. Ces morts-vivants là courent, parlent et jouent du flingue comme des pros avant de vous dévorer tout cru.

Chase, cependant, n’a pas la tête à tout cela. Un retour inattendu bouleverse sa vie, ses projets et son petit cœur de sorcière en guimauve.

Après "Sorcière, mais pas trop" et "Sorcière à temps partiel", embarquez pour la nouvelle aventure de la plus badass des sorcières de New-York !

En général, quand vous êtes convoqués dans le bureau de la directrice ou du chef de service , ça sent la morue pas fraîche ; Ma sorcière préférée va en faire les frais pour un petit truc ( enfin selon elle , sauf que nous savons qu’un petit truc chez elle peut vite tourner au vinaigre)

Matthew n’étant plus là, Chase prend part de plus en plus aux enquêtes du BES, en assistant Nadeem.La nouvelle taulière évince celui-ci à la suite de la perte de plusieurs agents lors d'une attaque de Revenants.(Ouais, bon , elle aurait pû lui donner un avertissement mais non !! La garce !!)Sauf que sa gestion du bureau craint du boudin.

Chase va entreprendre des recherches de son côté et faire des découvertes qui vont ébranlées ses barrières.

Ah, mais quelle histoire cher lecteur !! L’auteure tape fort encore une fois !! La plume est toujours prenante , une dose d’humour , des personnages toujours attachants et attachiant aussi. J’ai adoré vraiment , ça m’a remis dans le bain de la fantasy .

Merci Chris pour cette nouvelle aventure avec Chase, pas piquée des hannetons encore , mais qu’est ce que ça fait du bien !!

Je l’adore , cette sorcière badass dans la grosse pomme !!

Elle restera ma sorcière bien aimée !! Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!

Un troisième tome que j'ai adoré, comme les autres d'ailleurs. Une suite ou on retrouve quelqu'un que l'on ne pouvait pas oublier. De l'action, un peu prévisible mais c'est tellement bon. Des liens d'amitié qui s’approfondissent et le résultat est un excellent temps de lecture..

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai gagné ?Matthew est revenu plus noir que les précédents mais je l'ai beaucoup apprécié, à lire

"Chastity Houston, Tome 3 : Sorcière et associé" est sorti 2020-07-11T19:24:33+02:00
background Layer 1 11 Juillet

Chastity Houston, Tome 3 : Sorcière et associé

• France : 2020-07-11 (Français)

chaloux l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T20:30:19+02:00
9iana le place en liste or