J'ai adoré ce tome qui est pleins de complots et de rebondissements. Malheureusement c'était une trilogie du coup je suis déçue qu'il n'y ait pas de suite. Le point positif c'est qu'on a le droit à une vrai fin qui a vraiment du potentiel et qui est assez ouverte (au cas où... on ne sait jamais). J'aime beaucoup cette saga et la plume de l'autrice :)

je viens de découvrir cette auteure, son intégral est génial. Je me suis éclatée tout le long. Les personnages ont bien du caractère (comme j'aime), et sont attachants. Avec les enquêtes, elle nous plonge dans un univers de magie, d'urban fantasy où sont mélés amour amitié combats et humour : j'adore

Même chose que le tome précédent. J'ai beaucoup aimé ma lecture et l'héroïne est bien construite. L'histoire est addictive et j'ai passé un bon moment.

Enfin, le final tout en panache.

Chastity, convoquée comme au lycée pour « Mauvaise conduite » ?, par la directrice qui n’est nette.

Des zombies, en voit-tu en voilà. Mais que ce se passe-t-il ?

Un retour qui chamboule Chastity, tout s’enchaine, s’entrecroise.

Chastity assure. Et elle peut compter sur Nadeem, et sur des alliés surnaturels.

Oui, ce tome finit sur un feu d’artifice façon Chastity : les méchants se font punir et les gentils sont récompensés, avec un happy end « et ils vécurent heureux »

Enfin, ils créèrent leur agence avec leurs amis et alliés.

Ce tome finit en beauté la série. Je la recommande car elle est pleine d'humour et nous donne le sourire.

J’ai retrouvé Chastity qui est convoquée chez la directrice du BES, elle va se retrouver avec un contrat et une enquête.

Enquête dont elle aura eu un aperçu après avoir accompagné Nadeem lors d’une mission, qui ne va pas du tout se passer comme prévu, car les suspects sont des... des zombies !!!

Et qui mieux qu’une sorcière pour chopper les zombies? Beh une sorcière nécromancienne ...j’appelle CHASTITY HOUSTON !!!!

Même si ce n’est pas des zombies normaux, pensons à ceux de The Walking Drae, non non ce sont des zombies en bande organisée et armés mais surtout affamés !

Toute cette histoire est bien bizarre et Chastity va plonger tête la première dans les ennuies, et le Bureau des Enquêtes Spéciales ne sera pas forcément l’aide dont elle aura besoin...

Et en plus il y a un revenant, euh non mauvais choix de mot désolée, il y a un retour inattendu, il y a une réapparition, bref vous l’avez compris il y a un retour !

Et je ne m’y attendais pas et j’ai été tellement contente, comme Chastity d’ailleurs.

J’ai aimé découvrir ses origines, ah oui on sait enfin le pourquoi du comment que Miss Houston est une sorcière !

Et j’ai adoré la suivre dans cette dernière enquête, oui oui dernière enquête dont nous aurons connaissance car rien ne dit qu’elle n’a va pas continuer à enquêter de son côté !

J’ai adoré cette trilogie, la plume de l’autrice est fluide et addictive, je suis ravie d’avoir lu ces trois tomes, même si j’aurai tellement apprécié qu’il y en ait beaucoup plus, l’humour et les références de Chase vont me manquer !

Je vous conseille fortement cette trilogie elle est fraîchement agréable et elle donne le sourire !!

Merci Chris Mallory pour ta confiance et pour cette opportunité, je ne suis pas trop lecture m/m c’est pour ça que je ne lirai pas tes autres livres sous ton autre pseudo mais j’ai vu à la fin de ce tome 3 qu’il y a un livre en préparation, à paraître cette année, un urban fantasy... compte sur moi je le lirai !

Une petite série sympa sans plus ; certains thèmes sont originaux ; j'ai apprécié le petit clin d'oeil à Charley Davidson ( cf mon extrait )

Je n'ai pas lu le tome 1, 2 ou 3. Non. J'ai lu l'intégrale !!! Et j'ai vraiment adoooooooré !! Alors oui c'est vrai que sur le scénario cela va assez vite mais personnellement ça ne me dérange pas, bien au contraire. J'ai vraiment aimé le caractère de l'héroïne. Un femme sans prise de tête. Une lecture simple, sans prise de tête, sans "gaminerie". Je recommande !

Un tome que j'ai encore dévoré d'une traite. J'ai une nouvelle fois beaucoup aimé le personnages et le déroulé de l'histoire même si j'ai trouvé la "bataille" finale un facilement et vite réglée (Spoiler(cliquez pour révéler)c'était quand même des Revenants, donc des zombies qui ne sentent pas la douleur, hyper entrainé qui ont été battu en un tour de main sans réel soucis) Je lirai la suite avec plaisir si elle sort un jour :)

En général, quand vous êtes convoqués dans le bureau de la directrice ou du chef de service , ça sent la morue pas fraîche ; Ma sorcière préférée va en faire les frais pour un petit truc ( enfin selon elle , sauf que nous savons qu’un petit truc chez elle peut vite tourner au vinaigre)

Matthew n’étant plus là, Chase prend part de plus en plus aux enquêtes du BES, en assistant Nadeem.La nouvelle taulière évince celui-ci à la suite de la perte de plusieurs agents lors d'une attaque de Revenants.(Ouais, bon , elle aurait pû lui donner un avertissement mais non !! La garce !!)Sauf que sa gestion du bureau craint du boudin.

Chase va entreprendre des recherches de son côté et faire des découvertes qui vont ébranlées ses barrières.

Ah, mais quelle histoire cher lecteur !! L’auteure tape fort encore une fois !! La plume est toujours prenante , une dose d’humour , des personnages toujours attachants et attachiant aussi. J’ai adoré vraiment , ça m’a remis dans le bain de la fantasy .

Merci Chris pour cette nouvelle aventure avec Chase, pas piquée des hannetons encore , mais qu’est ce que ça fait du bien !!

Je l’adore , cette sorcière badass dans la grosse pomme !!

Elle restera ma sorcière bien aimée !! Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!