Chat de Yakuza, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2024-03-16T15:04:30+01:00

Découvrez la suite des aventures de Sabu, le petit chaton tout mignon, en pension chez un ex-yakuza!

Jin, ex-yakuza, et gérant du café Fluffy, un bar à chiens et à chats, a recueilli Sabu, un petit chaton tout mignon, et l'a intégré à l'équipe de son établissement.

Le petit nouveau, comme on l'appelle, est désormais comme un poisson dans l'eau au milieu de ses camarades canins et félins, même s'il a toujours un peu de mal à s'habituer à l'allure de malfrat de son bienfaiteur.

Surtout que Sabu reste on ne peut plus méfiant. Pour lui, tout est louche ! À commencer par l'entourage de Jin. A-t-il affaire à un yakuza sans pitié ou à un paisible gérant de café amoureux des animaux ?

Extrait ajouté par harumina 2024-03-16T15:32:43+01:00

Jin, s'il te plaît, arrête d'apparaître comme ça dans mon dos !

Tu veux ma mort, ou quoi ?!

Commentaire ajouté par ophjus 2024-04-23T01:30:24+02:00

Très bon tome 2 toujours aussi drôle et surtout mignon. Les autres personnages à pattes sont adorables aussi.

Commentaire ajouté par harumina 2024-03-16T15:54:33+01:00

Sabu découvre son nouveau travail au café Fluffy, et il va se rendre compte que la concurrence va être rude pour apparaître comme le plus mignon aux yeux des clients. Et tandis qu'il trouve, peut a, peut ces marques Sabu se rend compte que derrière ces airs effrayant Jin est un vrai gentil qui prend soin de lui et ses petits compagnons.

Un tome mignon, Sabu se laisse de plus en plus aller malgré quelque frayeur.

Commentaire ajouté par DeborahNossam 2024-03-04T09:03:28+01:00

Je poursuis la lecture de cette série avec le deuxième tome qui en comporte quatre au total avec toujours autant de gourmandise tant je me régale de ma lecture.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-12-29T22:14:22+01:00

Plus de passages intéressants que dans le premiers volume, mais je ne comprends toujours pas comment un si jeune chat ayant perdu sa mère peut en connaître autant sur la vie...

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2023-12-20T14:57:16+01:00

Toujours aussi doux, aussi réconfortant.

Commentaire ajouté par Plume16 2023-09-25T22:12:55+02:00

Une saga toute choupi est pleine d'humour qui permet toujours de se détendre

Commentaire ajouté par enairolf 2023-03-16T15:32:07+01:00

Après avoir lu le premier tome, je me suis aussitôt jetée sur la suite. Ce second tome est dans la lignée du premier. C’est toujours aussi adorable et mignon tout en étant drôle. L’ambiance, les personnages, tout est super dans ce manga et c’est un vrai plaisir de les dévorer les uns après les autres. Ça se lit tout seul et c’est tellement addictif. Je suis clairement fan de cette histoire, je ne sais pas combien de tomes sont prévus mais sincèrement je pourrais en avoir des tonnes que ça ne me gênerait pas le moins du monde!

Dans ce second tome, Jin, ex-yakuza, et gérant du café Fluffy, un bar à chiens et à chats, a recueilli Sabu, un petit chaton tout mignon, et l’a intégré à l’équipe de son établissement. Le petit nouveau, comme on l’appelle, est désormais comme un poisson dans l’eau au milieu de ses camarades canins et félins, même s’il a toujours un peu de mal à s’habituer à l’allure de malfrat de son bienfaiteur.Surtout que Sabu reste on ne peut plus méfiant. Pour lui, tout est louche ! À commencer par l’entourage de Jin. A-t-il affaire à un yakuza sans pitié ou à un paisible gérant de café amoureux des animaux ?

Quel bonheur de retrouver Jin et Sabu. Sabu commence à s’habituer à sa nouvelle vie. Il est moins méfiant envers Jin mais il reste sur ses gardes malgré tout. Ça me fait rire de le voir comme ça mais il est tellement faible face à un petit jouet ou encore face à biberon de lait! Sabu a fait connaissance avec les autres pensionnaires de ce café. Et il découvre par la même occasion les différents clients. J’ai adoré découvrir le fameux G4, ça m’a bien fait rire de voir Sabu comme ça! Je trouve que ce que Jin fait avec le café Fluffy c’est vraiment chouette et c’est vraiment une bonne chose. Il recueille des animaux abandonnés, il prend soin d’eux et les propose à l’adoption dans son café. J’adore ce concept et je trouve ça vraiment génial. D’ailleurs dans ce tome ci, on découvre un des pensionnaires qui est en cours d’adoption, j’ai hâte de lire le troisième tome et de découvrir ce qu’il en advient de lui!

C’est une série tellement chill je trouve. Une histoire mignonne, adorable, sans prise de tête et qui nous fait passer un excellent moment. Chaque tome est merveilleux à lire et j’adore le côté mignon avec les chats et le côté brutes des yakuzas. C’est drôle et c’est frais. Un excellent manga même. Je ne peux que vous conseiller cette histoire, vous passerez un excellent moment c’est sûr et certain!

Commentaire ajouté par Moridiin 2023-03-14T22:19:23+01:00

Un tome dans la lignée du précédent. Si je trouve Sabu toujours aussi chou (surtout quand il finit par craquer à ce que lui propose Jin et faire "des trucs de chat"), le côté négatif c'est qu'il le sait et est quand même vachement orgueilleux sur le sujet, ce qui le rend tout de suite un peu moins mignon. Et même s'il y a beaucoup d'humour du fait des quiproquos auto-créés par sa tendance à psychoter, le fait qu'il se fasse des films sur tout et tout le temps (et surtout sur Jin) est un peu répétitive. Mais l'histoire est sympa, l'équipe est attachante.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-08T21:48:41+01:00

bonne lecture et toujours aussi sympa de lire la suite de cette histoire

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2022-12-11T23:51:24+01:00

Une pépite !

C'est vraiment une petite série très agréable pour faire passer le temps !

Sans parler que tous les personnages sont adorables ! 😭✨️

Chat de Yakuza, Tome 2

• France : 2022-07-13 (Français)

lenatao l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T18:27:17+01:00