Chat malgré moi, Tome 1

Description ajoutée par saorikido53 2017-09-09T12:24:59+02:00

Un manga feel good à mettre entre toutes les mains !

La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps... d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui... Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?

Chat malgré moi plaira à tous les publics puisque c’est avant tout avec beaucoup humour qu’est traitée la transformation de Nao en chat mais aussi sa relation avec la maladroite Chika qui donne sans cesse lieu à des situations hilarantes. Nyao, quant à lui, est dessiné avec finesse et beaucoup d’expressivité, ce qui rend le personnage aussi sympathique qu’amusant.

Extrait ajouté par anonyme 2019-02-04T17:31:12+01:00

Il était une fois un jeune lycéen nommé Nao Kazushiro.

Il était plein de vie et son quotidien était remplit de rires !

Mais un jour... Il eut un terrible accident !

Quand il reprit connaissance.... Nao était devenu....

Un chat !

Au moment de l'impact, son âme a été échanger avec celle d'un chat passant par la...

Et c'est ainsi...

Que sa nouvelle vie de chat commença !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par clara54410 2017-11-14T19:57:43+01:00

Commentaire ajouté par Rougeoyante 2024-03-07T20:40:14+01:00

A chaque chapitre il rappelle l accident qu il a eu comme si on ne la garderait pas en tête ,et les histoires ne sont pas géniales 😕

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-22T18:33:10+02:00

Un bon premier tome je dois bien avouer, drôle, intrigant, mignon, je pense que le lirai la suite avec grand plaisir !

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-01-21T15:58:20+01:00

Commentaire ajouté par Petit_Herisson 2020-05-30T20:46:51+02:00

Être un chat, ou un humain ? Les deux vies ne sont pas si simples que l'on pense.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T12:04:10+01:00

Une véritable déception ! Le concept et le résumé me semblaient vraiment sympathique. Mais apparemment, j'en attendais un peu trop de ce manga. Je déteste descendre un livre comme cela, mais c'est vraiment pas terrible. A chaque chapitre, le personnage principale nous rappelle les faits (merci on a suivi le chapitre précédent), les réactions du personnage transformé en chat ne sont absolument pas réalistes ("je suis transformé en chat ? Et mon ancien corps, qu'est-il devenu ? Oh bah tant pis, je vais m'en occupé plus tard en attendant je vais être mignon avec ma nouvelle maîtresse). Je ne pense vraiment pas acheter le deuxième tome, mais si j'ai l'occasion de le lire, j'essayerai pour voir si l'auteur s'est améliorer !

Commentaire ajouté par Rouqui45 2018-03-16T21:02:14+01:00

Je suis contente et déçu contente par se que j'adore le thème et déçu par se que au début ses un peu répétitif il aurait pu éviter sa

Commentaire ajouté par clara54410 2017-11-14T15:21:16+01:00

Un peu déçue. Assez répétitif. (A chaque début de chapitre il répète le premier chapitre...)

Les dessins sont tout de même agréables, et les minis histoires aussi.

Chat malgré moi, Tome 1

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)

x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T12:51:24+02:00