Château, Tome 3 : Le Big Boss

Description ajoutée par Elbereth 2021-04-12T19:56:33+02:00

C’est compliqué.

Suis-je autorisée à dire ça ?

Suis-je autorisée à utiliser ce prétexte pour justifier ce que je ressens envers l’homme qui fait tourner ce camp. L’homme à cause de qui j’ai été enlevée, ainsi que ma sœur Raven ?

Ils l’appellent tous le Big Boss. Je l’appelle Fender.

Et lui m’appelle sa chérie.

Je peux me convaincre que je me sers de lui pour obtenir ce que je veux.

Mais nous savons tous les deux que ce n’est pas vrai.

Commentaire ajouté par Noemie-188 2021-10-14T02:22:43+02:00

Ce tome ne nous apprend rien de plus, c'est vraiment dommage. Il y avait vraiment du potentiel vu les deux premiers tomes. Ça manque de suspense et d'actions. On connait déjà un peu l'histoire donc il y a 0 surprise. Entre la stupidité de Melanie et Fender qui ne se confie pas une seconde c'est lassant. Après 47 livres de l'auteure, je suis déçue. J'attends juste les passages où il y a Magnus et Raven parce que c'est la seule chose plus ou moins intéressante.

j'ai adorés

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-08-19T20:53:27+02:00

Bon disons qu'il n'était pas utile d'avoir la confirmation de la débilité de Mélanie on l'avait bien compris, Fender ne démontre rien de nouveau qui aurait permis de revenir sur sa cruauté finalement ces deux personnes se sont bien trouvées une coquille vide et un subjugué par l'esthétique. Dommage ce tome n'apporte absolument rien. Déçue espérons que la fin redorera l'image du frère et de la sœur.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-08-17T20:21:30+02:00

J'étais impatiente d'avoir le point de vu de Mélanie et de Fender. Dommage qu'en dehors de son physique, elle n'ai rien de plus, elle passe pour la cruche de service. Quand à lui ( je le préfère à Magnus) j'aurais aimé qu'en dehors de son image sombre et agressive, il nous montre un peu plus d'humanité et qu'il se confie plus à Mélanie. J'ai apprécié ce tome, sans plus, dommage j'adore l'auteure.

J’ai été surprise que l’histoire ne se termine pas à la meme place que le dernier tome. C’est tout de même un bon livre, mais nous connaissions déjà un peu l’histoire alors

Commentaire ajouté par hunter57 2021-06-20T16:09:57+02:00

Pour une fois, ce livre n'est pas un coup de cœur par cette écrivaine. Il n' y a pas de réelles surprises.

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-06-11T21:18:46+02:00

J ai pas aimé ce tome pourtant l auteur et excellente

Commentaire ajouté par Fannyanka 2021-06-09T21:48:00+02:00

C'est le 1er livre de Pénélope Sky qui me déçoit : je n'ai pas accroché aux personnages. Lui trop plein de haine et de rancunes et elle qui est le symbole même de la "belle plante, physiquement intelligente" : un peu nouille qui s'accroche très vite à son bourreau.

On avait compris le caractère des 2 personnages dans les autres tomes, et rien ne tend à les montrer sous un meilleurs jour dans ce tome.

Commentaire ajouté par Fanwars 2021-06-04T09:49:38+02:00

C’est bizarre je ne vois pas sur Booknode le tome 4 ? Je l’ai vu en anglais il est sorti au mois de mai et il y’a aussi un tome 5 mais qui ne sortira quand septembre si quelqu’un c’est comment les ajoutés ça serai sympa merci !

(J’ai essayé mais je n’ai pas réussi )

"Château, Tome 3 : Le Big Boss" est sorti 2021-06-04T22:30:08+02:00
background Layer 1 04 Juin

Château, Tome 3 : Le Big Boss

• France : 2021-06-04 (Français)

• The Boss (Chateau #3) - Anglais