Livres
546 768
Membres
583 322

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de chatonlivresque : Liste d'Or

Switch me on, Tome 2 Switch me on, Tome 2
Kujira   
http://www.gamesofbooks.com/2020/12/22/switch-me-on-2-kujira/

J’ai découvert le premier tome de cette série il y a peu grâce à la Masse Critique Babelio et comme j’avais beaucoup aimé, je n’ai pas hésité à me procurer celui-ci dès sa sortie !

Koyori et Hijiri sont toujours plutôt maladroits avec leur sentiments et ils ont du mal à changer leurs habitudes prises au fil des années vu qu’ils étaient amis depuis longtemps.

Quand les ex de chacun vont se mêler de l’histoire, cela ne va faire que compliquer les choses pour eux alors qu’elles n’étaient déjà pas simples au départ…

J’ai beaucoup aimé ce tome qui fait tranquillement avancer l’histoire de nos héros ! Le tome 3 est prévu pour le mois de février 2021 est c’est avec plaisir que je le découvrirai ! ♥
D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You? D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?
Estelle Maskame   
il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.
j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?
Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

par sorello
Dark Protectors, Tome 3 : Conn Dark Protectors, Tome 3 : Conn
Rebecca Zanetti   
J'ai préféré ce tome 2 au premier. Pour tout vous dire j'ai vraiment adoré cette lecture. Une super bit lit.

On retrouve l'univers très bien construit,  développé, intrigant et intéressant du tome 1. La bit lit et le côté scientifique sont bien dosés et maîtrisés. On veut toujours en découvrir davantage.

La plume  est toujours aussi immersive et prenante. C'est fluide on passe un bon moment aux côtés des personnages.

J'ai préféré les personnages dans ce roman. On y fait la rencontre d'Emma. Elle a du caractère et le garde tout le livre. Ce qui rend la relation moins rapide que dans le 1er et beaucoup plus cohérente.

On sent une attraction et une attirance entre les personnages mais au départ ça s'arrête là et ça progresse doucement.

Une histoire très attractive. On a des rebondissements, de l'intrigue et de l'action. On continue à suivre et voir Cara et Talen et c'est très agréable de suivre leur progression.
Il était une fois, Tome 2 : Henry Il était une fois, Tome 2 : Henry
Emma Chase   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/03/etait-saison-2-henry-emma-chase/

Vous pensiez que Nicholas était exceptionnel, que son histoire était digne d’un conte de fées ? Laissez-moi vous dire qu’Henry n’a rien à envier à son frère loin de là et qu’il pourrait bien se révéler plus captivant que ce dernier.

La plupart du temps lors d’une lecture je tombe sous le charme d’un des héros en appréciant le second, mais je peux compter sur les doigts d’une main les couples qui ont su me charmer ensemble. Cette saison d’Il était une fois en fait partie et je n’avais vraiment pas envie que ça se termine.

Emma Chase a toujours su me surprendre, m’émouvoir et m’attendrir grâce à des romans passionnants sans autre commune mesure. J’ai succombé à cette saga grâce à Nicholas, mais je suis totalement envoûtée par Sarah et Henry. L’un ne va pas sans l’autre dans mon esprit, car leurs sentiments sont si forts, leur lien est si puissant que je ne peux plus les dissocier.

Dès les premières pages, Henry se montre entier, séducteur tout en nuances et en surprise. Propulsé bien malgré lui sur le trône, le prince a la fâcheuse tendance de ne pas faire ce qu’on lui demande mettant les nerfs de la Reine à rude épreuve. Mais n’est-ce pas ce qui le rend attirant ?

Non content de ses nouvelles conditions de vie, fidèle à lui-même, le futur roi se lance dans un petit jeu qui pourrait bien choquer la royauté. Un véritable bachelor royal s’installe au château avec à sa tête le plus déjanté des héritiers. Et même si l’on se doute de la finalité, cela n’entache en rien le plaisir que l’on ressent à le suivre à chaque rendez-vous. C’est tellement agréable, tellement divertissant qu’on en veut toujours plus.

La rencontre avec la jolie et discrète Sarah est rafraîchissante, car sur un pied d’égalité. Ils évoluent côte à côte et malgré leur statut et le protocole ils définissent tous les aspects d’une relation simple basée sur des échanges directs et amusants. Il y a un tel contraste entre ces deux personnages, une telle connexion que c’est un réel plaisir de les voir se rapprocher et se lier jour après jour.

Au-delà de cette idylle naissante, j’ai également beaucoup apprécié le vécu de ces personnages, les difficultés qu’ils ont traversées et les démons qui les hantent encore parfois. Loin des individus parfaits que l’on s’attend à croiser dans ce genre de romance, Sarah et Henry prennent les rênes de leur destin et osent aller de l’avant. Le dernier chapitre de l’histoire nous prouve d’autant plus quel couple exceptionnel ils forment et à quel point ils sont prêts à assumer leurs responsabilités.

Dire que je suis fascinée par ce tome est un euphémisme tant j’en ai adoré chaque instant. Henry a une personnalité follement attirante qui m’a totalement séduite. Sarah est exactement la femme qui lui faut sur tous les plans. Ils m’ont fait rire, m’ont fait monter les larmes aux yeux et ont totalement conquis mon cœur.
Les Belles Apparences Les Belles Apparences
Vi Keeland   
Livre qui se lit facilement, bien écrit.
Passage de Cain au début sont dans le passé. Mais à un moment dans le livre on comprend tout.
Sinon au départ Rachel m'a bien fait rire genre miss catastrophes.
Franchement elle est cache et sait ce qu'elle veut.
9a change de tout ces persos qui tergiversant 50 ans avant de tout dire.

Cain aura lutter pour ne pas être avec Rachel mais il n'arrive finalement pas à garder ses distances.
Et quand on comprend leur lien j'adore, je m'était dit la même chose puis ensuite que ce n'est pas possible car on n'avait pas le dénouement du passé de Cain.

Bien sûr Cain prend une mauvaise décision mais reviens vite dessus.
J'aime beaucoup l'épilogue.
Falling again Falling again
Morgane Moncomble   
Je voulais tellement lire ce livre que je l'ai précommandé. Au final il est resté dans ma pal, repoussant un peu plus sa lecture. C'était une erreur car j'ai totalement adoré ce roman.

Ce livre est tellement doux, tellement tendre même si la fin aborde des thèmes plus complexes et sombres. Cette romance arrive à transpirer la joie et la douceur. Si un mot devait d'écrire cette lecture ce serait pour moi bienveillance. L'auteure a une ouverture d'esprit de dingue. Elle mélange les religions, crée des familles qui cassent les codes, etc... Il n'y a pas de jugement ou de propos déplacés. Ça fait du bien de voir des personnages diversifiés.

Cette histoire développe des thèmes peu vus et pose ses bases sur de l'originalité. K Drama et jeux vidéo sont mis à l'honneur. J'ai trouvé que l'auteure avait bien développé ses sujets. Personnellement je n'y connais absolument rien en k drama et très peu en jeu vidéo mais Morgane introduit d'une superbe façon les 2 deux. Elle arrive à nous informer et nous intriguer même si de prime à bord ce n'est pas quelque chose qui nous passionne. Je n'ai pas été perdue par le langage ou l'aspect plus technique que ces nouveautés auraient pu apporter. C'est génial, frais, ça apporte du neuf sans pour autant perdre ou désintéresser le lecteur

Fleur est pétillante, drôle et très attachante. C'est une femme qui essaye de s'en sortir et d'avancer malgré ses craintes et ses doutes. Aaron est son total opposé. Froid, assez brute dans ses paroles, ce n'est pas du tout quelqu'un de sociable. Il reste dans son monde. Plus on avance dans l'histoire et plus son personnage nous touche. On réalise qui se cache derrière l'ours mal léché

Leur relation avance doucement, ils s'apprivoisent. C'est drôle, c'est mignon et ça remplit notre cœur d'air frais. On se pose plusieurs questions concernant leur passé, et la réponse m'a touché et brisé le cœur.

En conclusion, c'est une histoire magnifique qui explore de nouveaux horizons avec des thèmes nouveaux ( k drama et jeux vidéo) c'est très bien traités et ça rend ces sujets intéressants. La romance est douce, belle et puissante. Une histoire qui arrive à garder de la douceur malgré les thèmes plus complexes qu'elle traite. De plus l'auteure aborde les différences sans jugement. C'est beau, c'est tendre et ça nous réchauffe le cœur.
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry   
Brittainy C Cherry a encore reussi à frapper fort avec ce roman. Elle sait exactement où frapper pour nous atteindre et le résultat est toujours en intensité.

Avec ce livre nous allons faire la connaissance de deux personnages très opposés. D'un côté nous avons Lucy. Une femme qui voit toujours le verre à moitié plein. Sa joie de vivre est contagieuse. C'est un personnage très solaire qui permet d'équilibrer la balance face à Graham. Graham, quand on fait sa rencontre on a l'impression qu'il s'est éteint de l'intérieur. Sa douleur prend directement possession de notre âme. Froid, dur, c'est l'exemple typique d'un ours mal-léché. Nous savons tous que derrière chaque ours mal léché se cache un cœur tendre et crémeux qui ne demande qu'à s'ouvrir davantage.

La plume est toujours aussi fantastique. L'écriture nous permet de vraiment ressentir les émotions que les personnages dégagent. Brittainy C  cherry arrive à traiter ses thèmes difficiles d'une façon dont elle seule a le secret.

J'ai eu tout de même un peu peur au début, l'histoire prend une tournure assez étonnante et j'avais peur que ça tourne un peu vers le malsain. Seulement je n'ai pas eu le temps d'y penser, l'amour qui ressort de ce couple est tellement vrai, authentique et profond qu'on oublie vite les conditions autour.

C'est une romance qui plus montre deux personnages totalement différents, des problèmes encrés entre les pages. Merveilleusement bien écrite. Les émotions nous transpercent
Kingdom, Tome 3 : Bear Kingdom, Tome 3 : Bear
T. M. Frazier   
Je savais que cette histoire allait être sombre, je pensais être prête mais j'étais encore loin du compte. Personne n'est prêt pour ça. La claque est inévitable. Je vous mets directement en garde, c'est une dark romance.

Cette histoire est assez gore. Ça choque, ça brise et ça vous torture l'esprit. C'est ce que j'ai aimé, elle va me rester en mémoire et ses messages vont me hanter. Elle a réussi à s'insinuer dans mon esprit pour y inscrire ses paroles.

La plume est spécifique à l'auteure. Les phrases sont brutales mais magnifiques. Elle ne tourne pas autour du pot. Elle nous dit ce qu'elle veut nous dire et soit on écoute soit on passe à autre chose. Elle ne va pas nous ménager ou chercher à plaire. C'est addictif, c'est beau et monstrueux. Je n'ai pas pu lâcher cette histoire une fois commencée.

La différence d'âge est tellement bien traitée. Je vous avoue que j'ai eu peur en voyant l'histoire démarrer. J'ai eu la frousse à l'idee que le schéma et la différence crée un mal l'aise comme ils se rencontrent à une époque où Thia est extrêment jeune. Mais pas du tout. Je n'ai pas ressenti de mal-être par rapport à la situation.

On y voit la progression et la construction de Bear. C'est un personnage dont on a pu voir et comprendre la chute dans le tome 2 (tyran). Une chute des plus fatales et horribles. Et pourtant dans cet univers noir et sombre l'auteure apporte un peu de lumière.

Ce tome est plus introductif et centré sur la relation entre Thia et Bear. Il n'y a pas énormément d'action mais je suis sûre que le 2e tome saura nous maintenir éveillé et résoudre certains mystères.

Parfois j'ai trouvé la romance un peu rapide. Thias s'est adapté un peu trop rapidement à l'univers et j'ai eu l'impression que ce n'était pas tout à fait logique. Il me manquait quelques développements à ce niveau. C'est le seul point qui a empêché le coup de coeur pour moi.

La fin m'a totalement scotché. Je n'en peux plus d'attendre avant de savoir ce qui va se passer ensuite. J'ai tellement hâte de plonger dans Abel.
Kingdom, Tome 2 : Tyran Kingdom, Tome 2 : Tyran
T. M. Frazier   
CRUE, VIOLENT, DÉSTABILISANT. Si vous n'aimez pas les romances noirs passer votre chemin mais si non régalez-vous.

Ok wow je ne l'avais pas vue venir celle-là. J'ai été surprise, déstabiliser, choquer et j'en passe. Après avoir lue King et le Cliffhanger avec lequel l'auteur nous avait laisser j'ai littéralement sauter dans la suite. Tyrant m'a bien surprise car la tournure que prend ce livre on ne le voit pas venir du tout. T.M Frazier a un style bien a elle avec ses romances noirs & il est extrêmement bien maîtriser & assumer. C'est un style particulier car ce n'est pas du gros love avec des petit problèmes mineur enrober dans du rose bonbon. Non c'est du crue, de la violence, du langage brut, du sang, des scènes parfois difficile à lire mais c'est tellement bien construit car malgré tout il y a de l'amour pas du genre conventionnel mais beaucoup d'amour. King & Doe sont géniaux & leur histoire est captivante. Si vous aimez les romances noirs et bien KING & TYRANT sont tout à fait pour vous. J'ai été complètement prise de court quand l'auteur nous sort une twist que je n'avais pas vue venir, c'était du bon travail. Vraiment cette auteur m'a grandement surprise certe on aime ou on aime pas. Pour ma part j'ai aimer et la fin était parfaite juste simplement parfaite.
J'attends l'histoire de Bear avec fébriliter.

par Marieno89
Après la tempête Après la tempête
Laura S. Wild   
Quelle magnifique tempête d'émotion. Ce livre m'a embarqué dans un orage monstrueux détruisant tout sur son passage. C'était tellement fort. Mon cœur a battu au rythme du récit tout le long de cette histoire.

C'est la première fois que je lisais une histoire parlant de braquage, et c'est tellement original. Un univers sombre et remplit d'adrénaline. J'ai adoré l'ambiance qui ressortait du récit. J'avais l'impression d'être dans le vif de l'action. De vivre cette histoire. Je ressentais tout. Mon cœur battait à mille à l'heure.

La romance démarre doucement, m'étant en place une attirance et une tension entre les personnages. On a envie de les voir se rapprocher ça apparaît comme une évidence.

On fait vite la rencontre des personnes qui forment le gang des seven. Des personnalités hautes en couleur. Ils ont chacun leur part d'ombre et ils ont tous été blessés par la vie. Cette histoire n'est pas seulement le récit d'un ou deux personnages mais bien de 8 hommes et femmes que la vie a anéantis.

J'ai aimé découvrir ce qu'il était arrivé à chacun d'entre eux. Voir leur part d'ombre et découvrir la lumière qui se cache au fond de leur cœur. Cette diversité permet de développer de nombreux thèmes.

J'ai adoré les personnages. Ryan est protecteur. Le lien qu'il entretient avec son frère est merveilleux et leur histoire tragique. Elle nous permet de voir l'homme doux qui se cache derrière ce mur de glace. Ella à aussi réussi à entrer dans mes bonnes grâces. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Mettant de côté ses peurs et fonçant tête baissée . Elle reste également très douce et délicate. J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires. Ils m'ont tous touché à leur manière.

Il y a énormément de suspens. Dès le début on se pose des questions, on veut en savoir plus. Quand on a enfin réponse à nos questions le récit laisse place à de nouveaux points d'interrogation ce qui maintient le suspense éveillé. De plus il y a de nombreux rebondissements et beaucoup d'action qui nous empêche de refermer le livre.

La fin a selon moi un peu brusqué la romance. J'ai trouvé que ça prenait un tournant plus rapide.
Et j'aurais peut-être aimé plus de chapitres pour qu'elle prenne un peu plus son temps. Maintenant l'auteure a réussi à maintenir une alchimie et une tension durant toute l'histoire du coup ça ne m'a pas trop dérangé que sur la fin ce soit plus rapide.

En bref une romance très originale qui arrive à bien retranscrire les émotions. On est pris dans le récit se perdant dans l'action, le suspens, les rebondissements et les émotions. Des personnages qui apportent tous beaucoup à l'histoire. Je vous le recommande chaudement.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode