Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Chatounne2Coockis : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés
Laurell K. Hamilton   
Des aventures toujours trépidantes, Anita est égale à elle même et sa relation avec Jean-Claude prend forme petit à petit... Je ne m'en lasse pas, à moi le tome 4.

par hell
Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur
Laurell K. Hamilton   
Je l'ai aussi apprécié que le 1er. On retrouve Anita confrontée à une série de meurtres atroces et dont elle doit trouver le coupable. Elle se retrouve aux prises avec une prêtresse vaudou, avec de zélés gardes du corps d'un antipathique personnage. Mais "l'amour" ou plutôt l'attirance physique fait aussi partie de ce volume. J'ai hâte de voir comment va se développer son histoire avec Jean-Claude.
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café
Laurell K. Hamilton   
Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

par djaz
Je peux très bien me passer de toi Je peux très bien me passer de toi
Marie Vareille   
Ma chronique:
http://www.leslecturesdelily.com/2015/07/je-peux-tres-bien-me-passer-de-toi.html#more

Extrait de mon avis:
Ce roman est exactement celui dont vous avez besoin cet été. Il est LE livre à glisser dans votre sac de plage entre votre crème bronzante et votre serviette. C'est l'accessoire idéal pour prendre du bon temps (no comment !).
Marie Vareille nous offre une nouvelle fois un roman drôle et bien ficelé avec des protagonistes attachants et plaisants. Tous les éléments sont réunis pour apprécier cette histoire.
Sauve-moi Sauve-moi
Guillaume Musso   
J'ai enfin goûté à l'écriture de Musso et je suis assez surprise! J'aime la fluidité de son écriture tout en racontant une histoire d'amour, qui est plus est, une très belle histoire d'amour! Je pense que je lirai d'autres livres de cet auteur...
Sur la terre comme au ciel Sur la terre comme au ciel
Caroline Bossant   
Absolument Superbe ! Ce livre est un genre nouveau, du fantastique a la fois Bit-lit le tout dans un style soutenu, a la fois rapide et érudit, un mélange fascinant ! Les portes du ciel se sont ouvertes et c’est sur terre que l’ultime combat, prophétie, aura lieu … les anges sont descendus afin de mener le combat final, une femme Marie Procula voit sa vie bouleversée par l’ange Gabriel, une course poursuite effrénée va s’enclencher car l’innommable Azaziel , vient réclamer sont due … Version moderne de l’apocalypse, le tout alimenté des écritures Saintes de diverses horizons, j’ai été envolé par cette lecture et eu froid dans le dos … peut-être ne sommes nous pas au seul qu’il n’y parait…
L'Écume des jours L'Écume des jours
Boris Vian   
Un petit roman riche de métaphores et d'images poétiques se laissant lire comme on boit un breuvage doux et sucré. Malheureusement, le bonheur n'est pas toujours le synonyme de l'amour. Les descriptions de l'innocence et les symboles de cette histoire d'amour surnaturelle, nous enveloppe (si on se laisse entraîner) par des jeux de mots (néologisme, inversion, déformations...), des points de vue satirique (religion, société, monde du travail, amitié...). La lecture de ce livre n'est rien d'autre qu'un rêve éveillé. J'ai aimé rêver avec ces personnages innocents.
Bal de givre à New York Bal de givre à New York
Fabrice Colin   
Il est difficile de dire ce que je ressens après une telle lecture qui m'a laissé entièrement groggy. Et encore c'est faible...
Ce roman est une vraie perle. Lorsqu'on ce dit voilà elle est heureuse un nouvel éléments entre en compte et viens tout chambouler. On se pose la question qui est donc le beau Winter et que lui veut-il ? Pourquoi s'acharne-t-il sur Anna ? Même elle cherche à déterminer ce qui ne va pas. Car chaque fois qu'elle cherche à fouillé dans ces plus lointain souvenirs, une douleur attroce lui perce le crâne.
Dans cette histoire ou tout est illusion ou tout peu s'écrouler à tout moment.
J'ai aimé suivre Anna qui une fois invité au fameux bal de givre, se perd très vite et s'éloigne de Wynter, afin de mieux comprendre ce qui lui arrive tout au long du roman.
Mais l'illusion est, que la mort revêt toujours son plus beau côté afin de mieux nous emporté dans les ténèbres.
Voilà il m'a été très difficile de vous dire combien je suis sous le charme de ce roman et que si j'ai l'occasion de le relire je n'hésiterai pas une seconde.
Je conseille vivement ce roman.
Les Vampires Argeneau, Tome 1 : En-Cas d'Urgence Les Vampires Argeneau, Tome 1 : En-Cas d'Urgence
Lynsay Sands   
J'ai vraiment adoré ce tome! Que dis-je pas adoré mais dévoré plutôt! ^^

Les personnages sont vraiment super attachants et comiques en même temps! Gros coup de coeur pour Thomas et Lucian! Et le pauvre Greg il en a bavé quand même! XD

Bref un gros coup de ♥ vivement le tome 2! =D
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables
Laurell K. Hamilton   
Lorsque je l'ai commencé, je ne m'attendais pas à ça! Un mélange d'amour, de peur, d'humour et d'action. Si vous aimez Buffy contre les vampires, alors lisez ces livres! Quand vous êtes dedans, on a du mal à en ressortir.

par GabyBella
  • aller en page :
  • 1
  • 2