Chats !, tome 2 : Chats bada-bada

Description ajoutée par arianeGaby 2011-10-05T13:41:21+02:00

À travers 48 pages de gags (l'album n'est constitué que de gags d'une page), Frédéric Brrémaud et Paola Antista nous replongent dans l'univers humoristique mais aussi poétique de nos compagnons à fourrure.

- Dis Manon, tu crois qu'avec ce soleil, on risque une insolation ?

- Si on reste trop longtemps, je pense que oui.

- Et si je te dis que j'ai vu une chatte et un chien amoureux, qu'ils ont déterré une soucoupe volante en or juste devant nous, qu'ils sont montés à bord et qu'ils ont ensuite décollé pour disparaître dans l'espace ?!

- Okay, je crois qu'on ferait bien de rentrer !...

Superbe petite BD, parfait pour s'évader et rire un peut ! Parfait pour les primaires et collégiens! Bonne Lecture !

Comme pour le premier tome, celui-ci reste mignon. Sympa d'être lu une fois.

La suite des aventures de Manon accompagnée de son chat et de ses amies. J'aime retrouver son petit monde pour quelques minutes :)

On suit Pamplemousse et ses camarades évoluer au fur et à mesure de l'histoire.

Ma mère m'a donné cette BD au moment où j'envisageais d'adopter un chat (pour me dissuader ou m'encourager, je me pose toujours la question). J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et j'ai beaucoup ri.

Une fois mon chat à la maison, j'ai vécu quelques situations identiques à Pamplemousse et cela m'a d'autant plus fait rire.

C'est plaisant de voir Pamplemousse et ces amis dans différentes situations et surtout les voir grandir.

Bonne bande dessinée. A lire !

J'ai adoré les dessins et les graphismes

Un tome tout aussi bien que le précédent. Et des dessins super jolis. J'ai hâte de lire la suite.

Un bon tome même si j'ai préféré les précédents!