Chaud business

Description ajoutée par sansan2911 2012-01-12T21:24:48+01:00

Sa maison d'édition publie des auteurs que personne ne lit. Mais un jour - ô miracle ! - on lui confie la promotion du premier roman du sex-symbol d'Hollywood : Red Campion. Elle tient une chronique ringarde dans un tabloïd. Mais un jour - ô miracle ! -, sa collègue intervieweuse de stars tombe malade, et on lui confie sa rubrique. Dès lors, elle met tout en oeuvre pour approcher la plus inaccessible des étoiles : Red Campion. Entre Lisa la petite souris et Belinda la tigresse, de coups de coeur en coups de griffes, un réjouissant cocktail de filtres magiques et de peaux de bananes pour atteindre la septième ciel.

Extrait ajouté par Lilou3111 2013-12-25T22:39:43+01:00

- Quel est le thème du débat, aujourd'hui ? demanda Lisa en passant devant un groupe de tonneaux de bière sur jambes. Le système éducatif ? La protection sociale ? L'immigration ?

Dans la foule, les esprits s'échauffaient.

- Non, nous traitons de sujets plus brûlants comme : qui couche avec Madonna ? Quelle star est bisexuelle ? Quel acteur est un chaud lapin ? Attendez, je vais vous présenter les autres invités.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2013-12-26T15:18:26+01:00

Je ne m'attendais franchement pas à grand chose en commençant ce bouquin, et il est vrai que ce n'est pas LE livre du siècle. En revanche, ce n'est pas prise de tête, et franchement drôle ! Le scénario est quasiment inexistant, mais les différents personnages se croisent avec brio, et je me suis surprise à le dévorer dans la journée ! J'espère juste que cela ne se passe pas vraiment comme ça dans le monde de l'édition et du journalisme car les situations sont vraiment cocasses !