Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:51+02:00

Elle suivait le comportement des mâles qui passaient la revue. Guettant les visages tendus de ceux qui désiraient consommer et qui, tout à coup dynamités par leur désir, poussaient une porte et pénétraient dans l’un des studios de travail. La pute choisie l’accueillait mornement et tirait les rideaux. Cet occultage de la vitrine ne chassait pas les chalands ; au contraire, l’étoffe tendue les fascinait car ils se mettaient alors à imaginer ce qui se passait derrière. C’était un écran sur lequel ils projetaient les films X de leur rêve salace ; le support plissé de leurs fantasmes. Les plus avides tentaient de dénicher une brèche dans les rideaux et se contorsionnaient sans pudeur, allant même jusqu’à s’accroupir dans la rue pour essayer d’utiliser un intervalle ou un accroc.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:43+02:00

Une ou plusieurs femmes occupaient chacun de ces salons. Certaines avaient les seins nus, d’autres se trouvaient en guêpière et bas résille, d’autres encore portaient des déshabillés vertigineux, quelques-unes au contraire étaient attifées d’ensembles de cuir dans lesquels on avait ménagé des ouvertures pour la poitrine et le sexe ; et il s’en trouvait — mais elles étaient rares — en robe du soir dans le style « presse du cœur », chiquant les jeunes filles de bonne famille selon la conception que s’en font les midinettes, les serveuses de bar et les garçons bouchers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:35+02:00

Tout en dévoilant ces trésors inestimables en pleine rue, l’épouse de l’Excellence, donc Excellence par alliance, elle entrouvrit sa bouche et dégaina une langue taillée dans le filet, d’au moins une livre et demie, qui se mit à frétiller comme un poisson arraché de l’onde. L’organe charnu possédait une agilité d’écureuil ; il était évident qu’il avait léché davantage de pénis jusqu’à ce jour, qu’une postière retraitée de timbres au cours de sa carrière. Le policier en fut impressionné et recula.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:17+02:00

Demeurée seule, la femme du ministre décrivit sur place un cent quatre-vingts degrés, histoire de prendre ses repères. La foule grouillait sur des vélos noirs, de formes archaïques. Cela dit, il y avait pas mal de bagnoles également. La grosse femme en rose ne remarqua point une Opel bleue, stationnée en double file non loin de là. Cette voiture avait filoché la leur depuis l’aéroport. Deux hommes se tenaient à son bord. Le conducteur portait des lunettes teintées, très foncées. Son passager se tenait à l’arrière, il était fort, brique de teint, avec des cheveux blonds, rares, collés sur le crâne. Il fumait un cigare long et mince qu’il tenait d’une main gantée de cuir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:09+02:00

L’épouse du ministre français fut déposée en plein cœur de la ville. Son tendre mari se retourna longuement pour lui adresser un signe affectueux par la portière, bras tendu, main à la renverse, médius dressé. Il abandonnait cette énorme praline au milieu de la populace vélocipédiste et son cœur généreux d’époux se serrait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:37:01+02:00

— Faut pas vous cailler la laitance, mon grand ; inutile de rajouter un couvert, maâme ma femme a juste profité d’la voiture. Elle veut visiter Amsterdam dont elle a entendu causer du quartier des putes en vitrine. Simp’ment s’rend’ compte ; v’savez comment sont les gonzesses ? Dès qu’il est question d’cul, é s’mettent à mouiller comme des folles. Bon, Berthe, on va pas casser les burettes à m’sieur. Tiens, v’là un bifton d’cent florentins, amuse-toi bien et rends-moi la mornifle c’soir. Rambour à l’hôtel qu’j’t’ai écrit l’blaze s’un papelard ; perds-le pas, s’rtout. Prends un taxi, à moins qu’monsieur t’avance un bout en direction d’la ville ? Oui, vraiment, ça vous dérange pas, grand ? Merci, v’s’êtes bien serviab’. Auriez-vous-t-il un peu d’eau écarlate dans vot’ boîte à gants ? Ces enfoirés nous ont servi des toasts dans la vion et j’m’ai emplâtré d’mayonnaise comme c’est qu’vous pouvez voir. J’aim’rais bien arriver nickel à c’te circonférence. Non v’n’n’avez pas ? Tant pis. Vous m’frez stopper d’vant une droguerie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:36:51+02:00

Le couple demeura un instant immobile sur son piédestal, à admirer le sol batave ; puis le ministre fit un salut passablement romain avant de descendre la passerelle. Sa compagne le suivit, mais rata une marche et se mua aussitôt en avalanche pour entraîner l’Excellence jusqu’aux pieds du chef du protocole. Le malheureux considéra avec une incrédulité paralysante ces deux pachydermes à la renverse : grouillement épais, ponctué de cris et d’imprécations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:36:44+02:00

Le chef du protocole portait, outre la Rolex ci-dessus mentionnée, un complet gris foncé à rayures plus foncées encore qui le faisait ressembler à un platane parisien pourvu de sa grille protectrice.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-19T03:36:35+02:00

Le chef du protocole néerlandais, un grand blond avec une Rolex en or à cadran champagne, accueillit le ministre français à l’aéroport d’Amsterdam un peu avant midi. Les homologues européens de ce dernier étaient déjà tous arrivés, qui la veille, qui plus tôt dans la matinée, car la conférence européenne organisée par Interpol devait débuter par un déjeuner prévu pour 13 heures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode