Check me up ! Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-08-29T18:50:14+02:00

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir celui qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant...

Extrait ajouté par Hillja 2019-11-08T19:10:33+01:00

Sakura : Hum... Docteur... Vous savez... je pense choisir la pneumologie.

Tendô : Et la pédiatrie, alors ? Tu n'as pas dit que tu me détestais ?

Sakura : En effet ! Je l'ai dit, mais en fait... il semblerait que j'aime le médecin que vous êtes.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-11-08T19:16:08+01:00

Les personnages de ce josei sont les mêmes que ceux qui habitent les autres mangas de Maki Enjōji, leurs interactions et l'évolution de leur relation n'ont donc rien de bien original. Ce n'est clairement pas l'intrigue du siècle, pourtant la lecture est plaisante : tout est fait pour satisfaire la lectrice, du type d'humour au dessin.

J'ai choisi ce tome pour me détendre, et c'est exactement ce que j'ai obtenu.

Commentaire ajouté par Floreen 2019-10-16T22:55:06+02:00

Ce manga me faisait de l’œil depuis quelques temps et j’ai enfin craqué. Je ne regrette pas. J’ai trouvé l’histoire légère, sympathique avec des personnages auxquels j’ai bien accrochés, une bulle de fraîcheur et d’humour. Les dessins sont bien réalisés, j’ai vraiment pris plaisir à lire ce premier tome. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-10-16T21:57:57+02:00

J’ai beaucoup aimé ce manga. J’attendais de le trouver d’occasion et je le regardais depuis sa sortie. On voit Nanase évoluer au fil des pages et prendre de l’assurance. C’etait vraiment une super lecture

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-10-02T09:35:30+02:00

J’ai beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux ce premier tome à sa sortie il y a quelques mois sans réellement me pencher sur le résumé.

Je me suis finalement laissée tenter par ce manga et j’ai beaucoup apprécié la découverte de l’univers de Maki Enjoji !

Sakura vient d’être engagée en tant qu’infirmière dans l’hôpital où elle a rencontré il y a 5 ans un beau médecin qui lui a donné envie de suivre cette vocation.

Seulement voilà, le fameux Docteur Kairi Tendô est tout sauf apprécié dans son service et sa réputation de personne désagréable le précède…

J’ai trouvé ce premier tome très drôle et j’ai beaucoup aimé les échanges entre les deux personnages principaux qui ont chacun du caractère !

Le second tome est déjà dans ma pile-à-lire et je pense le lire très rapidement pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Commentaire ajouté par Medora 2019-08-23T14:33:18+02:00

Le scénario est un peu lassant, le personnage principal a des actions complètement bizarres mais c’est quand même sympa

Commentaire ajouté par CxmilleBey 2019-08-01T21:04:04+02:00

Le premier tome d'un shojo vraiment très prometteur !

J'ai beaucoup aimé le personnage principal, elle est adorable et vraiment drôle. L'histoire est intéressante et originale car elle se déroule principalement dans le milieu hospitalier, ce qui change des shojo habituels. J'ai vraiment trop hâte que le tome 2 sorte afin de connaître la suite de cette histoire !

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2019-07-30T18:35:52+02:00

J'aime beaucoup toutes les séries d'Enjoji Maki, j'ai donc foncé acheter ce tome dès que j'ai su qu'une nouvelle série venait se sortir ! Les mêmes ingrédients sont toujours au rendez-vous : une jeune fille courageuse et amoureuse (bien malgré elle), un jeune homme froid aux premiers abords mais qu'on a bien envie de percer à jour et de l'humour, beaucoup d'humour ! Finalement, c'est une histoire on ne peut plus banale, mais qui enchante tout de même, les dessins sont toujours aussi beaux et fins, j'ai adoré me replonger dans l'univers de cette autrice et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-07-29T21:03:48+02:00

Une belle surprise ! J'avais envie de lire des shojos ces derniers temps et je me suis tournée vers ce titre par hasard. Autant dire qu'au départ j'étais sceptique, puis je me suis laissée embarquer sans soucis haha. Les personnages sont touchants, l'humour est bien présent et j'aime assez être plongée dans ce milieu médical puis les graphismes ne sont pas mal du tout !

Je lirai donc la suite avec plaisir ! ;)

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-07-21T02:07:31+02:00

C'est une agréable surprise !

Un manga que j'ai beaucoup aimé avec beaucoup d'humour mais aussi de sérieux.

Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-06-30T23:27:13+02:00

Coup de cœur pour ce manga très sympathique et plein d'humour. Notre héroïne ne démérite pas son surnom. Et je pense qu'elle aura fort à faire !!! Je sens que ça va être un régal à suivre.

"Check me up ! Tome 1" est sorti 2019-06-19T11:30:49+02:00
background Layer 1 19 Juin

Check me up ! Tome 1

• France : 2019-06-19 (Français)
  • Japon : 2016-09-09 (日本語)

Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-12T20:44:16+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #1 - Japonais