Check me up ! Tome 2

Description ajoutée par louloute2594 2019-08-12T13:10:05+02:00

Extrait ajouté par harumina 2019-12-22T21:30:06+01:00

Pour vous ce baiser n'était peut-être qu'un soin...

Mais pour moi...

C'était plus...

-Sakura-

Si vous n’avez pas lu le premier tome ne lisez pas l’avis qui va suivre !

Dans ce second tome, j’ai encore été accro à cette lecture. Nous retrouvons nos personnages Nana et Kairi mais pas que ! Un tout nouveau docteur débarque à l’hôpital et tourne un peu trop autour de nana ce qui ne plait pas forcément à Kairi, même si ce dernier ni tout en bloque.

Dans ce tome, nous voyons quelques petit rapprochement entre nos deux personnages et c’est que du plaisirs … Kairi commence à changer. Il devient moins froid envers nana, pour notre plus grand plaisirs.

Quant à nana, elle prend soudainement conscience du chose grâce au nouveau médecin. Elle se pose tout un tas de questions sur elle et sur la suite.

Mais ce n’est pas tout un tout nouveau événement, va rapproché notre couple préférer mais va effrayer notre nana.

Que va t-il ce passer ?

Et surtout le troisième tome risque lui aussi d’être charger en émotions !

Pour moi ça à été encore un coup de coeur ! Que voulez-vous les mangas comme celui-ci j’en suis totalement fan ! Je vous conseil d’aller très vites le lire.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T19:41:53+02:00

Un second tome que j'ai trouvé à la hauteur du premier.

Nous suivons toujours les "aventures" de notre Miss courage. Et dans le service de pneumologie, un nouveau personnage masculin arrive. Même si je m'attendais à ce l'arrivée de ce nouveau personnage ne change pas grand chose pour Miss courage, j'ai apprécié certaines répercussions Spoiler(cliquez pour révéler)Comme la jalousie du Dr Tendô, faut bien qu'il réagisse un peu quand même.

J'apprécie le développement de la relation entre notre miss courage et le "démon". Cela ne va pas de soi, ils se chamaillent mais apprennent à se connaitre et "s'entraident" quand ça compte. (mot entre guillemets car je ne trouve pas de mots plus adaptés).

Bon par contre un gros NON merci pour la fin, vu que je n'ai pas la suite et que je n'aime pas le suspens.

J'ai du coup encore plus hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par chacha57 2020-05-18T01:17:46+02:00

J'ai trouvé le second tome mieux que le précédent, j'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2020-04-26T12:01:42+02:00

Un second tome que je trouve particulièrement réussi. Il n'y a pas un moment où l'on s'ennui et les actions s'enchaines bien. J'ai envie de lire la suite rapidement !

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-03T11:46:23+02:00

Mon premier amour serait ce démon au caractère exécrable ?! Même si d’un côté, je le respecte en tant que médecin… de l’autre, il me tape sur les nerfs !! Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu’un jour, il l’embrasse sous prétexte de la soigner !! Complètement déroutée et dans un moment d’ivresse, Miss Courage se dévoile devant tout le monde !

Dans ce deuxième tome on découvre en Tendô un petit côté protecteur qui n'est pas pour me déplaire. Ce personnage est de plus en plus intense.

Sakura quant à elle, est de plus en plus perdue. La jeune femme est assaillit de sentiments contradictoires.

Les relations entre les personnages sont de plus en plus ambiguës, d'autres personnages font leurs apparitions et attisent notre curiosité. De nombreuses situations sont hilarantes et ont réussies à me mettre mal à l'aise, on ressent la gêne des personnages et principalement celle de Sakura.

Ce manga se lit avec une facilité déconcertante, l’histoire m’a tellement emporté que je n’ai pas vu la dernière page arriver. Je vais vite m’empresser d’attaquer la lecture du tome 3.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-04-02T14:23:28+02:00

Cette romance est vraiment adorable et j’aime de plus en plus le personnage de Kaïri. Cela faisait un moment que j’avais le deuxième tome dans ma PAL, mais maintenant que je l’ai finis, je regrette de ne pas encore avoir acheté la suite…

Dans le dernier tome Kaïri avait embrassé Nanase pour « la soigner » dit-il. Pourtant, elle est énervée et perturbée. D’un, il lui a volé son premier baiser, de deux, elle ne voit pas cela comme un simple « remède » de son côté.

De plus, un nouveau docteur va faire sa venue dans l’hôpital. Le docteur Kisugi. Sauf que ce dernier n’est pas inconnu pour Tendô. Ils étaient étudiants dans la même faculté. D’ailleurs, ce nouveau docteur met énormément en garde Nanase sur Tendô. Des mystères on l’air d’entourer le médecin. Dont seul Kisugi serait apparemment au courant.

J’aime beaucoup l’arrivé de ce nouveau personnage. Cela nous donne de nouvelle information et sans doute une explication à la fameuse froideur du Dr Tendô. De plus, ce dernier va adopter des comportements bien étranges envers Nanase.

En bref, j’aime toujours autant ce manga et il me tarde de voir ce que nous réserve le prochain tome. L’histoire est intrigante et ce mystère autour du Dr Tendô me donne encore plus envie de découvrir la suite de ses aventures.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-11T17:27:43+01:00

XD Et bien on peut dire que Sakura ne tient vraiment pas l'alcool. Et l'ours se laisse attendrir...mais point trop n'en faut!

Par contre décidément...les patients masculins de cet hôpital tournent mal!Oo

Allez Démon , transforme toi en chevalier au service de sa dame pour changer!

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-22T21:38:33+01:00

Sakura ne trouve plus le sommeil depuis que Tendô la embrasser, et une soirée entre collègue tourne à la catastrophe quand Sakura avoue devant tout le monde que sont beau docteur lui a voler sont premier baiser.

Une fois remis Sakura va s'occuper de Tendô, et se rapprocher de lui avant que l'arriver d'un nouveau médecin chamboule les habitudes du services.

Tendô commence à se dévoiler un peut plus et fait plus attention a Sakura même si il reste égale a lui même. De son côté, Sakura est aussi obligée d'admettre que ces sentiments non pas changer.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-12-16T14:05:24+01:00

Ca y est je suis devenu accro à cette série, j'ai tellement hâte que leur histoire se développe de plus en plus.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-12-03T09:51:08+01:00

Après avoir beaucoup aimé le premier tome de la série, je me suis finalement décidée à me plonger dans celui-ci.

Le Docteur Tendô commence à paraître plus agréable et à prêter attention à Sakura, son apprentie.

Bien évidemment, un nouveau médecin va arriver au service de pneumologie et le Docteur Tendô va voir d’un très mauvais œil le temps qu’il passe avec la jeune femme.

Les pages défilent toutes seules et j’ai vraiment pris plaisir à suivre les personnages durant le temps passé à l’hôpital, mais aussi en dehors !

Un second tome que j’ai adoré et qui m’a convaincue d’enchaîner directement avec le troisième ! ♥

Check me up ! Tome 2

• France : 2019-08-14 (Français)
  • Japon : 2017-02-10 (日本語)

Nanoue l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T19:34:17+02:00
Soah le place en liste or
2020-05-15T09:15:14+02:00
Nakina l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:42:10+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T16:14:23+01:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T22:59:22+01:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T15:02:09+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T18:57:11+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #2 - Japonais