Check me up ! Tome 2

Description ajoutée par louloute2594 2019-08-12T13:10:05+02:00

Extrait ajouté par presquephine 2021-02-21T12:19:25+01:00

Tendô dans le rêve de Sakura -Si tu ne la fermes pas...Je me chargerai encore une fois de sceller ta bouche avec mes lèv...

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-09T12:25:19+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome !

Toujours autant d'humour tout en mélangeant quelques passages émouvants. Il y a un parfait mélange entre les deux, les personnages sont super attachants, on en rencontre d'autres et la romance ne va pas du tout vite !

Hâte de continuer !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-10T00:52:29+01:00

Ce tome 2 est aussi bien réussi que le premier volume ! Il y a toujours autant d'humour et un nouveau personnage est introduit. Je vais tout de suite me jeter sur la suite parce la fin est vraiment wouah.

Commentaire ajouté par lesmotsdemargot 2020-11-01T20:40:54+01:00

Dans ce deuxième tome, Nanase a pu enfin retrouver Tendo, mais les retrouvailles ont été froides et plutôt houleuses. Malgré cela Nanase fait sa demande d’affectation en pneumologie afin d’être formé par Tendo.

A la fin du premier tome, nous avons quitté Nanase un peu perdue, car Tendo l’avait embrassé pour la soigner, mais elle ne voit pas ce geste comme un simple remède. Pour couronner le tout, un nouveau médecin fait son apparition. Le docteur Kisugi. Ce dernier est une connaissance de Tendo, car ils étaient à la faculté de médecine ensemble.

Nanase que l’on pensait naïve s’affirme et c’est très plaisant à voir. Tendo le démon commence à se détendre un petit peu et à s’ouvrir. Commencerait-il à céder au charme de Nanase.

Ce dernier va mettre Nanase en garde contre Tendo. Un nuage de mystère va alors entourer Kaïri.

L’arrivée de Kisugi est un vrai vent de fraîcheur et apporte de nombreuses nouvelles informations qui pourraient expliquer la froideur de Kaïri Tendo.

Tous les ingrédients qui font que j’aime tant le style de Maki Enjoji sont toujours présent et quel bonheur de pouvoir le lire de nouveau et d’y prendre tant de plaisir.

Vous l’aurez compris, j’aime de plus en plus cette série et je ne peux plus m’arrêter de lire les tomes à la chaine.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T16:28:10+02:00

Alors que Sakura fait tout son possible pour oublier Kaïri, celui-ci se montre jaloux et possessif à l'apparition de Kisugi le nouveau médecin du service. Comment passer à autre chose quand ce démon de Kaïri peut se transformer en prince charmant...

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-23T10:22:38+02:00

Un jeu de "je t'aime moi non plus" qui commence entre Nanase et Kaïri. Le docteur y est pour quelque mais c'est encore loin d'être une relation de couple. Quelques moments un peu plus intenses comme à la fin du tome.

Si vous n’avez pas lu le premier tome ne lisez pas l’avis qui va suivre !

Dans ce second tome, j’ai encore été accro à cette lecture. Nous retrouvons nos personnages Nana et Kairi mais pas que ! Un tout nouveau docteur débarque à l’hôpital et tourne un peu trop autour de nana ce qui ne plait pas forcément à Kairi, même si ce dernier ni tout en bloque.

Dans ce tome, nous voyons quelques petit rapprochement entre nos deux personnages et c’est que du plaisirs … Kairi commence à changer. Il devient moins froid envers nana, pour notre plus grand plaisirs.

Quant à nana, elle prend soudainement conscience du chose grâce au nouveau médecin. Elle se pose tout un tas de questions sur elle et sur la suite.

Mais ce n’est pas tout un tout nouveau événement, va rapproché notre couple préférer mais va effrayer notre nana.

Que va t-il ce passer ?

Et surtout le troisième tome risque lui aussi d’être charger en émotions !

Pour moi ça à été encore un coup de coeur ! Que voulez-vous les mangas comme celui-ci j’en suis totalement fan ! Je vous conseil d’aller très vites le lire.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T19:41:53+02:00

Un second tome que j'ai trouvé à la hauteur du premier.

Nous suivons toujours les "aventures" de notre Miss courage. Et dans le service de pneumologie, un nouveau personnage masculin arrive. Même si je m'attendais à ce l'arrivée de ce nouveau personnage ne change pas grand chose pour Miss courage, j'ai apprécié certaines répercussions Spoiler(cliquez pour révéler)Comme la jalousie du Dr Tendô, faut bien qu'il réagisse un peu quand même.

J'apprécie le développement de la relation entre notre miss courage et le "démon". Cela ne va pas de soi, ils se chamaillent mais apprennent à se connaitre et "s'entraident" quand ça compte. (mot entre guillemets car je ne trouve pas de mots plus adaptés).

Bon par contre un gros NON merci pour la fin, vu que je n'ai pas la suite et que je n'aime pas le suspens.

J'ai du coup encore plus hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par chacha57 2020-05-18T01:17:46+02:00

J'ai trouvé le second tome mieux que le précédent, j'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2020-04-26T12:01:42+02:00

Un second tome que je trouve particulièrement réussi. Il n'y a pas un moment où l'on s'ennui et les actions s'enchaines bien. J'ai envie de lire la suite rapidement !

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-03T11:46:23+02:00

Mon premier amour serait ce démon au caractère exécrable ?! Même si d’un côté, je le respecte en tant que médecin… de l’autre, il me tape sur les nerfs !! Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu’un jour, il l’embrasse sous prétexte de la soigner !! Complètement déroutée et dans un moment d’ivresse, Miss Courage se dévoile devant tout le monde !

Dans ce deuxième tome on découvre en Tendô un petit côté protecteur qui n'est pas pour me déplaire. Ce personnage est de plus en plus intense.

Sakura quant à elle, est de plus en plus perdue. La jeune femme est assaillit de sentiments contradictoires.

Les relations entre les personnages sont de plus en plus ambiguës, d'autres personnages font leurs apparitions et attisent notre curiosité. De nombreuses situations sont hilarantes et ont réussies à me mettre mal à l'aise, on ressent la gêne des personnages et principalement celle de Sakura.

Ce manga se lit avec une facilité déconcertante, l’histoire m’a tellement emporté que je n’ai pas vu la dernière page arriver. Je vais vite m’empresser d’attaquer la lecture du tome 3.

Check me up ! Tome 2

• France : 2019-08-14 (Français)
  • Japon : 2017-02-10 (日本語)

Liaju le place en liste or
2021-03-26T21:24:35+01:00
MaMt le place en liste or
2021-02-10T22:16:54+01:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T19:45:12+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #2 - Japonais