Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-11-30T06:04:27+01:00

Une suite des plus agréable !

Une tension apparaît entre Tendo et un nouveau médecin, en effet bien que Nana n'ait d'yeux que pour Tendo, le nouveau médecin semblerait vouloir Nana (team TENDO!!!!)

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:52:08+02:00

Miss Courage a bien du courage de supporter le caractère exécrable de Tendô. Mais ne serait-il pas en train de s'adoucir ?

J'aime beaucoup ce deuxième tome, et que Tendô commence peu à peu à se dévoiler. Et surtout, que Nanase ne perde rien de son tempérament de feu.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2022-08-20T08:32:43+02:00

Ah!!!! Toujours aussi imbuvable ce doc ? Pas si sûr...

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-05-07T13:15:10+02:00

Un deuxième tome que j'ai tout autant apprécié que le premier. Nanase est toujours aussi drôle, aussi amoureuse du Dr.Tendo, ce qui nous donne des situations très cocasse.

Kairi est toujours aussi mystérieux, à souffler le chaud et le froid. On ne sais pas sur quel pieds dansais avec lui, par moment on a envie de le détesté et à d'autre de l'aimais. C'est perturbant 😂 et je me pose sans cesse cette questions, à t-il vécu quelque chose qui la rendu comme cela ? Si oui, quoi ? Ou es-ce son petit caractère à lui ?

Sa me donne envie de découvrir le suite et de craquer la carapace de se beau et inategnable Dr. Tendo.

Et puis cette fin, se cliffhanger... Non. Je suis très triste de ne pas avoir le tome trois en ma possession. J'ai hâte d'être le mois prochain pour courir m'acheter la suite, même si s'est fort probable que je craque avant 😍

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-20T15:07:57+02:00

J’ai encore plus aimé ce deuxième tome. C’est une histoire toute mignonne, c’est très drôle et très frais.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2021-06-08T10:28:01+02:00

Ce tome 2 est tout aussi génial que le premier ! Je m'attache de plus en plus à cette histoire ! <3

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-09T12:25:19+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome !

Toujours autant d'humour tout en mélangeant quelques passages émouvants. Il y a un parfait mélange entre les deux, les personnages sont super attachants, on en rencontre d'autres et la romance ne va pas du tout vite !

Hâte de continuer !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-10T00:52:29+01:00

Ce tome 2 est aussi bien réussi que le premier volume ! Il y a toujours autant d'humour et un nouveau personnage est introduit. Je vais tout de suite me jeter sur la suite parce la fin est vraiment wouah.

Commentaire ajouté par lesmotsdemargot 2020-11-01T20:40:54+01:00

Dans ce deuxième tome, Nanase a pu enfin retrouver Tendo, mais les retrouvailles ont été froides et plutôt houleuses. Malgré cela Nanase fait sa demande d’affectation en pneumologie afin d’être formé par Tendo.

A la fin du premier tome, nous avons quitté Nanase un peu perdue, car Tendo l’avait embrassé pour la soigner, mais elle ne voit pas ce geste comme un simple remède. Pour couronner le tout, un nouveau médecin fait son apparition. Le docteur Kisugi. Ce dernier est une connaissance de Tendo, car ils étaient à la faculté de médecine ensemble.

Nanase que l’on pensait naïve s’affirme et c’est très plaisant à voir. Tendo le démon commence à se détendre un petit peu et à s’ouvrir. Commencerait-il à céder au charme de Nanase.

Ce dernier va mettre Nanase en garde contre Tendo. Un nuage de mystère va alors entourer Kaïri.

L’arrivée de Kisugi est un vrai vent de fraîcheur et apporte de nombreuses nouvelles informations qui pourraient expliquer la froideur de Kaïri Tendo.

Tous les ingrédients qui font que j’aime tant le style de Maki Enjoji sont toujours présent et quel bonheur de pouvoir le lire de nouveau et d’y prendre tant de plaisir.

Vous l’aurez compris, j’aime de plus en plus cette série et je ne peux plus m’arrêter de lire les tomes à la chaine.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T16:28:10+02:00

Alors que Sakura fait tout son possible pour oublier Kaïri, celui-ci se montre jaloux et possessif à l'apparition de Kisugi le nouveau médecin du service. Comment passer à autre chose quand ce démon de Kaïri peut se transformer en prince charmant...