Check me up ! Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2018-09-12T01:16:20+02:00

Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?!

Alors qu’elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s’interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l’ambulance qui la mène à l’hôpital, Nanase a juste le temps d’avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance…

Extrait ajouté par marine_livraddict 2021-09-07T14:20:07+02:00

Tendo : Apprends-moi ce que c'est d'être dévoré par la passion et de se laisser emporter par ses pulsions jusqu'au point de non-retour. Au travail, c'est moi qui commande mais, dans ce domaine-là, c'est toi le maître.

Sakura : Quoi ? Qu'est-ce que vous racontez ? Je ne peux pas ! Je suis incapable de faire ça !!

Tendo : Bien sûr que si ! Tu as quelque chose que je n'ai pas. Pour aimer un homme pendant cinq ans sans jamais l'avoir rencontré, ça demande de la loyauté et une bonne dose de naiveté.

Sakura : Mais je suis novice en amour...

Tendo : ça fait longtemps que je ne peux plus me passer de toi ! Ne te hâte pas trop de devenir une infirmière compétente. Je risque de m'ennuyer !

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-11-30T20:44:07+01:00

ohlala mais quel tome incroyable !!

de mieux en mieux cette saga !

Commentaire ajouté par Holly34 2023-11-11T09:29:04+01:00

Le meilleur manga au monde

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:53:54+02:00

Pour quelqu'un qui se disait insensible à elle, Tendô s'adoucit vachement auprès de Nanase.

Alors, même si le fait qu'elle lui avoue l'aimer toujours aussi rapidement m'a un peu énervée, parce qu'il aurait mérité de tourner davantage en bourrique, j'ai bien aimé la tournure des événements.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2022-09-04T16:13:37+02:00

Une histoire qui reste sympa.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-20T15:45:13+02:00

Plus les tomes passent plus ce manga est super, j’aime vraiment beaucoup, je passe un super moment à chaque fois, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-11T10:46:17+02:00

Ce tome marque une évolution entre le Dr Tendo et Nanase, l'histoire avance et s'est appréciable.

Malgré tout, nos deux héros restent fidèles à eux-mêmes et continue (la plupart du temps) à ne pas se comprendre.

Par contre, la fin promet des complications et des rebondissements intéressants.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2021-06-08T10:29:06+02:00

J'ai littéralement adoré ce tome ! ça devient de plus en plus addictif, je n'arrive plus à m'arrêter de lire !!!

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-09T12:33:20+02:00

Ce manga est toujours aussi bien, l'intrigue va crescendo, elle est addictive et les personnages évoluent au fil des tomes !

Encore une réussite !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-16T14:31:10+01:00

Suite très sympathique où la relation entre Nana et le Dr Tendô évolue. Nb : Les dessins sont toujours aussi fabuleux.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T16:41:42+02:00

Qui aurait cru que l'événement final du second tome aurait un tel dénouement ?

Cependant rien n'est fait pour Sakura pour qui à chaque avancée s'en suit un nouveau problème.. Comment va-t-elle affronter l'annonce faite par le docteur Shirahama ?

Check me up ! Tome 3

• France : 2019-10-23 (Français)
  • Japon : 2017-07-10 (日本語)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T22:01:59+01:00