Check me up ! Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2018-09-12T01:16:20+02:00

Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?!

Alors qu’elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s’interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui la projette au sol où elle se heurte violemment la tête. Dans l’ambulance qui la mène à l’hôpital, Nanase a juste le temps d’avouer clairement ses sentiments à Kaïri et de lui extirper une promesse, avant de perdre connaissance…

Extrait ajouté par Moooi 2020-10-19T16:44:49+02:00

- Mademoiselle Sakura, ca fait longtemps !

Il vous est arrivé quelque chose de bien ?

- Ooh, comment vous avez deviné ?

- C'est donc ça ?

- Je vais vous donner trois indices pour que vous deviniez facilement !

Un : J'ai un petit ami ! Deux : J'ai un petit ami !

Trois...

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-09T12:33:20+02:00

Ce manga est toujours aussi bien, l'intrigue va crescendo, elle est addictive et les personnages évoluent au fil des tomes !

Encore une réussite !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-16T14:31:10+01:00

Suite très sympathique où la relation entre Nana et le Dr Tendô évolue. Nb : Les dessins sont toujours aussi fabuleux.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T16:41:42+02:00

Qui aurait cru que l'événement final du second tome aurait un tel dénouement ?

Cependant rien n'est fait pour Sakura pour qui à chaque avancée s'en suit un nouveau problème.. Comment va-t-elle affronter l'annonce faite par le docteur Shirahama ?

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-23T19:53:24+02:00

La relation de Nanase et Kaïri continue timidement. Les bases de leur couple ne sont pas encore en place qu'une rivale apparaît, du coup je pensais que ce serait plus difficile pour Nana.

Commentaire ajouté par chacha57 2020-05-18T01:19:38+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome-ci, pourtant le second tome était vraiment bien et je trouve que celui-ci n'est pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-07T13:11:48+02:00

Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?!

Ce troisième tome commence avec un petit côté mélodramatique qui m'a laissée pantoise. Je ne savais pas s'il fallait rire ou pleurer tellement cela me paraissait surréaliste.

On s'attache de plus en plus aux personnages secondaires. Les infirmières de l'hôpital, comme la sœur du Dr Tendô, apporte beaucoup de fraîcheurs à l'histoire.

Notre duo fait du surplace malgré les évènements récents, j'ai trouvé cela lassant. Je m'attendais à une évolution beaucoup plus prononcée entre eux. Les nombreux quiproquos qui composent les chapitres de ce tome sont très distrayants et m'ont beaucoup fait rire.

Ce tome fait passer un message qui m'a beaucoup plu, un message qui a mes yeux est important: être soi-même. Il faut dire que rester soi-même est quelque chose d'assez compliqué actuellement, nous vivons avec l'influence des médias, des réseaux sociaux, des films et séries sans parler des contacts que l'on peut avoir dans la vie, tout cela nous conditionne jusqu'au moment où l'on s'oubli.

Cet opus est d'un niveau un peu en dessous des autres. Il a une belle morale, les péripéties sont distrayantes mais la dynamique entre le Dr Tendô et Sakura devient un peu lassante.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-03-29T18:09:54+02:00

Globalement, j'ai un peu moins apprécié ce tome que les précédents. On tourne un peu plus autour du pot, même s'il y a quelques scènes sympa. Le comportement du docteur Tendô m'agace et j'ai envie de secouer Sakura mais... bon ça c'est relatif à presque toutes les héroïnes de shôjo, haha.

J'espère que la relation de nos deux héros avancera un peu plus dans le tome 4 ! :)

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-11T17:33:50+01:00

Nanase reste impayable! Tout son drama version dernière confession...elle est trop choupi!

Non mais quand à Kaïri...sa promesse!? XD

Trop drôle. Leur "relation" connait une sacrée montée en puissance...et nous n'en sommes qu'au tome 3 sur 7!

De franches rigolades nous attendent encore!

Le "on dirait qu'il épluche une clémentine" m'a tué!XD

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-25T05:13:22+01:00

En voulant protéger le docteur Tendô de son harceleur, Sakura se retrouve blesser a la tête, pensant que sa dernière heure est venue elle finit par ouvrir sont cœur a celui qu'elle aime plus que tout. Mais alors qu'elle sombre Tendô lui fait une promesse qu'il est bien décidé à tenir.

Dans ce tome Sakura, touche enfin le bonheur du doigt, mais rien n'est gagner même si Tendô, c'est beaucoup adoucit et dévoile de nouvelles facettes.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-12-16T14:06:12+01:00

Ah j'ai trop hâte de lire la suite, NAN mais quelle fin, c'est horrible de nous laisser sur cette scène.

Check me up ! Tome 3

• France : 2019-10-23 (Français)
  • Japon : 2017-07-10 (日本語)

lois21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T12:32:34+02:00
Nanoue l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-01T10:34:00+02:00
Worine le place en liste or
2021-01-24T13:35:06+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #3 - Japonais